ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 ... 113 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
1
100T
[30 posts] - Le 06/10/2006 14:54

Bonjour, j'ai 43ans... 🙁 .je fais un peu de tout ou plutôt j'ai fais un peu de tout, escalade, course de montagne, raid à skis, et maintenant famille oblige 🤣 je fais du vélo 😠 un peu de trail et encore de la peau.Parfois l'hivers quand je suis en montagne en famille, je pars en rando à ski à 4/5 heures du matin, et à 8 /9 heures je prends mon petit déjeuner avec la famille, je commence ma 2ieme journée. J'adore ces journée...2en une... Quoi dire encore...J'aime les grandes sorties par trop dures mais avec du positif, la poudreuse de cinema la bien légere celle qui vole dans les yeux.... 😊 j'aime aussi la planche à voile, la nage. J'aimerai faire un peu de voie ferrata du canyoning.A++++

G
gael
[1 post] - Le 12/10/2006 15:37

Salut tout le monde,
j'ai 34 ans pas célibataire mais sans enfants, ça va venir...
je suis né à Grenoble et j'y travaille. Mes début en rando ski datent de 2002 mais j'ai un peu pratiqué la montagne avant, jamais en alpinisme. Je vous ai découvert ben là maintenant et la prochaine saison va être sympa à découvrir! J'essayerai d'être assidu à l'un de mes sports préférés.
@+

davidl
[544 posts] - Le 12/10/2006 16:22

ah jacques sur skitour!! "Monsieur" Taillefer arrive...

8h du matin: c'est l'heure de retour du dit taillefer 🤢 pour aller bosser

faut qu'on se fasse une virée quand la neige arrivera
a+

J
jib
[109 posts] - Le 12/10/2006 20:51

Salut Jacques et bienvenue 🙂
Tu fais de la planche régulièrement ? où ?

Jacques Bebon
- Le 13/10/2006 10:33

Bonjour,
Mon terrain de jeux est le Taillefer 😊 , un peu le Grand Armet. J'aimerai aussi faire des couloirs entre le Grand Armet et le Coiro, mais je ne suis pas assez fort pour la descente, donc il faut pouvoir continuer par les crêtes qui ne sont sûrement pas faciles pour rejoindre une descente abordable.....
Sinon je pratique pendant les vacances de noël, en février et sur certains week-ends quand je suis en vacances à l'Alpe du grand Serre. Sur une semaine je peux faire 3 ou 4 taillefer 🤣 ....juste avant de faire de la piste avec les enfants et en fonction de la météo....
A+ sûrement au Taillefer. 😉

jean
[994 posts] - Le 13/10/2006 12:39

Salut Jacques,
tu vas pouvoir accompagner, ou te faire accompagner de Sandrine, c'est une assidue du Taillefer 😉 . N'hésite-pas à utiliser l'agenda quand tu seras dans le coin 🙄

O
Ours
[2 posts] - Le 19/10/2006 14:09

Salut,

Moi c'est Remy, je fais de la montagne depuis pas mal de temps et du ski de rando depuis 3 ans. J'aime tout dans le ski de rando, surtout les sortie longues et le dénivelé, ça entraîne bien pour la course à pied en montagne, le trail, que j'aime beaucoup.
J'ai 26 ans, célibataire, et je suis sur Saint Martin d'Hères.

A+

E
Ethic
[12 posts] - Le 07/11/2006 22:38

Hello tout le monde !

Moi c'est Antoine, j'ai presque 16 ans, je fais de la montagne depuis que je sais marcher (ou presque 😄 ) et j'ai débuté le ski de rando depuis environ 4 ans ... ( 2002 )

sinon je suis de chambery (Savoie, 73) et mes principaux camps de base se situent dans l'Oisans (la bérarde, sous les écrins) et en Maurienne (st jean de mne)


voila, @+

ps: je recherche un coéquipier pour la Pierra Menta 2007 !! allez voir sur le forum ! 😉

R
Remi -C-
[211 posts] - Le 09/11/2006 10:36

Salut,

Moi, c'est Rémi (24 ans). Je souhaite partager ma passion pour la montagne et le ski avec des gens sympas. Un amour particulier pour les Aravis 🙄

A+ sur les planches 😎

J
jeantou
[316 posts] - Le 09/11/2006 12:51

salut,

Moi c'est jean, 26 ans. Apres plus de 20 ans de vie herbigeoise ( au pied de chamrousse), débarquement dans les hautes alpes because etudes-boulot-copine.
Quelques sorties à mon actif avec des vieux yetis et fix petzl ( le matos à mon age) pour quitter le ski de piste qui me gave de plus en plus et arreter de descendre en raquette les belles pentes montés.

Niveau de ski correct et grosse envie de me faire plaisir en montagne quelque soit le niveau de la course. L'été c'est rando, vélo, alpi facile...
L'essentiel c'est d'être en haut dans les montagnes.

Voila si il y a des hauts alpins qui veulent se trimballer un petit jeune cet hiver.

Bon ski à tous.

PS/ pour les alpins du nord qui veulent descendre dans les hautes alpes et qui cherchent à dormir quelque part, pourquoi pas hébergement contre le boulet jeannot à sortir en ski! 😄

P
PatdeGap
[912 posts] - Le 09/11/2006 13:37

Salut Jean. Bienvenue sur Skitour et dans les Hautes Alpes. Peut-être nos traces se croiseront elle sur quelque sommets Haut Alpin...

J
jeantou
[316 posts] - Le 09/11/2006 13:39

Et bien ce sera avec plaisir meme si au vu de tes sorties on a pas le meme niveau en rando (une sortie en 3.x est l'objectif de la saison)
De toute façon pour l'instant sur les skis tout neuf il manque les fix et les peaux mais ca va bientôt changer.

A+

V
Vince05
[14 posts] - Le 09/11/2006 14:12

Et 1 Haut-Alpin de plus, 1! Bien venu au Soleil. Pour la neige on verra plus tard. Et on verra si c'est le vieux qui traine le jeune ou l'inverse. Mais l'essentiel n'est pas là. 😉

F
floflo38
[4 posts] - Le 12/11/2006 16:58

bonjour a tous je m'appelle florian j'ai 27 et je suis celibataire j'habite grenoble j'ai souvent l'occasion de partir sur belledonne faire su ski de rando mais j'ai beaucoup de mal a trouver des personnes pour venir avec moi mon coin prefere c le cirque du pleynet ( belle toile cabottes rocher blanc ) globalement je tourne entre 4.3 et 5.1 a bientôt en esperant faire pas mal de sorties avec vous

N
Nils
[231 posts] - Le 17/11/2006 13:34

Bonjour à tous
Je viens de + en + régulièrement sur ce site que je trouve super car très complet : je remercie donc tous ceux qui ont fait des compte rendu de leurs courses. J'ai adoré notament Jeroen qui a écrit un magnifique article sur les 10 + belles boucles dans Belledonne.
Mais commençons la présentation : Je m'appelle Nils (mais mes potes m'appellent le Yéti à cause de ma passion pour la montagne), je suis donc un homme de 16 ans, célibataire qui passe son temps libre a faire de la rando dans Belledonne principalement : surtout Prabert. Je ne ski pas de très raide, je ne fais très peu de rando de + de 2000 mètres de D+ mais j'y vais régulièrement : 35 sorties l'année dernière.
Voila. A bientot et vivement l'hiver....

Aller à la page : Précédente 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 ... 113 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER