Aller à la page : Précédente 1 ... 113 114 115 116
Mazette ! ça fait 13 ans que je fréquente assidûment Skitour et je pensais avoir fait le tour des rubriques...visiblement non, il y a toujours des choses à découvrir, un peu comme en montagne.
Bon alors, je me lance (le premier virage est toujours un peu dur) - Timothée, savoyard exilé à Grenoble, de genre masculin, 35 ans jusqu'à l'année prochaine - Je ne me sens jamais aussi libre qu'en montagne - toujours perdu sans jamais l'être, avec une préférence pour les milieux forestiers, les couloirs encaissés, l'exploration.
En 2012, j'aurais parlé de Freeride, parce que j'étais plus jeune, aujourd'hui c'est ...Toujours pareil ! hihi ! J'aime bien conjuguer le ski avec les crampons et j'apprends à chaque sortie.
Skitour, c'est une partie de ma vie en hiver et on y connaît plein de monde sans jamais les avoir rencontrés - parfois de manière intime à travers les photos, les aventures et puis les mots.
C'est l'occaz pour dire merci au (x) développeur, concepteur et à tous ceux qui font l'effort de partager leurs aventures ici.
😇 😜 🤩
Bonjour, je fais 1 à 2 sortie par semaine, entre la Lauziere, Le beaufortin, la Maurienne, et tout le massif de la Vanoise par Pralognan.
Je suis prêt à covoiturer, je pars d'Aix les Bains, si cela peut intéresser, laissez moi un message.
Vive la rando hivernale 😎 😉 🇬🇷❄️
Bonjour à tous,
Je suis Julien, j'habite en Chartreuse, côté Ouest, et je me remets au ski de rando après 20 ans sans en faire.
J'ai 44 ans, 3 enfants, en couple.
Entre la maison, la famille, et les autre sports (ski alpin, parapente, vélo, bois de chauffage 😁 ), je profitais de l'hiver pour faire les travaux à la maison, ceci explique donc mes 20 ans sans pratique.
On va y revenir doucement!
Au plaisir.
Bonjour,
Moi c'est Jérôme (pas le chanteur) mais le skieur. J'habite Chambéry. Je fais du ski de rando assidument depuis plus de 15 ans (entre 15 et 30 sorties par an si possible).
J'ai 52 ans. 1 enfant, en couple.
J'aime beaucoup l'itinérance sous toutes ses formes (ski, vélo, pied) pour le sentiment de liberté que ça procure.
Il y a peu d'autres endroits que la montagne où je profite autant de l'instant présent, les skis au pied dans un couloir, les piolets ou les prises en main.
Au plaisir de vous rencontrer au détour d'un virage...
Aller à la page : Précédente 1 ... 113 114 115 116