ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 110 111 112 113 114 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Ptipere
[1 post] - Le 05/12/2023 23:20

Bonjour à tous,

Je m'appelle François, j'ai 41 ans. J'habite pas loin de Sisteron, mes terrains de jeu sont le Dévoluy, les Ecrins, le Queyras ou l'Ubaye, où je pratique le ski de rando depuis 6 ans. J'aime aussi l'alpi (été/hiver), mais pas toujours le temps d'aller en montagne alors je me rattrape sur les falaises autour de chez moi ;-)
Je ne suis pas un expert en ski mais je suis autonome et je passe à peu près partout, même si c'est pas toujours dans un style impeccable 😄

L
Léotal62
[1 post] - Le 18/12/2023 23:21

Bonjour Bonjour !

Moi c'est Léo,

J'ai 27 ans et j'ai quitté le Nord pas de Calais pour venir trouver les montagnes l'année dernière ! travailleur en déplacement à bord de mon fidèle momo aménagé, j'écume (ou je poudre ?) aussi bien dans les reliefs alpins que pyrénéens.
Je pratique depuis longtemps la grande randonnée pédestre ainsi que le ski en station, et cette année j'espère bien commencer le ski de montagne ! Pour cette saison je serai du coté Oisans-Ecrins ( a terme je pense m'installer dans les Hautes Alpes) pour les alpes et vers les hautes pyrénées coté Ouest.
parallèlement je débute aussi en alpinisme estival comme hivernal.

Je suis ici avant tout pour échanger sur les sorties, les conseils pour progresser et évidement pour trouver des compagnons régulier !