ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent

Aller à la page : Précédente 1 ... 107 108 109 110

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
—Rémi—
[2 posts] - Le 27/04/2022 15:53

Hello.
Je vis dans la haute et tricote un peu autour…
Au plaisir de se croiser!
Rémi.

N
Nico là!!
[1 post] - Le 03/05/2022 22:22

Bonjour, Nicolas 38 ans célibataire Narbonne.
Ski depuis une paire d'année, descente moyenne, pour le reste ça passe.
Cherche des collègues pour des sorties et performer.
Bonne journée. 😉

J
julo
[1 post] - Le 06/05/2022 13:18

bonjour,
je m'appelle julien, je suis à albertville. j'ai bientôt 50 ans, je fais du ski de rando depuis quelques années. Je sors en autonomie depuis deux ans après une formation. je suis au caf et je suis initiateur en ski de rando.
voilà, merci pour ce site toujours meilleur, bonne montagne à tous.

R
Rob
[1 post] - Le 08/05/2022 19:50

Bonjour à tous!

Histoire de faire les choses à l'envers, je prends enfin le temps de me présenter succinctement après avoir posté mes premiers CR ...
Du coup, je suis Robin, venant de Grenoble et présentement exilé à Lausanne pour les études. Je skie depuis assez petit mais budget obligeant, le ski de rando a mis quelques temps à arriver et après trois ans à acheter les pièces une par une j'ai enfin pu commencer cette saison en me disant que j'allais gentiment alterner entre station et rando pour débuter en douceur. Monumentale erreur de jugement puisque je ne suis sorti quasiment qu'à peaux, et tous les week ends sans exceptions! Comme quoi le virus (le bon celui là) prend vite :)
Je sors majoritairement à la journée et en transports en communs depuis Lausanne, donc surtout vers les Alpes et le Jura vaudois, un peu jusque vers le Valais Ouest / Vallée du Trient lorsque la motivation est forte! Sinon, vu la famille en Chartreuse, Chamechaude y est passée plus d'une fois cette saison!

A bientôt peut être!

Aller à la page : Précédente 1 ... 107 108 109 110

Connectez-vous pour poster