ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent

Aller à la page : Précédente 1 ... 104 105 106 107

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Piero73
[3 posts] - Le 02/06/2021 07:08

Bonjour

Habitant de Maurienne . Pas nouveau puisque membre depuis 2009, mais envie de changer de pseudo. J'ai mis le Diable au placard :-). La Haute-maurienne (pays du Diable) était une autre vie.
En résumé, plus de 50 ans de ski, 10 ans de ski de randonnée, alpinisme, escalade, VTT de montagne, bref montagne à toutes les sauces, et une grande passion. Plutôt solitaire par goût déjà et nature, mais aussi parce que pas toujours facile de trouver des compagnons de route à proximité.
Je reste cependant très mobile, tous les massifs montagneux m'attirent, même si je peux avoir quelques préférences, et je reste tout de même ouvert au partage de sorties, on peut faire parfois de belles rencontres, j'ai quelques amis rencontrés sur Skitour.
Pierre

L
LukeOliverYVM
[1 post] - Le 21/09/2021 12:33

Salut. Je m'appelle Luke. Je suis un débutant. J'ai vraiment envie d'apprendre à skier et ma femme et moi prévoyons un voyage dans les Alpes. Mais avant de partir, j'aimerais en apprendre le plus possible... Merci :)

A
Atreyu
[2 posts] - Le 25/09/2021 08:36

Bonjour

Comme il est de coutume, présentation.
Christophe 35 ans.
Nouveau sur ski tour, mais pas dans la pratique du ski de randonnée.
Je vis actuellement sur Grenoble avec un déménagement prévu sur la Ravoire en novembre

Je pratique depuis 5 ans à raison d une à deux fois par semaine, voir plus, si les conditions et mon emploi du temps le permettent.
Depuis que j ai découvert le ski de rando je n ai plus mis les spatules en station.
L envie d allez explorer de nouveau sommet étant plus grande que de faire la queue aux remontées.

Je ne suis pas un puriste.
Ski freerando, faction prodigy, 106 au patin,j aime faire travailler le cardio en monte et mériter ma sortie mais le plaisir de la descente reste mon objectif.

Bon ski, bon ride à tous

Aller à la page : Précédente 1 ... 104 105 106 107

Connectez-vous pour poster