ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Des nouvelles de Nat

Des nouvelles de Nat


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 ... 16 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fabienne
[7 posts] - Le 23/05/2005 15:11

Je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec toi.
Bon courage et surtout garde le moral.
Fabienne

joebar
- Le 23/05/2005 15:49

Vu rapidement Nat dimanche soir : il sait que le chemin sera long, et il sait aussi que la motivation et l'envie de bien travailler pour arriver à retrouver les sensations sont essentielles.
Le centre des Petites Roches est une bonne structure, et c'est une chance qu'il y soit transféré aussi tôt.
Courage garçon.

pierre-alain de Cham
- Le 23/05/2005 21:28

on ne se connait pas , mais on partage la meme passion chacun à son niveau.
Courage pour le convalescence, en te souhaitant de garder le moral au mieux

grosmoërell
- Le 24/05/2005 10:46

Encore un petit salut Nat, content de voir que tu gardes le moral. Comme disait David, y'aura probablement des coups de moins bien, mais faudra garder confiance...

D
David Z
[2447 posts] - Le 24/05/2005 11:28

bonjour à tous,

En fait Nat est toujours en bas ce jour. Quelques examens complémentaires ont retardés son départ. Il est un peu énervé le gars, d'autant que tout le monde le croit là-haut et que toutes ses affaires son bouclées : plus de BD, plus de chocolat : c'est la mis' !Donc vous pouvez y passer ce mardi et ptetre encore demain mercredi !

Lucio
- Le 24/05/2005 15:58

Courage, Nat ! Avec un peu de patience et de détermination, je suis sûr que tu retrouveras bientôt le chemin du but !

Luc

Marianne
- Le 24/05/2005 16:04

Bises Canadiennes,
On pense bien a toi a l'autre bout du monde Nath!
Garde ton courage et ta determination, on fera ce qu'on peut pour t'envoyer regulierement des petits mots.
Merci encore a ceux qui maintiennent le lien entre Nath et ses amis geographiquement eloignes en postant les nouvelles sur ce forum!

B
batime
[45 posts] - Le 24/05/2005 16:27

Comme pour d'autres acitivtés, je me dis bien humblement que c'est certainement le risque à prendre pour tout ce plaisir qu'on reçoit en retour .... Courage Nat, la porchaine saison, c'est pour bientôt !

jean
- Le 24/05/2005 16:28

salut,

je te connais pas mais garde la peche. Mon cousin a eu un accident en ski également en 2001 et devait rester tétra, finalement apres son passage à st hilaire il marche en boitant.

Alors j'espere pouvoir avoir la joie de faire ta connaissance tres vite lors d'une rando.

Courage

Benjamin Causse
- Le 24/05/2005 16:54

Salut Nat,
Encore les québécois inconnus qui te disent "on pense fort à toi!". Courage 😄
Merci Dav et la Nimp de nous tenir au jus...
Ben

Cousin Luc
- Le 24/05/2005 18:20

A toi de jouer maintenant, pendant la rééducation.
Bon courage (tu en a toujours eu).

Nous espérons bientôt des nouvelles rassurantes sur ce site.
Luc

rai
- Le 24/05/2005 18:59

Allez Nat.
Rai

Christophe
- Le 24/05/2005 21:39

Salut Nat,

Gros gros encouragements. Tu vas surmonter tout ça à l'image de toutes ces montagnes. Ce n'est qu'une ascension de plus, certes la plus longue, mais cette fois pas de but hein !! Un bon vieux B0 serait le bienvenu cette fois !
Et courage aux autres nimpeurs et la chouffleurette pour surmonter ça avec toi, comme ils l'ont toujours fait.
Aller, forza !

D
David Z
[2447 posts] - Le 25/05/2005 10:03

Apres une petite douleur intercostale durant la nuit de dimanche à lundi, les médecins ont préféré ne pas prendre de risque et ont donc envoyé l'artillerie radiographique dans la chambre de Nat. En fait tout va bien, pas de complication. Le petit point intercostal semble plus dû aux fourires qu'a autre chose ! Départ pour la rééduc ce jeudi !

luc
- Le 25/05/2005 12:06



Oui, fous rires...
A bientôt,



Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 ... 16 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER