ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Des nouvelles de Nat

Des nouvelles de Nat


Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 16 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
DavidB
- Le 03/06/2005 11:02

Courage, courage!
Du moral à bloc, de la patience et de la détermination...et toujours du courage à puiser dans ceux qui t'entourent...

Edith
- Le 03/06/2005 11:04

Ca ne te regarde pas "cousin Luc".

Edith
- Le 03/06/2005 11:05

Salut les gars. Bonne continuation, moi je pars en vacances à l'ile de Ré mais je ne manquerai pas d'envoyer une petite carte à Nathy.

yannus
- Le 03/06/2005 11:25

Arf...c'est super qu'il soit au cmud, j'espere qu'il va bien qu'il supporte la cantoche et qu'il poura bientot descendre, le service c'est Vauthier 2??
Courage accroche toi

Yannus

N
nat
[626 posts] - Le 04/06/2005 11:27

Yop!
Merci à tous pour votre soutien.
A moi de donner quelques nouvelles de moi.

Je viens de voir le docteur, et il m'a fait quelques tests de sensibilité.
D'après elle, la zone de sensibilité "floue" (c'est-à-dire je sens quelque chose) s'élargit vers le bas.

Voila voila, sinon tout va bien.
Pour mon cousin, Kareen n'a rien d'un top modele, mais comme dirait david, c'est tjs mieux que Robert.
Bon les gars, j'ai de la visite, je vous laisse !
😎 😎

Arrière cousin Thom
- Le 04/06/2005 13:10

Salut Nath,
Cela fait plaisir de voir qu'autant de gens prennent de tes nouvelles. Bon courage et à bientôt.

cousin sam
- Le 05/06/2005 01:43

Ben apparemment ça devient la mode pour la famille de passer par le thread pour dire un pett coucou à not' naty 😄

donc voila, pouf pouf, naty et bérengère, je vous souhaite à tout les deux beaucoup de courage et que cette épreuve vous aprenne tout pleins de choses sur la vie.
voili voila, et merci et bravo à la nimp' pour les news, le soutien, et tout et tout.

gros sam

ps: je prend rdv pour le 14juillet 🙂

Jluc
- Le 05/06/2005 18:57

Sous le choc et une fois de plus complètement a la masse je viens d'apprendre la nouvelle qui ne l'est plus.Au fait c'est JL le gars croisé aux aretes de la meije avec qui la nimp'crew avait bu un coup un mercredi soir d'hiver histoire de parler de videos de ski!

Bref , j'ai un mois de retard (pour le bac aussi) mais va falloir arranger ca!En effet, j'ai croisé Francois dans le real climb'parking du belvedere mais malheureusement tres préssé, j'ai pas eu le temps d'apprendre la nouvelle (c'est aussi ca l'humilité du nimp'crew!bravo).

Donc voila , je te souhaite tout ce qu'il te faut de mieux , garde le courage que tu as toujours eu en ces pentes jamais assez raides et j'essaierai de passer te voir au CCMUD apres le bac et apres avoir pris rendez-vous...lol

A tres bientot en montagne , et je t'attends pour une futur Méga prod !!!

JL

pascousin grosmoëre
- Le 06/06/2005 09:53

Voilà, pas trop cousin (quoique, en faisant des recherches généalogiques on ne sait jamais...) mais solidaire quand même, courage Nat! C'était le coucou du jour, du "lointain2 plat pays.

le L du BLMS
- Le 06/06/2005 11:11

Salut Nat, quoi de neuf depuis samedi ? J'ai pu constater au cours de notredébat philosophico-humoristique que ton moral n'a pas baissé d'un iota ce qui est bon signe ! Je n'ai pas (encore) réussi à te convaincre que Dieu n'existe pas mais dans un sens c'est tant mieux: ça t'aide à rester fort et à te battre: Forza amicu !
Et à très bientôt

Stef. K
- Le 06/06/2005 12:35

Salut Nathy,
Comme les élèves sont en train de faire une évaluation sur l'adjectif qualificatif (c'est chiant, j'aimerais pas être à leur place), je peux un peu surfer et surtout prendre de tes nouvelles.

Alors comme ça ça te chatouille quand tu te grattes les c ...ôtes? C'est un bon début, non ?

A part ça, si tu as envie d'un bouquin en particulier ou d'une BD (que tu n'as pas encore, mais ça, apparament, ça va être dure), dis-le. Les longs romans à l'eau de rose, ça m'étonnerait que ce soit ton truc, mais un bon polar, ça te dirait ?

On essayera de passer un WE en juin ou jt, si Yannick a le temps. De toute façon, on voulait aller dans le coin d'Annecy.

On te souhaite encore ENORMEMENT de courage et de force, et contrairement à L du BLMS (que je salue), moi je crois (et ça n'engage que moi), que Dieu existe, qu'il t'aime et qu'il t'a gardé en vie ce 15 mai...

Alors espère !!!
Arrière cousine Stef

grosmoërell
- Le 06/06/2005 15:39

Oulà, je vois que ça vire ésotérisme... je me garderai d'affirmations définitives sur le sujet, ce que je sais c'est que je n'ai jamais vu le barbu en question.

JeannotF
- Le 06/06/2005 15:52

Salut Nat!
Je me joins avec Sara du LGIT et Salomé à Stef pour ses encouragements chrétiens!! Bien qu'humainement impuissant pour intervenir sur ta santé physique, nous prions pour Toi au quotidien. Nat, continue de regarder la haut, je suis content de savoir que ton moral est bon. A défaut de discussions et excursions pentes raides, je prie pour toutes les discussions "philosophico-humoristique" que tu pourrais avoir avec tes nombreux visiteurs (comme le L entre autres!!)
Pour le L ! Pourquoi vouloir convaincre Nat que Dieu n'existe pas? alors que d'un autre coté tu reconnais les bienfaits que sa foi lui apporte ? je cite :ça t'aide à rester fort et à te battre: Forza amicu !

Quel sage peut par son intelligence démontrer la non existence de Dieu?
Je croix que beaucoup ont essayé... en vain! la discussion reste ouverte!! Le L je te laisse chercher dans une Bible Proverbes 2v1-5

Nat on pense bien à Toi ainsi qu'à Bé! Courage avec Psaume 34v2-8! J et S

Cousin Luc
- Le 06/06/2005 16:34

La sensibilité floue, ça me fait penser que je dois passer chez l'optitien.
En tout cas, ça a l'air assez positif...

grosmoërell
- Le 07/06/2005 11:26

Bah, personne n'a démontré que le barbu n'existe pas, ni d'ailleurs qu'il existe, et chacun en pense ce qu'il veut.

En attendant, Forza Nat, et la sensibilité floue, c'est plutôt bon signe non?

Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 16 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER