ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Des nouvelles de Nat

Des nouvelles de Nat


Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 16 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Mikael
- Le 08/06/2005 19:02

Avec un leger decalage, j'ai appris la terrible nouvelle en rentrant du terrain hier. C'est vraiment tres moche, meme si on peut se dire que ca aurait pu etre pire, la montagne continue a faire de nombreuses victimes chaque annee... Apparemment, l'incident n'a en rien altere ton moral et ta peche d'enfer, Nat, tant mieux, je pense qu'ils seront tes meilleurs allies sur la voie de la guerison ! Je suis de tout coeur avec toi et j'espere que cette histoire ne sera bientot qu'un mauvais souvenir. Allez, Nat, que la force soit avec toi...

Mikael :o)

Julian
- Le 09/06/2005 16:17

On se connait pas Nat,

juste eu le plaisir de lire vos aventures...
... et je suis sûr que je continuerai de les lires dans quelques temps.

Bon courage à toi pour ton rétablissement,
au plaisir de se croiser un jour.

Amicalement,
Julian.

oliv' et phil' PGHM
- Le 09/06/2005 23:26

Salut Nat
Tu ne dois pas te souvenir trop de nous mais nous étions à tes cotés au pied du Diable.
Heureux de te voir très très entouré et soutenu par tant de monde. Nous te souhaitons énormement de courage et de volonté afin de te rétablir au plus vite. Il faut savoir être patient et se battre pour revenir à cette montagne que nous aimons tant et pour laquelle nous vivons tous.
Courage.
Oliv', Phil'- PGHM Briançon

grosmoërell
- Le 10/06/2005 11:34

Petite visite virtuelle périodique.
Si vous avez des nouvelles, merci d'en faire part à ceux qui sont loin...

tomtom
- Le 10/06/2005 12:51

Votre message, Oliv' et Phil', fait très chaud au coeur!
Nous avons eu, sur le site, plusieurs fois l'occasion de vous remercier (le pghm ou la crs Alpes) pour les mauvais pas desquels vous nous avez sortis. Remercier apparaît comme le minimum, et ne reflète certainement pas l'étendue de la reconnaissance que les montagnards vous portent.

Ca fait d'autant plus plaisir de voir votre message ici. L'humilité qui en ressort ne peut lui donner que plus d'ampleur!

Qu'il donne encore plus de force à Nath!

D
David Z
[2449 posts] - Le 10/06/2005 14:30

Salut Oliv' et Phil' du PGHM

Je profite du message de tom tom pour vous saluer et vous dire encore un immense merci. Autant pour votre gentillesse que votre professionnalisme. Et tout pareil pour Christine, la toubi du jour si je me rappelle bien !

Et pour les infos de Nat, maintenant qu'il est connecté il va pouvoir en donner le bougre ! Lors de ma dernière visite (ce jeudi), il avait mal au gros orteil ! si si c'est pas des conneries !

benjamin causse
- Le 10/06/2005 15:02

Quid?
Malozorteils!!!
Ô joie!!!
😄 😄 😄
On pense toujours à toi depuis le Québec!
Ben 😉

Cousin Luc
- Le 10/06/2005 15:14

Pauvre Nat,

Tu as mal à l'orteil et tout le monde est content.

Ce soir, je suis invité chez une collègue dont le mari est aveugle et a des troubles du comportement depuis qu'il a eu un choc à la tête. Comme ils ont 3 enfants en bas âge, elle ne peut plus tout gérer : elle vient de demander le divorce.

Je remercie le Seigneur de t'avoir épargné la tête pendant la chute, et je prie pour que ta relation avec Bérangère soit renforcée par cette épreuve.

Quand tu seras de nouveau capable de te cogner le petit orteil sur le pied du lit, tu regretteras le temps où tu ne le sentais pas...

A+

Eve
- Le 12/06/2005 00:28

eh Nathy !!! tu réalises un peu la chaîne qui se forme ici ? Jeunes, non-jeunes, montagnards, non-montagnards, famille, non-famille, connus, non-connus, chrétiens, non-chrétiens, machin, non-machin... se retrouvent ici avec les mêmes voeux, la même reconnaissance, et aussi le même constat : TA PÊCHE (comme ils disent). Tous sont touchés par ton courage et ta confiance.

Ben moi, je vais te dire :
Nathy, tu nous fais du bien.
tu nous envoies un merveilleux message.

MERCI
que Dieu continue à te donner la force de briller de Sa Lumière.
ève

le L du BLMS
- Le 13/06/2005 11:52

Salut Nat,

Faut absolument que je monte te voir cette semaine ! Je te laisse quelques jours, et te voila envahi par une horde de supersitieux et autres croyants de tout poil qui t'inondent de joyeuses bondieuseries ! Balivernes que tout cela ! Tiens bon l'ami, j'arrive ! 😄

Plus sérieusement, j'ai croisé Yoda l'autre jour, et on a un peu parlé de toi (et des couilles en or qu'il se fait avec son dernier film). Voici ses conseils avisés:
"Seule ta volonté intérieure te sauver pourra. En ton coeur chercher tu dois. La force est avec toi ! Etre un Jedi oublier il ne faut pas"
- Euh, Yoda, c'est mercredi là
- Merde, déformation professionnelle, m'enfin tu m'as compris

Bref, bourrine fort en rééduc, félicite ce petit orteil porteur de grands espoirs, et à très bientôt camarade

El Gringo

D
David Z
[2449 posts] - Le 13/06/2005 14:50

enorme discours du L, chapô bas ! 😎

quel talent !

grosmoërell
- Le 14/06/2005 11:11

Yoda: - Oh, tout petit et tout vert tu es! Ah, non, ça c'était un miroir...

Comment se porte l'orteil? Est-ce que bientôt tu pourras te gratter l'oreille avec?

Clotaire
- Le 14/06/2005 13:01

Salut à toi Nat,
Je ne me suis pas encore manifesté ni sur ce forum ni dans ta chambre mais sache que je pense beaucoup à toi ainsi que tout le monde au labo, qu'ils soient venus te voir ou pas. Tu as toujours montré des qualités exceptionnelles dans tout ce que tu as fait jusqu'à présent (contrairement au L qui n'arrive toujours pas à léviter) et je sais que ça va continuer. Alors courage et à bientôt
Clotaire

N
nat
[626 posts] - Le 14/06/2005 15:52

Salut à tous,

Aujourd'hui, avec mon corset Léopard, pour la première fois, je me suis balladé en fauteuil roulant dans tout le CMUDD. A moi les grands espaces ! Yahooooooooooooooo !
😎
Pas d'évanouissement, pas de tête qui tourne, et toujours mes grands talents de pilote. Déjà les kinés sont bluffés.
C'est sur je vais devenir une légende ici !
😎

Bon ok, j'arête de me lancer des fleurs...

grosmoërell
- Le 14/06/2005 15:59

Dis nous tout Nat, c'est quoi cette histoire de corset léopard? Tu te lances dans le fétichisme et les dessous coquins? l'influence de Kareen ou bien?`

En tous cas, ravi de savoir que les choses évoluent bien. Je pense qu'au CMUDD ils souhaitent aussi ton rapide rétablissement... pour retrouver un peu de calme, c'est quand même une maison respectable!

Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 16 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER