ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Des nouvelles de Nat

Des nouvelles de Nat


Aller à la page : Précédente 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
nat
[626 posts] - Le 28/06/2005 10:54

Ah oui, le Coulio ! Une riche idée de Monsieur Tassan, qui reussit bien son objectif de divertir pendant l'ete !
Ben non, je peux pas faire F5 tout le temps, et meme des fois je peux me connecter que le lendemain matin !
En plus ma connection c'est par telephone, alors c'est pas gratuit.

grosmoërell
- Le 28/06/2005 14:09

Dis, Nat, y'a un numéro ou on peut t'appeler? Si oui, envoie le moi sur mon mail.

le L du BLMS
- Le 29/06/2005 14:55

Salut camarade,

super BBQ hier soir à St Hilaire, on a bien rigolé, à refaire ! Notamment pour le futur meeting au sommet BLMS/Nimp Crew, probablement à la rentrée, pour ce qui s'annonce comme le rendez-vous incontournable des skieurs, grimpeurs, fans, playmates, groupies de toute la région ! Le lieu et la date sont encore tenus secrets mais la location est ouverte dans les Fnacs et tous vos points de vente habituels.
Pas d'autres choses à te dire depuis hier soir, si ce n'est de garder ton indestructible moral et de t'accrocher à la rééduc: "push it" !

Baaaaaaaaaaaase !

Clarisse
- Le 29/06/2005 17:34

Merci Nat pour ton recit.

A la fois émouvant et déconcertant de lucidité.

A te voir ou a te lire, on voit que ton moral sans limites qui t'a tant servi en montagne te sert et servira pour ta rééducation.
Continues à faire déborder ton énergie autour de toi, surtout sur les autres accidentés du CMUDD.

J'espère que tu pourras très vite tourner cette mauvaise page!

En tout cas on pense toujours beaucoup a toi!

D
David Z
[2449 posts] - Le 29/06/2005 19:35

je confirme les dires de cette lopette de snowbladeur de L: un bon barbeuk de qualité, sans bouffe d'étudiant. Comprenne qui pourra ..... 🤢

Cousin Luc
- Le 30/06/2005 09:59

Amis de Nat bonjour,

J'ai téléphoné à Nat hier soir, et il est toujours en forme. Comme il dit, son état ne peut que s'améliorer...
Ce que je trouve frustrant, c'est de ne pas pouvoir faire plus que des encouragements, un peu comme quand on est sur le banc de touche pendant un match.

Nat,
Continue à persévérer : tu es engagé dans un combat qui se gagne sur la durée.

grosmoërell
- Le 30/06/2005 16:38

Ouais, mais c'est toujours plus gratifiant d'être supporter d'une éLquipe qui gagne ;-)

le L du BLMS
- Le 01/07/2005 09:32

Je rêve ou je viens de me faire insulter par un étranger au physique de fillette qui passe son temps une tappette à la main à essayer de tuer des mouches, pardon, de taper dans un "volant" ? 🙄

grosmoërell
- Le 05/07/2005 10:12

Ben alors, l'est cassé le fil? Dites, faudrait voir à donner des nouvelles, plutôt que de faire les fous dans les couloirs!

jérôme
- Le 05/07/2005 11:20

Patience, patience...

D
David Z
[2449 posts] - Le 06/07/2005 00:22

et patience.......

Eve
- Le 07/07/2005 16:55

...et patience !!! A qui le dites -vous ?

Oui Nathy, je suis toujours émerveillée par ton sourire, quand je te téléphone. Eh oui... quand je t'entends, j'te vois !
La maman de Rémi (qui prend régulièrement de tes nouvelles) est toute aussi émerveillée. Ton récit ? Bouleversant de sobriété, de clarté et de lucidité. ...bref, des mots que tu entends sans arrêt, mais que je dis encore, parce que c'est du vrai. Oui, on a envie de te remercier parce que nous y trouvons un gars qui a compris quelque chose à la vie et qui le transmet.
Oui, tu as ça de plus que nous autres. Merci pour ce que tu nous apportes.
Je t'embrasse tout fort,
ta tata (taratata tsoin tsoin) ève
(en relisant, y a 4fois "oui" dans cette petite gribouille. C'est pas positif, ça ?!?!?. CONTINUE... on est avec toi)

N
nat
[626 posts] - Le 08/07/2005 13:21

Vu le Chir(urgien) hier, et d'après la radio, la vertèbre est bien réparée comme il faut, genre on voit même plus qu'elle était cassée.
Du coup il m'a dit que je pouvais laisser tomber le corset. Délivrance !

Reste plus qu'un muscle quelconque d'une de mes jambes se décide enfin à m'obéir ...

Le B dos los BoLoMoS
- Le 08/07/2005 15:22

Ca doit etre bon de ne plus etre engoncer dans ce corset (au demeurant fort sayant avec ses magnifiques teintes chamarées).

Courage (encore et encore) pour la suite... Autant l'influx nerveux etait effarouché par le léopard!

P
Pierric
[40 posts] - Le 08/07/2005 18:05

Salut Nat !

Qu'en voilà une de bonnes nouvelles ! Tu dois être bien soulagé de pouvoir faire tomber la peau de Leopard avec un mois d'avance ! Pour le reste, rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit : courage, patience !

Aller à la page : Précédente 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER