ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Des nouvelles de Nat

Des nouvelles de Nat


Aller à la page : Précédente 1 ... 12 13 14 15 16 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
benjamin causse
- Le 03/08/2005 19:54

Yessaï! Serait-ce les orages d'août qui le titillent? Mr. Rigthfeet sent la neige qui saupoudre les cimes les plus hautes? En tous cas c'est une excellente nouvelle!! Passe le bonjour à tes 2 pieds de ma part 😉 et puis j'attend l'interview de Mr. Rightfeet avec impatience!
Amicalement, Benjamin

Sami
- Le 11/08/2005 15:15

Pas beaucoup de nouvelles récentes! J'espère que ca va, que les deux pieds vont donner des idées à leurs jambes respectives. Tiens le courage Nat...
sami

D
David Z
[2449 posts] - Le 12/08/2005 14:47

soirée pizza, binouzes, championnat du monde d'athlé et coyote (un jeu débile de nat') hier soir au cmudd avec nico busch le corse, le L toujours aussi débile et le B ........ Une bonne ptite soirée quoi ! 😜

le L du BLMS
- Le 16/08/2005 16:18

C'est marrant l'Ouzbek aux chaussures orthopédiques de clown et au nom barbare me traite de débile mais n'ose opter pour un adjectif qualificatif pour le B. Aurait-il peur du grand blond ? Ou est-il simplement vexé d'avoir mangé sa mère au coyote, jeu hautement intellectuel instauré par Nat et donc logiquement dominé par les membres du BLMS ? Mystère...

D
David Z
[2449 posts] - Le 16/08/2005 19:08

Non dé diou ! je suis en train de me faire pourrir par le L sur skitour j'y crois pas !
Attend un peu que je tél à ta grande tante corse..... Elle va te tirer les oreilles petit salopiot !
Tu as raison, il est plus facile de te pourrir que le B ! C'est bizzarre non ? Ca doit être à cause de ta bagnol de tapette 😜 ........

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 16/08/2005 20:24

Et ça consiste en quoi le coyote?

Cousin Luc
- Le 17/08/2005 18:16

J'ai vu Nat ce week end pour la première fois depuis son accident, au mariage de son frêre en Alsace.
J'ai été impressionné par l'automie qu'il a déjà acquise en quelques mois : on dirait qu'il a apris à faire du fauteuil quand il était petit.
Le moral est toujours au top.
Pour la suite, s'il n'y a pas d'évolution, il pourrait sortir du centre de rééducation en octobre pour aller travailler.
S'il retrouve de la motricité, il y restera pour réapprendre à marcher.
Dans les 2 cas, des nouveaux défis en perspective...

N
nat
[626 posts] - Le 22/08/2005 14:16

Salut à tous,

Effectivement, sortie prévue début Octobre, direction Marseille pour bosser dans un labo, comme prévu avec juste un mois de retard.

Je cherche d'ailleurs un appart ou un studio à Marseille, proche du Technopole Chateau-Gombert (ou St-Jérôme).
Et puis aussi un Kangoo, Partner ou autre Berlingo d'occaz.
Si certains d'entres vous ont des pistes, connaissent quelqu'un .... 😊

le L du BLMS
- Le 25/08/2005 14:12

Salut camarade,

je crois que j'ai ce qu'il te faut comme caisse: j'ai réussi à convaincre Cat de circuler en Yak, elle qui est une habituée des destinations lointaines, ça fera plus "couleur locale". Du coup, son Partner est libre ! 😎

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase !

S
Sonic
[43 posts] - Le 30/08/2005 09:27

Salut

Je ne sais pas si ca pourra t'aider, mais il y a un garage à Vizille qui s'appelle Baboulin et qui effectue des aménagements sur des voitures.
Du coup lui il doit avoir pas mal d'infos et de tuyaux pour trouver des caisses.
Courage

Claire
- Le 31/08/2005 11:27

Salut Nat,

j'habite Marseille depuis presque 2ans apres avoir quitté grenoble.
Tu vas bosser dans quel labo?? l'IRPHE??
Si tu veux avoir des infos sur où il fait bon vivre à Marseille fait moi signe!! A titre d'infos sur Chateau Gombert il y a plein de résidences il me semble...
Voilà n'hésite pas à me demander des infos si tu en as besoin!

Courage pour la suite! et peut etre à bientot!
Claire

N
nat
[626 posts] - Le 31/08/2005 12:11

A-y-est, hier je suis descendu a Marseille avec mes parents pour visiter des apparts.
Et effectivement, on a trouvé deux possibilités dans des résidences (grâce à ma mère) sur chateau gombert, à quelques tours de roues de l'IRPHE.
Je n'ai plus qu'à choisir...
Merci Claire, je n'hesiterais pas à te contacter !

Cat
- Le 01/09/2005 16:24

réponse au L:
ok je laisse ma caisse a Nat à condition que tu me trouves un carosse doré à atteler aux Yaks et surtout que tu fasses le cocher.

le L du BLMS
- Le 05/09/2005 09:15

réponse à Cat:
pourquoi je te plairais avec un chapeau et un fouet ? (rapport au cocher, tout çaaaaa)

N
nat
[626 posts] - Le 12/09/2005 15:04

7kg
C'est le poids que j'ai perdu depuis l'accident.
Sachant que j'ai du prendre environ 1kg de gras, j'ai donc perdu 8kg de muscle dans les jambes !!!! 😮
Argggg !!! 🤢

Aller à la page : Précédente 1 ... 12 13 14 15 16 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER