ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Des nouvelles de Nat

Des nouvelles de Nat


Aller à la page : Précédente 1 ... 13 14 15 16

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
casscroot
[412 posts] - Le 12/09/2005 23:59

Autra possibilité : t'as perdu 10 en bas et t'a pris 2kg de muscle dans les bras et les épaules. 😯

N
nat
[626 posts] - Le 13/09/2005 11:55

casscroot a dit :Autra possibilité : t'as perdu 10 en bas et t'a pris 2kg de muscle dans les bras et les épaules. 😯
C'est bien possible 😎

le L du BLMS
- Le 14/09/2005 11:26

Clair ! De bons watts dans les bras pour le Nat ! D'ailleurs, Lansb-mag va bientôt te sponsoriser: mieux que la Bordinoïde pour choper des abdos: Lansb-mag ! Testé et approuvé par Big Nat !

Simon
- Le 14/09/2005 13:27

salut Nat,

je suis sur St Jerome, donc si je peux te rencarder n'hésite pas 😉
a défaut de neige, le soleil et la plage c'est pas mal non plus !

@Lansb: qd est ce que tu déboule nous montrer ce que tu sais faire (ou pas) ? 😜

Simon

le L du BLMS
- Le 15/09/2005 09:24

Voyons voyons, un Simon, Marseillais de surcroît, mais c'est bien sûr, tu dois être Saïmon Conseil ? Me gourre-je ?

Simon
- Le 15/09/2005 09:44

dans le mille émile 😜

N
nat
[626 posts] - Le 15/09/2005 16:05

Aujourd'hui belle journée en montagne.
D'ici on peut admirer les glaciers blanchis par la neige fraiche, et les Grandes Rousses déjà bien saupoudrées !
De source sure, il y aurait 50-60cm vers 3500m en Haute Maurienne...

Heureusement que cet hiver je le passe loin d'ici, je deviendrais fou à être entouré de toutes ces montagnes enneigées sans pouvoir y aller !

le L du BLMS
- Le 16/09/2005 16:19

Pauvre Nat ! Et à Marseille, tu pourras même pas la ramener sur tes exploits alpins ! Là bas, le moindre titulaire de la deuxième étoile fait déjà de la "pinte raideuh", du "soixante cinqueuh degrés, té, je te jure, oh, raide commeuh ça !"...
T'es rapide en bagnole ? Ils sont imbattables ! "Oh puté moi j'ai fait Marseille-Aix, cinquanteuh kilomètres en 8 minutes et trente cinqueuh secondes avé la Twingo de ma femme, juré té !"
Des grandes gueules de classe mondiale ces cons-là ! Baaaaaaaaaaaaase ! 🤣

P
PHIPHI
[2 posts] - Le 16/09/2005 17:51

Je confirme lyonnais installé a Marseille depuis 5 ans, j'ai vraiment du mal avè ces grandes geules, heureusement la connerie est plus supportable avè le soleil bon courage 😉

J
jib
[109 posts] - Le 17/09/2005 11:46

😠
Hé les gars, faut pas passer ses journées sur la Canebière et tout ira bien, faut pas avoir peur d'une grande gueule sur 10 personnes.
La pente raide il n'y en a pas aux portes de la ville, par contre il y a un autre bijou...

Jeroen
[13052 posts] - Le 20/09/2005 19:49

Le succès de Nat est indiscutable et le thread devient vraiment trop long. Je le verrouille donc, pour la suite ça se passe par 😉

Aller à la page : Précédente 1 ... 13 14 15 16

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER