ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Des nouvelles de Nat

Des nouvelles de Nat


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 16 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Marlène
[2 posts] - Le 18/05/2005 23:09

Salut Nat,
Bon courage et bon rétablissement. Garde le moral !

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 18/05/2005 23:33

Salut Nath
Courage et patience sont les atouts principaux pour revenir au top de ta forme.
Donc accroche toi bien et je suis sure que tu seras de nouveau sur planche pour envoyer du gros la saison prochaine.
Olivier

Sylvette
- Le 19/05/2005 09:41

Coucou Nath,
Loin de Grenoble, ne pouvant pas passer, je te souhaite que du courage et de la motivation pour reprendre le dessus !
Merci a ceux qui donne des nouvelles ... Ne vous arretez pas!
Sylvette

le L du BLMS
- Le 19/05/2005 09:54

Salut Nat,

ce fut un grand plaisir de te voir hier soir, sacré moral l'ami ! C'est l'entité Grenobloise toute entière du BLMS qui est venue rendre hommage à toi et à la Nimp Crew, nos dignes successeurs de pleine pente ! Et là surprise, ta chambre de désemplit pas ! C'est super de te voir si bien entouré et de constater que ton moral est en béton, et surtout, de t'entendre nous expliquer que tu as quelques sensations dans les guibolles ! Finalement, le plus dur sera peut-être de supporter tous ces gens qui t'apportent des bonnes choses auxquelles tu n'as pas droit, et qui te font parfois rigoler, ce qui engendre un mal de dos... Bref, on reviendra car tu sais recevoir: chocolats et secrétaire particulière blonde et affriolante... la claaaaaasse !

nico
- Le 19/05/2005 12:04

Bon rétablissement Nat !
La Nimp Crew est immortelle !
Merci de nous démontrer chaque jour que le surf à aussi sa place dans les randos extrèmes !!!
Aujourd'hui tu nous auras tous ré-appris qu'il est plus facile de s'enfuir d'une plaque en skis qu'en raquettes... (désolé...)

Un surfeur qui s'entête aussi avec ses raquettes et qui parfois se met terreur lorsque c'est raide...

Man
- Le 19/05/2005 13:17

'lut Nat,

Je vois que les nouvelles sont plutôt bonnes et ca me fait bien plaisir pour toi, Bé et tes proches ! 🙂

Je pense passer te voir demain vendredi aprem au retour de rando.

A tchao,

Man,

T
TiBougnat
[200 posts] - Le 19/05/2005 13:28

On est de tout coeur avec toi pour t'envoyer des ondes positives !
Tiens bon !

Marinette et Ti'Bougnat

grosmoërell
- Le 19/05/2005 14:55

Un autre tit coucou, content de voir que les choses semblent évoluer de façon positive...
Et ceux qui sont à Gre, continuez d'aller le voir et donnez nous des nouvelles. Fait chier d'être loin...

Pierre Bernard
- Le 19/05/2005 15:27

Salut à toi, Nat

J'ai envoyé mon délégué, Pierric, te dire bonjour la semaine prochaine (comme il est grand, il arrivera peut être à traverser ta chambre remplie d'admirateurs (trices) et a se frayer un chemin jusqu'à toi) et te transmettre mes voeux les plus chaleureux de rapide rétablissement.
On pense à toi souvent et merci à ceux qui mettent des nouvelles en ligne régulièrement.
Bon courage pour ces prochaines semaines de rééduc
Pierre

le pti grd frere a t
- Le 19/05/2005 16:50

yop yop Nat , en tant que ptit grand frère de mon grand ptit frère qui a de super pote au moins aussi et meme plus qu'autant dingue de la nimperie, j'espere que tu te marreras bien en voyant ceci et que tu auras meme plus mal au dos pour en rire ,j'ai appris ce qui est arrivé ,si mon frère continu ,c'est que c bon ,fois de frero , tu te releveras ,je me suis bien pété les deux genoux devant une télé les pieds sur la moquettes , faute d'etre trop grand pensez y 1.82 a 14 ans et pri la planche d'un plongeoir sur le front a vouloir tenter un coup de pied a la lune sur un trois metre a 9ans,bref moi je prefere les le volley c moins dangereux pour mon tempéramment bref (ouais bon bref pour le comik de répétition ,tout ca pour dire que félicatation nat ton moral c du béton ,a en lire tout le monde eba tu les bluffes !!! tu devras pe etre penser a te mettre o poker ;)))qd on voit ou les potes de mon frere vont ,et ba moi je dis chapo et respect : ca mérite de le remettre :

perso.wanadoo.fr/gerard.chantriaux/ski/ski4d.htm

allé bon courage tu rajoutes une tonne de volonté ,d'abnégation et d'humilité ,comme dit mon coach a chaque début de match et c bon .je crois que ca s'applique pour pas mal de chose . ps: bon jéjé tu fais gaffe !!!! tu y aurais pensé toi ?!

ps: note pour plutard me faire penser a raccourcir mes ps pour ne rien dire , non mais c'est vrai des fois on se demande , ou y vont chercher ca les gens , non mais de quoi je me mele vous alors, je fais ce que je veux d'abord , et pi c pas tes cheveux , aller quoi fais en en pas un fromage , ta le sourire .

ps: bon c c'est mieux la j'espere

ps: biz a+ nat bon courage


joebar
- Le 19/05/2005 17:37

Merde.
Allez Nat ça va, non ça doit passer, il le faut!
Bon courage, je passerai surement faire un coucou.

Que ton histoire nous apprenne tous à rester prudent, trop meme, et à tous moments.

laura
- Le 19/05/2005 18:48

Je viens d'apprendre la nouvelle, quel choc .
Mais je ne doute pas que ton courage et ta joie de vivre t'aideront à te sortir de tout ça .
Ne perds jamais la foi pour tout ce qui va suivre et rétablis toi bien, je te le souhaite de tout coeur.
Je te laisse avec ta foule d'admirateur, je ne savais pas que je conaissais une célébrité en raquette !!

jerome Noir
- Le 19/05/2005 18:52

Pouvez-vous transmettre a Nat mes amities, qu'il garde espoir.

Une pensee de Los Angeles.

Jerome.

D
David Z
[2447 posts] - Le 19/05/2005 21:00

Je continue la Nat news ce mercredi soir.

Effectivement le moral semble bon, même si des ptits coups de blues sont inévitables. Le chemin est encore très très long.

Notre, votre soutien lui va droit au coeur ainsi qu'à sa famille. Il a été verticalisé aujourd'hui : c'est a dire qu'il a été redressé (en position assise) pour quelques instants (et à 55°: de toute façon au delà on s'en fout la neige ne tient pas et c'est pas skiable !) histoire de reprendre contact avec la pesanteur : gloub gloub dans l'estomac.
Il part officiellement pour St Hilaire ce lundi si tout est ok. Voila voilà.

Un dernier petit détail, il avait un peu mal au dos hier à la sortie du L du BLMS de sa chambre : trop rigolé aux conneries monumentales du dit L !!!

michel pui
- Le 19/05/2005 22:35

Courage Nat, des gamelles qui se finissent pas trop mal, ça aide à se rétablir !
mais quand on a l'habitude de souffrir...en montagne, ça doit l'faire non ?
putain de diable !
atchao

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 16 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER