Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 16 Suivante
Je sors de l'hopital et j'ai trouvé Nat plutôt en forme. Son mal de dos est plus que supportable m'a-t-il dit. C'est toujours ça de gagné.
Il sent toujours quelques fourmillements, et commence a avoir une légère représentation de ses jambes dans l'espace. C'est à dire qu'il est capable de dire - pas immédiatement mais au bout de quelques temps (je ne connais pas le délai) - si ses jambes sont pliées ou si ses pieds se touchent par exemple.
Il reste encore jusqu'à la fin de la semaine et part dans le courant de la semaine prochaine pour le plateau des petite roche pour la rééduc. Voila voila ! à bientôt pour d'autres news.
C'est Bruno qui vient de me tenir au courant de votre accident. Alors plein de courage et de patience, Nat. On pense très fort à toi
Isa
Je ne te connais que via tes comptes-rendus sur c2c ou le site de la Nimp'crew, qui m'ont souvent faire sourire et rêver.... Remets-toi vite pour continuer de nous faire sourire et rêver dès la saison prochaine !
Courage !
Loïc
putain de diable ! courage et refais toi : y'a encore plein de buts à prendre !
Espérons que celà ne soit qu'un mauvais souvenir et une grosse expérience à retenir.
Sois fort , on est tous avec toi.
Nat,
bien triste que ce premier vrai pépin ait été un aussi gros pépin... Remets-toi du mieux possible.
Martin
Salut Nath,
Tu vois, meme a Karlsruhe on pense a toi! Alors Bon courage et surtout, surtout, bon retablissement! Reviens nous en plein forme!
Olivier.
Salut Nath,
Les nouvelles sont plutôt positives, alors courage et bonne rééducation, tu as le temps d'ici la saison prochaine !
Jean luc
Quel choc, je n'y crois pas.
Aller courage Nat...
Tu vas y arriver, on est tous avec toi.
Cette fois tu n'as pas le droit de buter 😉.
Sylvain
Oh c'est pas vrai...j'ai pu passer dans les deux services ou réside et va résider Nat, et...c'est le top...
Je te souhaite bcp de courage et d'espoir, il faut du temps, et se battre...
Courage!
A+
Yannus
Courage Nat, c'est une expérience de plus qui te permettra de continuer à descendre de belles pentes toute ta vie. Tu t'en sortiras car tu as une volonté et un moral en béton.
A bientot et j'espère à la saison prochaine sur les planches. 😜
Jérôme.
Parce que la montagne est bien trop poétique et ta passion bien trop forte, je te souhaite le meilleur rétablissement possible et beaucoup de bonheurs à venir.
Sylvain
Salut Nat,
on ne te connait que par votre site toujours plein d'humour mais la nouvelle lundi nous a sincèrement ému. Nous sommes de tout coeur avec toi dans cette épreuve. Bon courage à toi et à ta famille !!
Mick et Val.
salut Nat!
Ca fait un sacré choc tout de même!
je t'avais croisé ainsi que David Z à l'occasion d'une sortie avec JAD à l'arclusaz. Ca fait plaisir de croiser des gars qui allient déconne et bon niveau.
Je te souhaite un bon retablissement. tu en sortiras plus fort à tous les coups. Moi il y a 2 mois je me suis encastré dans une voiture en vélo. Sur le coup j'ai pensé que j'étais mort puis ensuite que j'aurai la trouille de remonter sur un velo. Ben non la passion reprend le dessus et j'ai bien plus de motivation qu'avant mon accident pour pédaler. faut juste savoir etre patient.
Allez bon courage