ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Des nouvelles de Nat

Des nouvelles de Nat


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 16 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
David Z
[2447 posts] - Le 18/05/2005 18:00

Je sors de l'hopital et j'ai trouvé Nat plutôt en forme. Son mal de dos est plus que supportable m'a-t-il dit. C'est toujours ça de gagné.
Il sent toujours quelques fourmillements, et commence a avoir une légère représentation de ses jambes dans l'espace. C'est à dire qu'il est capable de dire - pas immédiatement mais au bout de quelques temps (je ne connais pas le délai) - si ses jambes sont pliées ou si ses pieds se touchent par exemple.
Il reste encore jusqu'à la fin de la semaine et part dans le courant de la semaine prochaine pour le plateau des petite roche pour la rééduc. Voila voila ! à bientôt pour d'autres news.

moms
[103 posts] - Le 18/05/2005 18:05

Bon courage à toi, et surtout bon rétablissement!

I
Isabelle
[51 posts] - Le 18/05/2005 18:53

C'est Bruno qui vient de me tenir au courant de votre accident. Alors plein de courage et de patience, Nat. On pense très fort à toi
Isa

Loïc P.
- Le 18/05/2005 19:23

Je ne te connais que via tes comptes-rendus sur c2c ou le site de la Nimp'crew, qui m'ont souvent faire sourire et rêver.... Remets-toi vite pour continuer de nous faire sourire et rêver dès la saison prochaine !
Courage !

Loïc

baghirati
- Le 18/05/2005 19:28

putain de diable ! courage et refais toi : y'a encore plein de buts à prendre !

R
romu
[130 posts] - Le 18/05/2005 19:34

Espérons que celà ne soit qu'un mauvais souvenir et une grosse expérience à retenir.
Sois fort , on est tous avec toi.

Martin
- Le 18/05/2005 19:36

Nat,
bien triste que ce premier vrai pépin ait été un aussi gros pépin... Remets-toi du mieux possible.
Martin

Olivier
- Le 18/05/2005 19:59

Salut Nath,

Tu vois, meme a Karlsruhe on pense a toi! Alors Bon courage et surtout, surtout, bon retablissement! Reviens nous en plein forme!

Olivier.

jean luc
- Le 18/05/2005 20:51

Salut Nath,

Les nouvelles sont plutôt positives, alors courage et bonne rééducation, tu as le temps d'ici la saison prochaine !

Jean luc

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 18/05/2005 20:53

Quel choc, je n'y crois pas.
Aller courage Nat...
Tu vas y arriver, on est tous avec toi.
Cette fois tu n'as pas le droit de buter 😉.
Sylvain

yannus
- Le 18/05/2005 21:13

Oh c'est pas vrai...j'ai pu passer dans les deux services ou réside et va résider Nat, et...c'est le top...
Je te souhaite bcp de courage et d'espoir, il faut du temps, et se battre...
Courage!
A+
Yannus

C
cam76
[190 posts] - Le 18/05/2005 21:19

Courage Nat, c'est une expérience de plus qui te permettra de continuer à descendre de belles pentes toute ta vie. Tu t'en sortiras car tu as une volonté et un moral en béton.
A bientot et j'espère à la saison prochaine sur les planches. 😜
Jérôme.

J
jib
[109 posts] - Le 18/05/2005 21:54

Parce que la montagne est bien trop poétique et ta passion bien trop forte, je te souhaite le meilleur rétablissement possible et beaucoup de bonheurs à venir.
Sylvain

mickael
- Le 18/05/2005 22:21

Salut Nat,
on ne te connait que par votre site toujours plein d'humour mais la nouvelle lundi nous a sincèrement ému. Nous sommes de tout coeur avec toi dans cette épreuve. Bon courage à toi et à ta famille !!
Mick et Val.

clem
- Le 18/05/2005 23:03

salut Nat!
Ca fait un sacré choc tout de même!
je t'avais croisé ainsi que David Z à l'occasion d'une sortie avec JAD à l'arclusaz. Ca fait plaisir de croiser des gars qui allient déconne et bon niveau.
Je te souhaite un bon retablissement. tu en sortiras plus fort à tous les coups. Moi il y a 2 mois je me suis encastré dans une voiture en vélo. Sur le coup j'ai pensé que j'étais mort puis ensuite que j'aurai la trouille de remonter sur un velo. Ben non la passion reprend le dessus et j'ai bien plus de motivation qu'avant mon accident pour pédaler. faut juste savoir etre patient.
Allez bon courage

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 16 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER