ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Des nouvelles de Nat

Des nouvelles de Nat


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 16 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jib
[109 posts] - Le 19/05/2005 22:37

On s'est croisé en mai dernier au refuge de la dent Parrachée, en hors sac; Je te souhaite un bon rétablissement, patience et ne gamberge pas trop.

Courage !

JB

Benjamin Causse
- Le 20/05/2005 00:09

Hello Nat!
Plein d'ondes positives du québec!
Merci à David de donner de tes nouvelles régulièrement.
Ici on pense fort à toi aussi...et n'oublie pas de nous donner une adresse postale à St Hilaire, quand tu en auras une biensûr, qu'on puisse t'écrire quelques mots en "vrai" depuis le canada...
On t'embrasse,
Ben

R
romu
[130 posts] - Le 20/05/2005 10:37

Comme à l'issue d'un des nombreux couloirs que tu connais il faut se sortir les doigts Nat !
Et au bout, rapelle toi le Marinelli dont on parlait il y a 1 mois.
Je t'attends ....

seb hok
- Le 20/05/2005 11:05

bon courage a toi pdt la reeducation et reviens-nous en pleine forme !
on est tous a fond avec toi, ne l'oublie pas, pourvu que ca te donne encore plus de force et d'espoir.
j'y crois.
seb

Chiara
- Le 20/05/2005 15:09

Forza Nat!! ET comme on dit chez nous: "in bocca al lupo"!
Sois fort!
chiara

Guillaume
- Le 20/05/2005 17:12

Bon courage Nat

de la part d'un admirateur de plus

Guillaume

dja
- Le 20/05/2005 18:18

yo Nat! A chamonix, on t'oublie pas! Enormes pensées à BB et à toi! Je passe bientôt vous voir pour retourner le plateau!
Tendrement xxxx

mathieu
- Le 20/05/2005 21:37

Sur Internet, j'ai un cérémonial bien établi. Je consulte d'abord le site du BLMS (ainesse oblige), puis celui de la Nimp'crew (petit scarabet devenu grand!). Je prend ma dose de belles photos, agrémentées de commentaires alertes et souvent drôles. J'apprécie tout particlièrement vos pannes de cerveau, ça me rassure, je ne suis pas le seul!
Bref, même si je ne te connais pas, j'ai un sentiment de proximité (même passion pour la rando en montagne, et apparemment on aime le même type d'humour), ton accident m'a beaucoup touché.
Bon courage pour récupérer ton intégrité physique.

Mathieu

D
David Z
[2447 posts] - Le 20/05/2005 22:06

encore une petite Nat new en ce vendredi soir.
Gateaux, chocolats, jus de fruits, bandes dessinées, une chambre trop petite....... Bienvenue dans le salon perso de Nat Choufl'. L'ambiance est bonne, détendue, tout semble aller pour le mieux autour du blessé. C'est bon de voir tout ça.
Le moral de Nat n'est toujours pas entamé, donc le mien non plus. Je dis "toujours pas" car j'appréhende le coup de moins bien, la baisse de motiv' et tout ce qui va avec. Voila seulement une toute petite semaine que tout le monde s'affole et j'ai l'impression que notre accident remonte à beaucoup plus longtemps déjà. L'affolement passé la routine va s'installer, elle risque d'être dure, c'est un peu angoissant d'autant que rien n'est fait encore.
Bref le départ vers St Hilaire se fait Lundi à 13h. voilà voilà.
(en fait -après relecture- c'était limite une dav new ce soir !)
que la force soit avec lui !

chub
- Le 23/05/2005 08:59

Courage Nat pas une journée sans penser à toi, attention à ton foie avec tout ce chocolat et tes carries .... bon aller c'est maintenant que ça va commencer que tu vas devoir te battre. 😉

D
David Z
[2447 posts] - Le 23/05/2005 10:48

effectivement c'est maintenant que les choses commencent...... courage vieux !

casscroot
- Le 23/05/2005 11:34

Le reste de la crew (Jérôme et moi) est passé hier après-midi au retour de son périple chamoniard.
D'abord merci à tous ceux qui témoignent leur soutient à Nat, c'est très émouvant. Nat est confiant même si le chemin sera long.
Passé le choc de l'accident, j'espère que nous saurons le soutenir quand il en aura le plus besoin car n'oublions pas que le plus dur reste probablement à venir.
En tout cas, sachez que toutes les marques de sympathie à Nat aident aussi beaucoup ses proches.
Merci.

jérôme
- Le 23/05/2005 13:33

Ca va être un travail de longue haleine... Il paraît que le centre des petites roches est vraiment bien. Un type qui était bien sportif, qui faisait pas mal de vélo, et qui a perdu une jambe est passé par là : résultat médaillé au JO d'athène en vélo au paralympique.
Bref on y croit!

Minicrou
- Le 23/05/2005 14:50

Bon Nat, je suis finalement pas remonté sur Grenoble ce WE donc je passerai te voir à St Hilaire.... y'aura aussi plein de bonnes choses? 😉

Courage et prompte retablissement,

Mathieu

Alexandre
- Le 23/05/2005 14:55

salut casscroot et les autres ;o)

moi aussi j'étais à Cham' tout près des nimpeurs et ai plusieurs fois pensé à Nat (que je connais à peine à vrai dire, mis à part pour lui donner des photos des conditions de neige, remember la tête de Chat...)

bon courage !
Alexandre

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 16 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER