Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 16 Suivante
On s'est croisé en mai dernier au refuge de la dent Parrachée, en hors sac; Je te souhaite un bon rétablissement, patience et ne gamberge pas trop.
Courage !
JB
Hello Nat!
Plein d'ondes positives du québec!
Merci à David de donner de tes nouvelles régulièrement.
Ici on pense fort à toi aussi...et n'oublie pas de nous donner une adresse postale à St Hilaire, quand tu en auras une biensûr, qu'on puisse t'écrire quelques mots en "vrai" depuis le canada...
On t'embrasse,
Ben
Comme à l'issue d'un des nombreux couloirs que tu connais il faut se sortir les doigts Nat !
Et au bout, rapelle toi le Marinelli dont on parlait il y a 1 mois.
Je t'attends ....
bon courage a toi pdt la reeducation et reviens-nous en pleine forme !
on est tous a fond avec toi, ne l'oublie pas, pourvu que ca te donne encore plus de force et d'espoir.
j'y crois.
seb
Forza Nat!! ET comme on dit chez nous: "in bocca al lupo"!
Sois fort!
chiara
Bon courage Nat
de la part d'un admirateur de plus
Guillaume
yo Nat! A chamonix, on t'oublie pas! Enormes pensées à BB et à toi! Je passe bientôt vous voir pour retourner le plateau!
Tendrement xxxx
Sur Internet, j'ai un cérémonial bien établi. Je consulte d'abord le site du BLMS (ainesse oblige), puis celui de la Nimp'crew (petit scarabet devenu grand!). Je prend ma dose de belles photos, agrémentées de commentaires alertes et souvent drôles. J'apprécie tout particlièrement vos pannes de cerveau, ça me rassure, je ne suis pas le seul!
Bref, même si je ne te connais pas, j'ai un sentiment de proximité (même passion pour la rando en montagne, et apparemment on aime le même type d'humour), ton accident m'a beaucoup touché.
Bon courage pour récupérer ton intégrité physique.
Mathieu
encore une petite Nat new en ce vendredi soir.
Gateaux, chocolats, jus de fruits, bandes dessinées, une chambre trop petite....... Bienvenue dans le salon perso de Nat Choufl'. L'ambiance est bonne, détendue, tout semble aller pour le mieux autour du blessé. C'est bon de voir tout ça.
Le moral de Nat n'est toujours pas entamé, donc le mien non plus. Je dis "toujours pas" car j'appréhende le coup de moins bien, la baisse de motiv' et tout ce qui va avec. Voila seulement une toute petite semaine que tout le monde s'affole et j'ai l'impression que notre accident remonte à beaucoup plus longtemps déjà. L'affolement passé la routine va s'installer, elle risque d'être dure, c'est un peu angoissant d'autant que rien n'est fait encore.
Bref le départ vers St Hilaire se fait Lundi à 13h. voilà voilà.
(en fait -après relecture- c'était limite une dav new ce soir !)
que la force soit avec lui !
Courage Nat pas une journée sans penser à toi, attention à ton foie avec tout ce chocolat et tes carries .... bon aller c'est maintenant que ça va commencer que tu vas devoir te battre. 😉
effectivement c'est maintenant que les choses commencent...... courage vieux !
Le reste de la crew (Jérôme et moi) est passé hier après-midi au retour de son périple chamoniard.
D'abord merci à tous ceux qui témoignent leur soutient à Nat, c'est très émouvant. Nat est confiant même si le chemin sera long.
Passé le choc de l'accident, j'espère que nous saurons le soutenir quand il en aura le plus besoin car n'oublions pas que le plus dur reste probablement à venir.
En tout cas, sachez que toutes les marques de sympathie à Nat aident aussi beaucoup ses proches.
Merci.
Ca va être un travail de longue haleine... Il paraît que le centre des petites roches est vraiment bien. Un type qui était bien sportif, qui faisait pas mal de vélo, et qui a perdu une jambe est passé par là : résultat médaillé au JO d'athène en vélo au paralympique.
Bref on y croit!
Bon Nat, je suis finalement pas remonté sur Grenoble ce WE donc je passerai te voir à St Hilaire.... y'aura aussi plein de bonnes choses? 😉
Courage et prompte retablissement,
Mathieu
salut casscroot et les autres ;o)
moi aussi j'étais à Cham' tout près des nimpeurs et ai plusieurs fois pensé à Nat (que je connais à peine à vrai dire, mis à part pour lui donner des photos des conditions de neige, remember la tête de Chat...)
bon courage !
Alexandre