Aller à la page : Précédente 1 ... 11 12 13 14 15 16 Suivante
Communiqué de l'AFN, Grenoble, 13h21:00
"Le dernier léopard du Parc Régional de la Chartreuse a disparu hier après-midi. Les enqueteurs se penchent sur la piste de M. xxxxxx, chirurgien à l'hopital Michallon de Grenoble. Le Principal temoin, M. Schnopfler ou Jchsaifaire, encore appelé Choufleur aurait déclaré en être fort réjoui."
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase le corset !
Maintenant, il s'agit de faire zouker ces guibolles avant qu'elles ne deviennent aussi fines que les miennes !
Puise encore et encore du courage et du gros moral dans ta musette l'ami !
ah cool...meme si j'avais pas l'occasion de le voir ce corset!
c'est quoi l'adresse email de nat ?
Bon, Nat doit avoir un emploi du temps de ministre, pas joignable au portable, ce site qui n'est pas trop mis à jour, quid les enfants quid !
Pris dans un gros déménagement, le légendaire L (votre dévoué serviteur) n'a pu rendre visite à notre pote depuis presque deux semaines, et aimerait avoir des news fraîches... je suis patient, j'attend, je suis au boulot j'ai tout mon temps...
Salut le L,
Je passais sur le site pour prendre de mes nouvelles ;-)
Apparemment rien de neuf.
Ah mais si ! Le dessus du pied gauche s'est allumé ce we ! Nouvelle zone de sensation toute fraiche qui se developpe tout doucement...
Sinon, monsieur L, j'ai bien eu ton coup de fil, je t'appelle ce soir, ça devrait être plus calme...
Ne ratez pas l'interview exclusive de mon pied gauche dans lansb-mag
C'est le pied !
En voila des bonnes nouvelles!
mais si je ne m'abuse la soi-disant photo du pied gauche montre un pied droit... Ca devait etre l'emotion du photographe.
Plein de courage a ce pied gauche pour motiver ses petits copains a entrer dans la danse.
Ah voilà qui est bien ! Et les autres orteils vont suivre en sentant les premières neiges des orages d'août 😎
Persévérance 😉
ça fait plaisir de voir que tu gardes la frite !
on pense tous à toi, bon courage !
Alexandre 😎
P.S. : si ça peut t'amuser un peu : alpipathes.free.fr 😉
Bon, j'en ai marre que mon voisin de gauche recolte tous les honneurs, moi aussi je veux mon interview dans Lansb-mag ! 😡
et moi aussi je veux être chatouillé et dorloté 🙁
..
Hého, les gars ! ça y'est, moi aussi je suis réveillé !!!! 😄