ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Des nouvelles de Nat

Des nouvelles de Nat


Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 16 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Minicrou
- Le 30/05/2005 10:40

Visité Nat Samedi.

il est bien installe aux petites roches et content d'etre au frais!
il ne fait pour l'instant que de la reeducation passive et est encore maintenu en position horizontale.
Il devrait d'ici maximum 2 semaines avoir un corset qui lui permettra de s'assoir, d'etre autonome et de commencer la reeducation.
il pourra aussi acceder a Internet (couché c'est pas tres pratique!)

sinon, le moral est toujours bon.
N'hesitez pas a lui rendre visite ça lui fait toujours tres plaisir, par contre, pensez a prendre rendez-vous, car son agenda est bien rempli 😉

Mathieu

Stef. K
- Le 30/05/2005 12:54

Oh Nathy ...
L'Alsace c'est un peu loin, mais on est tout plein, dans le coin, à penser très fort à toi.
Essaie autant que possible, de garder la foi, le moral, la pèche, la patate, la banane, la frite... On te souhaite beaucoup de courage et de force pour la suite !

Stef, Yannick, Olive, Cath, Heidi, Aude, Laurent, Sam, Thomas et plein d'autres...

PS: Merci de nous tenir au courant et de lui faire parvenir les messages.

D
David Z
[2447 posts] - Le 31/05/2005 09:19

je monte le voir ce jour et lui imprime le thread !

Edith
- Le 31/05/2005 09:48

Bonjour à tous
Merci pour vos nouvelles de Nathy.

grosmoërell
- Le 31/05/2005 11:04

Juste pour dire un ptit bonjour, et constater que les nouvelles semblent encourageantes...
Courage Nat, et garde le moral.

M
Mattiou
[24 posts] - Le 31/05/2005 12:50

Salut

On avait prévu de faire le couloir du diable (a la montée uniquement) le 8/05, une semaine avant vous. Finalement le Piaget nous a suffit et bien calmés le 7/05 et on est rentrés à la maison... ca tient à si peu de choses un pépin et on est jamais assez prudents tellement on est contents d'être là haut.

Plein d'énergie et de courage pour te remettre!!!

Tcho

Matthieu

C
casscroot
[412 posts] - Le 31/05/2005 16:40

Salut,

On revient de là-haut. Nat a eu tout vos derniers messages.

Attention, il y a une erreur dans l'adresse donnée précédement. L'adresse de Nat est :

Nathanaël Schaeffer
Centre Médico Universitaire Daniel Douady (ou CMUDD)
38660 Saint Hilaire du Touvet

[Edité par Jeroen le 31/05/2005 17:55]
J'ai édité l'adresse donnée précédement

musch69
- Le 31/05/2005 17:25

bonjour nat
je ne te connais pas mais je te souhaite la bienvenue dans le club des" rescapés de l'alpe " dont je fais partie.
bon courage

D
David Z
[2447 posts] - Le 01/06/2005 16:01

Effectivement nous sommes montés voir Nat hier avec casscroot et avons pris le déjeuner ensemble ! Nat est donc bien au CMUDD dans une chambre (spacieuse) avec un coloc lui aussi rescapé de la montagne. Sa chambre donne sur belledonne, la vue est belle. Il semble bien installé avec ses petites affaires maintenant un peu partout : un vrai bordel ! Il croule sous les BD : c'est bien ! Il n'y a pas vraiment de nouveau sur ses jambes si ce n'est qu'il "sent des choses qui descendent jusque dans le genou lorsqu'il se gratte les côtes !" oui oui c'est bizarre mais c'est ce qu'il nous a dit.
Il voit la kiné tous les jours en fin d'après midi, et oui elle s'appelle Kareen ! c'est toujours mieux que Robert me direz vous ! même si je n'ai rien contre robert, bien sur !
Si vous désirez monter, n'oubliez pas de prendre RDV !

voila voila !

Prochaine news vendredi surement !

Edith
- Le 02/06/2005 10:02

Salut à tous
T'es sûr que c'est en se grattant les "côtes"?

D
David Z
[2447 posts] - Le 02/06/2005 10:07

oui oui les dernières (côtes flottantes) !

grosmoërell
- Le 02/06/2005 10:13

Pourquoi, à quoi pensais tu Edith?

Edith
- Le 02/06/2005 10:16

J'ai rarement vu un homme se gratter les côtes ....
mais je comprend que Nathy ai besoin de vérifier que tout est à la bonne place y compris les côtes flotantes

Cyril de l'Oisans
- Le 02/06/2005 20:32

Salut Nat,

Bon, d'accord, ce sera un peu long mais la réussite est au bout !
Courage.

Cousin Luc
- Le 03/06/2005 09:50

Elle est comment Kareen ?

Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 16 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER