ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Editeur GPS en ligne

Editeur GPS en ligne


Aller à la page : Précédente 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 ... 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
montard
- Le 24/08/2009 18:54

Salut,

Basemap c'est le logiciel Garmin qui va avec le fond de carte Garmin et qui sert à faire des itinéraires, mais finalement ça n'a pas d'importance qu'on ne puisse pas lui fournir un tracé fait sous visu GPX, l'important c'est qu'on puisse le tranférer directement dans le GPS et ça c'est possible

A plus

N
Nours
[52 posts] - Le 26/08/2009 14:36

Salut,
Quel outil fantastique! Bravo.
Le hic c'est que ça ne marche pas chez moi! Dès l'ouverture d'editGPX message d'erreur "aucun objet". Puis lorsque je rentre le nom d'une ville pour centrer la carte, à nouveau le meme message. Et lorsque en déplaçant la carte j'arrive où je veux, impossible de faire une trace....
Je precise que je viens de completement reformater mon pc et de tout réinstaller. Auras-je oublier d'installer une application fondamentale?
Je suis sous IE8.
Merci.

N
Nours
[52 posts] - Le 26/08/2009 15:25

Rebonjour,

Je viens d'installer Firefox et tout est ok!
encore bravo pour l'outil!
nicolas.

Jeroen
[13038 posts] - Le 26/08/2009 16:46

Merci d'avoir persévéré !
En fait c'est pas un outil pour tracer des itinéraires GPS, c'est un outil pour faire passer à Firefox les plus récalcitrants !

Aux derniers irréductibles : virez moi IE, vous aurez beaucoup moins de problèmes... 😉

G
Gerald41
[8 posts] - Le 29/08/2009 12:51

Superbe outil, félicitations !!! Une question : je gère un site web de cavaliers randonneurs sur lequel j'essaye tant bien que mal d'y mettre des itinéraires en téléchargement, itinéraires basés sur l'API IGN. Un outil de ce genre serait un un (très) gros plus, penses-tu qu'il serait possible d'y intégrer cet outil, si oui, sous quel formes et à quelles conditions ?

Quelque soit la réponse, encore merci d'avoir mis un tel outil à la disposition de tous.

Gérald

G
Gerald41
[8 posts] - Le 29/08/2009 23:34

Une suggestion : serait-il possible d'ajouter "Randonnée équestre" dans le champ "Activités" ?

Merci !

Gérald

Jeroen
[13038 posts] - Le 30/08/2009 00:33

Salut Gérald, de quel outil parles-tu ? VisuGPX ou EditGPX ?

G
Gerald41
[8 posts] - Le 30/08/2009 00:45

EditGPX !

Jeroen
[13038 posts] - Le 30/08/2009 00:49

Je pose la question car il n'y a pas de champ "Activités" dans EditGPX 😯

G
Gerald41
[8 posts] - Le 30/08/2009 00:54

oups pardon 🤭, c'est dans VisuGPX mais j'ai vu que tu l'avais déjà rajouté ! 🙄

Merci et bonne nuit, je vais me coucher !

G
Gerald41
[8 posts] - Le 30/08/2009 08:56

J'ai encore une petite question :
Hier soir j'ai modifié mon profil pour renseigner le champ "Clé API IGN" avec ma clé. Après cette modif, je ne pouvais plus visualiser de carte IGN sur EditGPX. A quoi sert ce champ ?

Bonne journée !

Gérald

Jeroen
[13038 posts] - Le 30/08/2009 09:03

Le nombre de tuiles qu'il est possible d'afficher est limité par l'IGN. Renseigner sa clé permet de ainsi de mutualiser les affichages. Par contre ça devrait être transparent pour toi, tu devrait pouvoir voir la carte comme avant. Tu confirmes le problème ?

Pour ta première question, l'intégration de l'outil, as tu vu que tu pouvais intégrer le résultat dans ton site ?

G
Gerald41
[8 posts] - Le 30/08/2009 09:23

Jeroen a dit :Le nombre de tuiles qu'il est possible d'afficher est limité par l'IGN. Renseigner sa clé permet de ainsi de mutualiser les affichages. Par contre ça devrait être transparent pour toi, tu devrait pouvoir voir la carte comme avant. Tu confirmes le problème ?

Je vais tester de nouveau et je te tiens au courant.

Jeroen a dit :Pour ta première question, l'intégration de l'outil, as tu vu que tu pouvais intégrer le résultat dans ton site ?

Oui, j'ai vu, j'ai découvert EditGPX hier et j'ai déjà commencé à remplacer mes tracés fait directement sous l'API Géoportail par les tracés fait avec EditGPX (cf www.cdte41.org).
Comme j'ai pas mal de randonneurs qui ne possèdent pas de logiciels propriétaires (Carto Exploreur, Géorando ou autre) pour faire leur tracé de leurs rando, je voulais savoir s'il était possible d'intégrer EditGPX sur un site.

G
Gerald41
[8 posts] - Le 30/08/2009 11:30

Désolé, c'est encore moi 🤭

Est-il possible de modifier une trace une fois qu'elle est publiée ?

G
Gerald41
[8 posts] - Le 30/08/2009 12:35

Jeroen a dit :Le nombre de tuiles qu'il est possible d'afficher est limité par l'IGN. Renseigner sa clé permet de ainsi de mutualiser les affichages. Par contre ça devrait être transparent pour toi, tu devrait pouvoir voir la carte comme avant. Tu confirmes le problème ?



Je confirme le pb, une fois ma clé IGN rantrée dans mon profil, je n'ai plus accès aux cartes IGN avec EditGPX.

Aller à la page : Précédente 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 ... 27 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER