ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Editeur GPS en ligne

Editeur GPS en ligne


Aller à la page : Précédente 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 ... 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13053 posts] - Le 12/06/2009 17:46

Curieux. Et sur le site du Géoportail, tu as les cartes ?

Truchi
- Le 13/06/2009 10:19

Oui, là j'ai les cartes, le problème d'EDITGPX c'est que la carte est affichée en blanc et si quue on appuie sur + dans le cadre des couches, il n'y a que la case photos. Elle est décochée, si on la coche les photos s'affichent mais ce que je veux ce sont les cartes IGN qui contiennent les tracés des GR et PR.

L
Lologramme
[11 posts] - Le 14/06/2009 16:44

Bonjour,
je pense que tu as trop zoomé : il faut se mettre légèrement au dessus du niveau rue dans outils en haut à droite 😉
sinon les cartes aux 1/25000ème ne sont pas actives.
A+

Truchi
- Le 16/06/2009 09:23

Merci de me prendre pour un débile 🤢, mais à la connexion, l'échelle est sur PAYS! Avant de répondre n'importe quoi on ne lit pas que les 4 mots "la carte est affichée en blanc" mais ON LIT TOUTE LA DESCRIPTION DU PROBLÈME, DEPUIS L'ORIGINE.
PS. En plus on n'écrit pas "tu as trop zoomER" mais "tu as trop zoomÉ". Que tu répondes à côté de la plaque, passe encore, mais fais le au moins en Français !

L
Lologramme
[11 posts] - Le 16/06/2009 09:47

de rien et bonjour,
je suis désolé de t'avoir vexé, loin de moi l'idée de prendre qui que se soit pour un "débile". Même en lisant tous tes postes , je ne vois toujours pas le niveau de zoom mentionné... Bref.
Quand à la leçon de français :
Truchi a dit :Oui, là j'ai les cartes, le problème d'EDITGPX c'est que la carte est affichée en blanc et si quue on appuie sur + dans le cadre des couches, il n'y a que la case photos. Elle est décochée, si on la coche les photos s'affichent mais ce que je veux ce sont les cartes IGN qui contiennent les tracés des GR et PR.

fin de polémique en ce qui me concerne,
cordialement.

Truchi
- Le 16/06/2009 09:52

Comme j'ai dit, le zoom est sur PAYS.

Un peu plus de précisions sur mon problème. Avant, quand de temps en temps ça marchait, j'avais souvent un message dans la barre d'état disant "Terminé mais il existe des erreurs sur la page".
Depuis IE8, mais c'est avant que j'instale IE8 que ça a arrêté de marcher, j'ai quelquefois une pop-up "Message de la page WEB" disant "Aucun objet".
Depuis quelques jours, de temps en temps la pop-up "Message de la page WEB" dit "The Geoportal API failed to process your request" (oui, Geoportal, sans le I).
C'est pet-être tout ça qui explique pourquoi dans les outils en haut à gauche je n'ai que la proposition "photos" et plus "cartes" ni "trace GPX" qu'il y avait avant.

Peut-être que mon problème est consécutif à une modification du Gèoportail. Je ne dis pas que c'est lui le responsable, il doit aussi y avoir un PB sur mon PC qui s'est réveillé avec la modification du Géoportail.

Truchi
- Le 16/06/2009 09:55

Pardon, c'est pas dans "outils" qu'il manque les deux lignes, c'est dans "couches".

Jeroen
[13053 posts] - Le 16/06/2009 21:02

As tu ce soucis sur VisuGPX ? Arrives-tu à voir les cartes sous IGN ?

Jeroen
[13053 posts] - Le 19/06/2009 11:51

Pour faire évoluer l'outil, on aurait besoin de fichiers GPX directement issus de recepteurs, avec

- Waypoints
- Traces
- Routes

Si vous avez ça, merci de me les transmettre sur mon email webmaster[AT]skitour.fr , avec le modèle du GPS qui a fourni le fichier.

Merci !

nmike30
- Le 01/07/2009 16:05

J'utilise google chrome et je n'ai pas la couche trace. Je reçoi aussi l'erreur aucun objet lorsque je démarre la fenêtre.
Que faire.
En tout cas j'ai trouvé le remplaçant de mon géorando !

Jeroen
[13053 posts] - Le 01/07/2009 16:08

Sinon, le reste fonctionne ?
En fait shama est en train de bosser sur une nouvelle version qui sera plus complète, donc celle-ci risque d'être obsolète sous peu 😉

nmike30
- Le 01/07/2009 16:25

Salut Jeroen,

En fait je viens de retrouver la trace en basculant d'Edit GPX Gmap vers IGN ! 😯

G
Guillaume
[157 posts] - Le 04/07/2009 08:16

Question !

Avant j'aimais bien le fichier timing, vitesse moyenne , vitesse d'ascension et de descente moyen, il a disparu ( à la fois dans visu gpx et dans les fichiers que l'on joint aux sorties.... je crois que dans ces dernières ,il n'a jamais figuré !)

Impossible à remettre ? 🤭

Jeroen
[13053 posts] - Le 04/07/2009 09:47

Il n'est que dans VisuGPX (et il n'a pas disparu), mais n'est présent que si les données de temps sont présentes dans le fichier 😉

G
Guillaume
[157 posts] - Le 04/07/2009 11:58

ben comment ça se fait qu'avant je les obtenais et que maintenant j'ai plus rien ... ??? 😡 (j'utilise la même méthodequ'avant avec les données log de mon GPS où figurent les donénes de temps !)

Aller à la page : Précédente 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 ... 27 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER