ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Editeur GPS en ligne

Editeur GPS en ligne


Aller à la page : Précédente 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 ... 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
majelan
- Le 25/03/2009 20:48

Bonsoir

Merci tout d'abord pour ce logiciel unique !

EditGPX qui fonctionnait bien sur IE 7 bugge sur IE 8 (toutes les couches n'apparaissent pas : seulement cartes ou photos)...

Jeroen
[13053 posts] - Le 25/03/2009 22:33

Rencontrez vous le même problème sur le site du géoportail, ou dans l'exemple de VisuGPX ?

majelan
- Le 26/03/2009 13:53

bonjour et merci pour votre réponse

je viens de désinstaller IE 8 pour repasser à IE 7 ... tout marche ... 😯
sous IE 8, il était impossible d'avoir la couche "traces" et donc de tracer une route ...
pas testé géoportail ni visuGPX sous IE 8 ...

Jeroen
[13053 posts] - Le 26/03/2009 14:04

majelan a dit :pas testé géoportail ni visuGPX sous IE 8 ...

ça aurait pu nous en dire plus...

As tu testé firefox ?

majelan
- Le 27/03/2009 13:25

pas testé Firefox ...
il semble que je sois le seul concerné ? ou personne n'a installé IE 8 😜
en fait, j'utilise IE plus par habitude que par conviction (comme beaucoup)...
NB: même sous IE 7, l'affichage des couches n'est pas systématique (je dois actualiser la page www.skitour.fr/maps/ign/gpx-online.php 3 fois pour avoir toutes les couches traceGPX/photos/cartes)

S
squal
[3072 posts] - Le 29/03/2009 09:24

Petite question toute bête.
Serait-il possible d'avoir une fonction pour effacer le dernier clic lorsqu'on trace une route ? Parce que la fonction pour effacer un point ne marche pas. (Enfin chez moi sinon 🤭)
Et ça fout bien les boules de devoir recommencer un tracé quand on est presque à la fin 😠

Jeroen
[13053 posts] - Le 29/03/2009 10:29

Normalement, en mode "modifier" tu appuie sur "d" alors que ton pointeur est sur le point à supprimer, ça le vire.

Sinon, toujours en mode "modifier", tu peux déplacer les points pour que le dernier aille où tu veux

Sinon tu enregistre le fichier sur ton disque dur et tu l'édite dans un éditeur de texte, pour virer manuellement le dernier point (le "code" n'est pas très compliqué à comprendre)

Julien
- Le 05/04/2009 15:40

Pas grand chose à dire si ce n'est merci, un grand merci.

Cet outil est tout simplement génial, et c'est classe de nous en faire profiter.

Bonne continuation.

Guillaume
- Le 08/04/2009 11:12

Bonjour,

Tout d'abord merci pour cet outil en libre accès et vraiment très pratqiue.

Cependant je vous explique mon problème (peut-être est-ce normal) :

je compte faire plusieurs étapes dans les Alpes en suivant le GR5 pour rallier Thonon les Bains aux 2 alpes en VTT. Le parcours étant assez long, j'avais dans un premier temps fait uniquement mes points de passage et comptait faire mes traces par la suite. J'ai donc fait tout mon parcours et j'ai enregister mon fichier.

je me suis reconnecté sur votre outil et j'ai voulu charger mon fichier pour poursuivre mon travail. Et là, impossible de charger mon parcours (2003 points de passage) pour faire la trace et ainsi obtenir le profil de tout mon itinéraire... "erreur sur la page" s'affiche en bas à gauche de mon navigateur. Est-ce un problème venant de l'outil ou cette fonctionnalité n'existe pas (poursuivre son travail à partir d'un fichier créé et enregistré avec cet outil) ? Pouvez vous m'aider ou m'indiquez comment pouvoir travailler sur mes fichiers sauvegardés.

Vous comprendrez que faire les 380 kms environ de mon périple en 1 fois est fastidieux et long.

Merci de votre réponse

Sportivement

Guillaume

Jeroen
[13053 posts] - Le 08/04/2009 11:34

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème.

Merci de me transmettre l'URL, ou la copie de votre fichier sur webmaster[AT]skitour.fr que je regarde ça.

van hassel
- Le 17/04/2009 15:59

Quand on replie la carte, on ne retrouve plus les options situées à droite.

van hassel
- Le 18/04/2009 10:04

Je me reprends ... 🙄
D'abord, merci pour cet usage gratuit de la cartographie IGN 1:25000.

Ensuite : quand JE replie la carte, JE ne retrouve plus les options situées à droite. Un pb de navigateur ?

Pour le reste, votre produit m'offre déjà de bons résultats. J'ai construit une petite rando d'environ 10 km et une centaine de points de passage, et j'ai pu l'exporter dans mon Géorando sans le moindre pépin. Encore merci et bonne continuation pour une version plus performante.

Eddie.

van hassel
- Le 18/04/2009 12:24

Problème d'affichage résolu avec Google Chrome !!
C'était Internet Explorer qui déconnait, je suppose.

van hassel
- Le 18/04/2009 13:11

Avec Google Chrome, ça bugue aussi : parfois la carte ne s'affiche pas. Dans ce cas, je reçois une fenêtre intitulée "Alerte skitour.fr" avec comme message "aucun objet". Bizarre 🙁

Avec, IE 7, c'est l'ensemble des options du côté droit de la carte qui disparaît quand on l'agrandit/rétrécit. Je reçois aussi une fenêtre mentionnant une erreur de script :
Ligne : 2379
Caractère : 89
Erreur : Argument non valide
Code : 0
URL : www.skitour.fr/maps/ign/ppx-online.

Jeroen
[13053 posts] - Le 18/04/2009 14:23

Salut,
Effectivement les options sont cachées quand la carte est dépliée, c'était un choix, mais ça peut être modifié. Sinon mon navigateur ne relève pas de bug javascript.

Cordialement,

Aller à la page : Précédente 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 ... 27 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER