ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Editeur GPS en ligne

Editeur GPS en ligne

Aller à la page : Précédente 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
THORIGNY
- Le 14/02/2009 12:57

A l'heure où tout est payant et modulo 1 €, je tenais simplement à vous féliciter pour cette application pratique et gratuite. Je suis VTTiste (explorateur) et prends bcp de plaisir à "monter" mes parcours depuis ce sîte...

Bravo et encouragement,

Frédo5962

jj
- Le 18/02/2009 22:25

Bonjour,

Je viens de créer cette trace

www.skitour.fr/gpx/visugpx.php?i=1234991064

En fait elle est en 3 parties, faite ainsi de façon involontaire (mais parfois un faible déplacement est compris comme un double clic et la trace s'arrète).

Initialement je n'ai pas nommé les 2 premiers tronçons (juste après le double clic involontaire), puis les ai renommés au même nom que la trace (Caussols).

Dans ce cas comment faire pour fusionner ces 3 tronçons afin d'en avoir un seul.

Car j'ai transformé le fichier GPX en fichier TCX pour Garmin TC, et dans Garmin TC seul le premier tronçon apparaît.

Merci pour votre aide et bravo pour votre super outil (encore en rodage pour ma part)

jj

Jeroen
[13140 posts] - Le 18/02/2009 23:46

Ouvrir le fichier avec un éditeur de texte, et virer les lignes de code inutiles 😉

Je l'ai fait pour toi, tu trouvera la trace corrigée ici : www.skitour.fr/gpx/visugpx.php?i=1234997085 (48 heures uniquement)

jj
- Le 19/02/2009 09:31

Super,

Merci beaucoup.

Et afin que j'y arrive une prochaine fois, Est ce que ce sont les éléments ci-dessous que tu as supprimé.

-
Caussols
-

jj

thierryb26
- Le 20/02/2009 10:36

Bonjour,

J'ai tracé un certains nombre de traces sans problème, mais là j'ai un bug avec celle ci :
www.skitour.fr/gpx/visugpx.php?i=1235122053

C'est une boucle avec une seule montée jusqu'à l'altitude 898m, puis descente jusqu'au point de départ.

Or j'obtiens un profil avec deux points culminants (dont ni l'un ni l'autre n'est le pont culminant réel), séparés par une descente et une montée (je sais pas si c'est très clair 😯 )

J'ai tracé deux fois le même itinéraire avec à chaque fois le même résultat.

Jeroen
[13140 posts] - Le 20/02/2009 10:50

jj a dit :Et afin que j'y arrive une prochaine fois, Est ce que ce sont les éléments ci-dessous que tu as supprimé

Oui, exactement !

thierryb26 a dit :J'ai tracé un certains nombre de traces sans problème, mais là j'ai un bug avec celle ci :

C'est un "bug" dans les fichiers d'altitude. Normalement ceux-ci sont précis à 10/20m, mais là il y a un décalage de plus de 200m 😮. On ne peut rien y faire. Les données sont celles du SRTM et sont gratuites. Celle de l'IGN, plus précises, sont payantes 😉

thierryb26
- Le 20/02/2009 11:09

Jeroen a dit :jj a dit :Et afin que j'y arrive une prochaine fois, Est ce que ce sont les éléments ci-dessous que tu as supprimé

Oui, exactement !

thierryb26 a dit :J'ai tracé un certains nombre de traces sans problème, mais là j'ai un bug avec celle ci :

C'est un "bug" dans les fichiers d'altitude. Normalement ceux-ci sont précis à 10/20m, mais là il y a un décalage de plus de 200m 😮. On ne peut rien y faire. Les données sont celles du SRTM et sont gratuites. Celle de l'IGN, plus précises, sont payantes 😉

Ok merci pour l'explication 😉

jj
- Le 20/02/2009 18:47

Merci c'est nickel, j'ai fait un test sur une petite trace ça va bien.

Le projet Caussols sera testé sur le terrain dimanche avec un Edge 205

jj

M
miguel69
[1 post] - Le 22/02/2009 19:02

hello a tous 🙂
Nouveau membre et etdesiruex d'utiliser ce beau joujou.
Je ne me suis pas tapé les 15 pages du topic, 🤭 mais avec IE6,ca roule?
En clair je fais l'action suivante
-ville centrée: La meije
-Import: Fichier
-Dans Parcourir, je pointe sur le fichier log du GPS, trk ou converti en GPX, sans resultat:
-->cela met 'erreur sur la page' en bas de l'ecran
Quelle en serait la cause?
Merci a vous et chapeau pour cette solution technique !! 🙄

Jeroen
[13140 posts] - Le 22/02/2009 19:08

Merci de tester un affichage du fichier sur visuGPX, et de me donner l'URL de la page résultat !

Pierric
- Le 03/03/2009 19:32

Bonsoir,
Je suis nouvel utilisateur et cet outil me plait beaucoup cependent,
Je ne peut pas voir la carte en ce moment,
es ce due à la maintenance du site géoportail ou es ce un autre problème.
Merci pour votre réponse.
--
Pierric

S
squal
[3074 posts] - Le 03/03/2009 19:36

Le site géoportail est en maintenance jusqu'à ce soir semble-t-il : h**p://www.geoportail.fr/indisponible.html

Donc pas de soucis c'est normal pour l'instant 😊

duc
- Le 10/03/2009 17:07

Bonjour,

Ayant apprécié votre travail, je suis en train de développer un équivalent chez moi.
Serait-il possible de savoir comment vous faites pour récupérer l'altitude d'un point sur l'éditeur ? (j'utilise aussi l'api ign) mais pas php (RoR).

Merci d'avance et bravo pour se magnifique taf.

A bientôt
Duc

Jeroen
[13140 posts] - Le 10/03/2009 20:18

J'utilise les données du SRTM 😉

louis
- Le 12/03/2009 10:02

Bonjour,
Bravo pour ce que ne saurais jamais faire. Ça comble un vide voulu par IGN.
Mais peut être que un jour on sera comme les espagnols ou tout est facile d'accès.
Une amélioration qui serait utile mais peut être pas réalisable:
Afficher les coordonnées utm, c'est bien, mais si on pouvait afficher en plus lignes verticales et horizontales de ces coordonnées, ça permettrait de calibrer entièrement un bout carte à partir de ce point; pour peu que l'on puisse afficher une carte au 1/25000 ou 1/50000.
Merci encore.

Aller à la page : Précédente 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 27 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER