ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Editeur GPS en ligne

Editeur GPS en ligne


Aller à la page : Précédente 1 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
shama
[562 posts] - Le 28/10/2009 13:31

Ca progresse gentiment en ce moment... Mais bon j'suis lent comme à la montée 😉

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 28/10/2009 13:33

Dommage que ça n'aille pas à l'allure à laquelle tu descends alors , parceque là, on en serait déjà à la V3 😜

Bon courage ! 😉

Mathieu
- Le 06/11/2009 18:31

Juste un petit message pour vous dire un grand merci et bravo pour le boulot !!!
C'est l'outil idéal en complément de Mapsource.
Chapeau !

voignier
- Le 14/11/2009 18:57

1-Lorsque je zoom trop je n'ai plus de carte, et elle ne revient pas ensuite. Est-ce normal?
2-Serait il possible en traçant d'avoir la distance cumulée? Cela faciliterait la préparation de randos.
3-Je n'arrive pas a changer les couleurs des traces. Elles sont toujours violettes qqst la couleur choisie.
A part çà, c'est super. Pour moi c'est le top. Un grand merci.

Jeroen
[13052 posts] - Le 14/11/2009 21:29

voignier a dit :1-Lorsque je zoom trop je n'ai plus de carte, et elle ne revient pas ensuite. Est-ce normal?
tu as certainement atteint la plus grosse résolution de la carte IGN. Par contre tu peux encore zoomer avec la couche "Photo sat". Pareil chez moi, parfois ça ne revient pas non plus. Bug de l'interface, on ne peut pas y faire grand chose.

voignier a dit :2-Serait il possible en traçant d'avoir la distance cumulée? Cela faciliterait la préparation de randos
pas sur cette version, mais sur la suivante certainement. Pour avoir la longueur finale il faut cliquer sur "VisuGPX"

voignier a dit :3-Je n'arrive pas a changer les couleurs des traces. Elles sont toujours violettes qqst la couleur choisie.
Il faut réactualiser le tracé en zoomant un coup

voignier a dit :A part çà, c'est super. Pour moi c'est le top. Un grand merci.
C'est fait pour que ça serve !

axar
[282 posts] - Le 16/11/2009 11:41

N'ayant pas eu le courage de me taper les 22 pages précédentes, je ne sais pas si la question a déjà été abordée, mais... 😯

Ce qui serait top, ce serait de voir les inclinaisons par un code couleur, directement sur le graphe du tracé altitude=f(distance).

Openrunner le fait sur les graphes générés par une trace.
Un petit exemple au pif:



Bien sûr, il faudrait mettre tout ça en degrés, unité plus courante pour nous autres.

Faisable sur VisuGPX? 🙄

Viald
- Le 17/11/2009 10:54

Bonjour,
Est il possible d'avoir une précision au niveau "rue" ou supérieur avec la carte IGN ? Dans l'état actuel des choses , éditer un parcours VTT s'avère très difficile voir impossible avec un zoom à l'échelle proche de "Ville".

Merci

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 17/11/2009 11:38

@ viald : tu peux zoomer (ou dézoomer) avec la molette de ta souris 😉

Viald
- Le 17/11/2009 11:59

J'utilise cette fonctionnalité. Mais arrivé au niveau entre rue et ville, je n'ai plus de carte IGN affichée, juste un fond gris 😮

Viald
- Le 17/11/2009 12:03

Ah, je pense avoir trouvé la raison, le parcours se situe en Belgique, près de la frontière Française. Il semblerait que l'IGN s'intéresse peu à nos voisins 🤣

nicolas
- Le 04/12/2009 21:05

super!!! je n'ai rien trouvé de mieux pour l'instant . je suis un adepte inconditionnel de linux et des système ouverts ... bravo pour ce super boulot

2 petites remarques d'amélioration
- ce serait bien de pouvoir lire directement la distance d'un point à un autre comme on voit les coordonnées gps ou l'altitude
- pouvoir corriger le tracé comme avec une gomme?!

désolé je ne suis pas informaticien et je ne peux donc pas contribuer .. mais si on peut accéder aux sources je peux peut-être convaincre mes 2 fils (ingénieurs informatiques tous les 2) à participer ..

salutations amicales

bruno33
- Le 06/12/2009 13:40

Ah, si je vous avais trouvé plus tôt !
Bel outil qui donne une autre dimension à l'usage du GPS et belles randonnées en perspective. Merci

F
Florent
[157 posts] - Le 06/12/2009 16:40

Il suffisait de demander Bruno 😉

E
elyana
[1 post] - Le 27/12/2009 21:13

bonjour et félicitation pour ton editeur meme si chez moi il ne fonctionne pas pour la version IGN l'autre marche bien
1er point je suis sur windows 7, internet explorer ( si besoin d'info pas de pb)
2éme point les problémes rencontrés.
- je tape centrer sur morzine et la il me repond aucun objet
- je peu pas faire ni de trace ni de WP je reste en permanence dans un mode de déplacement de la carte
par contre un bas de la page internet il m'affiche qu'il y a une erreur
j'espére que ça pourra t'aider

Point important je viens de charger mozilla et la ça marche donc surement une incompatibilité

jeanmi971
- Le 28/12/2009 23:41

salut à toi génial informaticien
je cherchais un moyen de cartografier mes traces en Guadeloupe et par hasard je suis tombé sur ce site. Une utilisation simple pour un résultat efficace.
Merci et encore bravo

jeanmi971

Aller à la page : Précédente 1 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER