ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Editeur GPS en ligne

Editeur GPS en ligne


Aller à la page : Précédente 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 ... 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Philippe
- Le 15/09/2009 22:34

Bonjour
Votre site a fait quelque chose de remarquable. Un ami m'a recommandé votre site.
Cela fait la 3° ou 4° fois deûis le printemps que je viens pour essayer de le faire fonctionner, mais je n'y arrive absolument pas. Une fois sur deux le fond de carte ne s'affiche pas il fut referme la page et la réouvrir ou alors absolument impossible de créer une route, j'ai beau cliquer rien n'y fait, aucun wp ne s'affiche n'y aucune route.
c'est dommage
Mais meci quand même de votre essai

Jeroen
[13053 posts] - Le 15/09/2009 22:57

Salut, il faut passer par FireFox. C'est gratuit, léger, et ça fait tout ce que fait Internet Explorer, en mieux 😉

Cordialement,

Z
zrx40
[5 posts] - Le 23/09/2009 19:16

bonjour,

novice dans la manipulation de l'editeur, je m'aperçois que les coordonnées geographiques converties en gdb pour garmin àpartir des tracés fait sur ign, ne correspondent pas du tout .
merci de bien vouloir eclairer un pauvre novice. 😯

Jeroen
[13053 posts] - Le 23/09/2009 20:53

Salut Pierre, quel convertisseur utilise tu ?

Quel est ton GPS ? Un vieux Garmin ?

Z
zrx40
[5 posts] - Le 23/09/2009 22:19

mon gps est un etrex legend acheté cette année et j'ai utilisé gps vizualiser. Je me retrouve avec une deviation de pres de 600m N.E. lorsque je passe sur mapsource !!! 🙁

Jeroen
[13053 posts] - Le 23/09/2009 22:49

L'Etrex Legend doit accepter le format GPX. Pourquoi veux tu convertir ?

Z
zrx40
[5 posts] - Le 23/09/2009 22:56

voilà je viens juste de modifier mon post pour plus de precision; c'est quand je le passe sur mapsource, mais, si j'ai bien compris, je pourrais le charger directement sur mon gps? autre question, je me retrouve avec du fichier xml lorsque j'enregistre un parcours?

Jeroen
[13053 posts] - Le 23/09/2009 22:58

MapSource accepte aussi directement le GPX, et te permet de transférer ce format dans ton GPS. Personellement j'utilise EasyGPS pour les transferts GPS<>PC, c'est bien plus rapide léger.

Z
zrx40
[5 posts] - Le 23/09/2009 23:06

ok, mais alors pourquoi ce decalage entre les "details" du fond de carte de mapsource et les points enregistrés . Je m'explique: si je prend comme point sur ign, un carrefour et que je le passe sur map source, j'ai un gros decalage par rapport au meme carrefour sur le fond de carte mapsource.

Vincent
- Le 04/10/2009 18:47

Je ne découvre qu'aujourd'hui cet éditeur GPS. C'est superbe, simple et efficace. Bravo.
Peut-être est-ce dû à une exploration un peu rapide du service, mais je n'ai pas trouvé comment associer un nom à un point de passage dans un itinéraire. Cette fonctionalité existe-t-elle ? Sinon, est-ce dans les développements prévus ?
En tout cas merci pour ce bel outil.

Jeroen
[13053 posts] - Le 04/10/2009 20:22

Pour l'instant l'éditeur ne crée que des traces, pour lesquelles le nommage des points intermédiaires n'est théoriquement pas utile. Avec les routes, la prochaine version intègrera éventuellement cette fonction.

Vincent
- Le 05/10/2009 08:59

Excellente nouvelle. Ce serait effectivement très bien d'avoir les routes. Une date, même approximative, est prévue ?

S
shama
[562 posts] - Le 05/10/2009 09:13

Ca fait approximativement 6 mois que ça devrais être fini... Donc ASAP me parait le plus approprié. (mais je vais essayer de me bouger un peu les fesses)

T
txom
[805 posts] - Le 12/10/2009 16:28

je suis nul. J'arrive à faire une trace sur l'éditeur mais comment passer cette trace et surtout les waypoint sur mon etrex ?
Merci ... ++

Jeroen
[13053 posts] - Le 12/10/2009 17:02

Salut, ton etrex accepte-il les fichiers GPX ?
Si oui, il faut passer par un logiciel de conversation PC<>GPS. Normalement tu as MapSource qui est livré avec ton GPS, sinon j'utilise EasyGPS, qui est gratuit et très léger.

Aller à la page : Précédente 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 ... 27 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER