Aller à la page : Précédente 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 ... 510 Suivante
Jeroen a dit :domdom a dit :Salut Pierrot! J'aurais aimé savoir en quelle année a été prise cette photo au Pakistan s'il te plaît!
Je dirais Octobre/Novembre 1994 🙄
Comme ça tout le monde aura compris qui est vraiment notre Pierrot (mais qui avait des doutes...?) 😉 😉
Alors là Pierrot, moi, je suis pas dans le coup 😯 😯 C'est Jeroen qui a lâché le morceau 😉 Merci Jeroen 🤣 🤣
Un petit coup de main : on n'est pas dans les Alpes, ni en Bulgarie.
Vous avez pas compris! c'est un nom de code!
Un agent secret ne dévoile jamais son identité!
voir ici
bref pour en revenir au jeu ce n'est pas des les Alpes mais est-ce que tu considères le Caucase comme faisant partis de l'Europe? (même si je ne pense pas que cela est dans le Caucase)
on voit que tu as du temps Vali... 🤣 Tu ne révises pas en ce moment ? 😡
Ouais! Vali, on ne veut pas te mettre la pression mais ton brevet est le mois prochain!! 😉 Mafille le passe aussi cette année! Alors çà revise à fond 🤨 Pas question de traîner sur skitour pour elle 🤢 Et c'est tout bon pour moi car j'ai l'ordi pour moi tout seul 🤣 🤣 Bon courage et pense à corriger ton orthographe 😉
Je le dis une dernière fois!! Le brevet je l'ai avant de le passer donc je ne me mets pas la pression! Les maths c'est simple pas besoin de réviser! L'histoire, la géo et l'éducation civique je révise (je peux vous l'assurer). Et le Français (mis à part la dictée) j'ai pas de problèmes!
Concentrez-vous plutôt au çacéquoi 😜 ! Car il ne faut pas oublier que c'est un jeu comme me l'a rappelé Pierrot! (désolé pierrot mais comme ça c'est fait!!!!) 🤣
bref pour en revenir au jeu ce n'est pas des les Alpes mais est-ce que tu considères le Caucase comme faisant partis de l'Europe? (même si je ne pense pas que cela est dans le Caucase
Bien sûr mon cher Vali que les pays du Caucase font parti de l' Europe, mais seulement de l' Europe géographique. Pour leur entrée dans l'union Européenne, il va falloir attendre encore quelques années. Le Caucase est formé par : l'arménie l'azerbaïdjan, la Tchetchénie, le Daguestan, la Balkarie, l' Ingouchie,l' Ossétie du Nord et enfin la Géorgie.
Ces pays sont traversés par les montagnes de la chaîne caucasienne où le plus haut sommet se nomme l'Ebrous qui culmine à 5642 mètres (il doit y en avoir des 5.1,5.2,...)
Révise ta géo, il y en a au brevet 😉 🤣 🤣 🤣
ManuPak a dit :Un petit coup de main : on n'est pas dans les Alpes [...]
friz a dit :parc national du Triglav, Slovénie
Le Triglav, c'est encore les Alpes... les Alpes Juliennes, me semble-t-il 😯
Moi j'aurais envie de dire comme Tintin : Cantabrie ou Asturies, Picos de Europa, Espagne.
Phil
Hola hombres !
No son los picos de Europa, tanpoco montañas de Asturias o Cantabria, ni siquiera qualquier montaña española. Busquen en un otro pais !
....
Merci Manolo, en direct de Madrid.
Retour dans nosd studios grenoblois pour un petit bilan sur le çacequoi :
Pas dans les Alpes, ni dans le Caucase
Pas en Bulgarie, ni en Slovénie, ni en Espagne.
A vous Cognac-Jay !
Serait-ce le parc naturel régional de Corse, en France... Maintenant, pour le sommet, puisque tu laissais le choix, 😯 😯 😯 ...