ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Des nouvelles d'Eric

Des nouvelles d'Eric


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jpc
- Le 17/07/2008 23:23

Oui, allez bon courage !

J
jib
[109 posts] - Le 18/07/2008 18:05

Eric Mutin a dit : @ compagnons de sortie de la Barre , avez-vous des photos par hasard ?
Merci d'avance
Eric


Salut Eric
Pour les photos tu peux demander à Louis qui en pris beaucoup lors du secours. Sinon je peux t'en envoyer quelques-unes sur la sortie dans l'ensemble.
Bon courage pour la suite

L
lutcho
[7 posts] - Le 25/07/2008 19:44

Salut
Ca y est, j'ai rangé les béquilles et je reprends le boulot lundi 🙂
Pour la rando pédestre ou à skis, faudra attendre encore un bon mois 🙁
Eric: t'en est où ?
Bonnes vacances à tous

B
Bipbip
[46 posts] - Le 26/07/2008 09:14

Salut Lutcho ,
Bravo pour les bequilles et le boulot 😉 ( tu n'avais pas 45 jours d'arret ? tu étais préssé de reprendre ? 😄 ) .
pour aller faire 1 rando ensemble ( a pied / spéléo ou ski ) , pour moi , je pense qu'il faudra que j'attende beaucoup plus d' 1 mois 🤢 🤢 ( mais bon , d'ici la , ce sera le début de la prochaine saison de ski 😄 )
* j'ai refait 1 séjour de 3 jours aux urgences ( a Beaune ce coup-ci pour changer) : mon tendon d'achile s'est re-arraché : je suis actuellement en attente d' IRM prévue mardi prochain ( pour confirmer qu'il n'y a qu' 1 seul ligament arraché :car tous les autres sont également tres abimés a l'échographie)=> je vois le chirurgien mercredi , et normalement ,je me fait opérer en fin de semaine prochaine: mais comme ça fera 6 semaines depuis mon accident , d'apres le chir. , je ne suis pas sur de récupérer toute la mobilité de ma cheville / l'opération sera beaucoup + délicate / la ré-éducation sera beaucoup + longue 😠 😠 😠 : tout ça a cause du service ortho a Briançon , qui n'ont rien vu pendant 1 semaine ( malgres les multiples écho/ scan , alors qu'a priori ,ça se voyait comme le nez au milieu de la figure ( en + , le pré-diagnostique du médecin du PGHM indiquait la rupture probable .... 😡 😡 ) . Déja , j'avais alluciné quand je leur avais demandé pourquoi je n'avais pas de piqure d'anti-coagulant alors que j'ai été allongé sans bouger pendant 2 semaines (alors que par exemple , il t'en faisaient alors que tu t'es levé le lendemain et qu' 1 personne dans ma famille a failli y rester a cause d' 1 flébite...) : la raison donnée par le chir. :ce n'est pas dans notre Protocole ( 😮 😮 😮 ): quand je suis arrivé a l'hosto de Greno , ils ont commencé les piqures direct , sans poser 1 question ( alors que je commençait a me déplacer) . heureusement que les infirmieres et les aide-soignantes étaient sympa , hein Lutcho 😉
* sinon , j'ai toujours mes problemes d' oreille interne :je ne peux commencer la kiné vestibulaire avant de tenir debout ( et ,il y a 2 ans , ça avait duré 3 mois 🤢 🤢 🤢 )
* je suis reveillé régulièrement la nuit quand je bouge avec mon tassement de vertèbre
* sinon ,tout va bien 😄 😄

B
Bine
[152 posts] - Le 30/07/2008 10:00

Bah en tout cas j´espere que tu iras mieux assez vite tout de meme!!!!

Bon courage!

En tout cas le récit est impressionant!!

M
MartinB
[506 posts] - Le 30/07/2008 10:20

ton histoire, Eric, est vraiment surréaliste!!! ... 😮 😮 Courage et patience 🙂

V
vali
[738 posts] - Le 30/07/2008 11:14

🤢 J'espère tu vas "vite" récupèrer!
Bon courage 😉 !

R
Ricil
[1110 posts] - Le 30/07/2008 16:29

Ouais, courage Eric !
Je vois que tu gardes le moral malgré ces péripéties. Continue !
🙂

B
Bipbip
[46 posts] - Le 30/07/2008 20:13

Bon , finalement je me fait operer demain : au vu de l' IRM , d'apres le chir , ça ne va pas etre évident : la déchirure est sur 6 cms de long 🤢 🤢 🤢 , et comme ça a attendu 6 semaines sans aucune immobilisation , a priori c'est 1 vrai massacre: inflamations , gaines qui se sont formées autour des tendons qu'il faut "casser" ( je ne me rappelles plus les termes techniques 🤨 ) et qui se sont réduits ....
Le chir. a toujours du mal a croire que j'ai passé 1 semaine en chir ortho a Briançon avec multiples exam. sans rien voire 😡 😡 😡 .
Au passage , si quelqu'un a deja porté plainte ou entamé une quelconque procedure contre un établissement / médecin , merci de me contacter sur mon mail perso 😉 ).
ensuite 3 jours d'hosto , puis 6 semaines (minimum ) avec platre et interdiction de poser le pied a terre 🤢 🤢 🤢 . Pas de vrai sport avant 6 mois ( a partir de maintenant ) , toujours a cause de ces 6 semaines de perdues 😡 😡 😡
Bref , ma saison de parapente ( avec mon nouveau chiffon qui a UN SEUL vol ) et de VTT est foutue 😡 😡
Sinon , pour le moral , ben non , je suis traité maintenant pour dépression nerveuse en plus 🤢 🤢
Bonne saison d'été a tous ( et faite bien attention 😉 )

phil
- Le 30/07/2008 20:56

un seul mot .
courage et a mon avis dépose plainte contre ces charoganrds !! on pense tous a toi .

phil
- Le 30/07/2008 20:58

tu te fait opéré ou ???
clinique du parc????

ZaK
- Le 31/07/2008 08:35

courage, on est avec toi - vises une reprise pour l'hiver prochain.

D
Damcour
[81 posts] - Le 31/07/2008 09:43

je te souhaite bien du courage et je t'encourage vivement à te battre contre eux!
etant Gapençais, j'ai déjà entendu parlé de gros problèmes la-bàs...

H
Hew
[89 posts] - Le 31/07/2008 09:59

Bon courage !!

M
Marco
[122 posts] - Le 31/07/2008 11:59

Bon courage Eric.
Pour être passé par de multiples séjours à l'hosto suite à des cartons en moto, je compatis.
Etre immobilisé avec platre en plein été avec la chaleur, ce n'est pas la joie. Pour ma part j'ai bien cru que les asticots allaient s'y mettre, sous mon platre 🤢
Pour de grands agités comme nous ce n'est pas évident, mais l'essentiel est que tu retrouve toutes tes capacités. La montagne sera encore là à ton retour, et tu la trouveras encore plus belle, tu verra.
Bon courage.
Marco
(on s'était vu au Charmant Som il y a 2/3 ans et on est descendu pas les dalles ensemble)

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER