Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6
Bien du courage Eric et j'espère que l'on va bientôt avoir de tes nouvelles 😉
Tchouf
Salut Tchouf ,
pour l'instant tout va bien , j'ai 1 platre depuis 5 semaines (apres l'operation) , et ça ne m'empeche pas de faire du sport ( 2 heures par jour de footing avec cannes ou fauteuil, meme sous la pluie... j'ai déja détruit pas mal de matériel mais rien sur moi , a part 1 début de tendinite aux poignets 🙁 ) ; par contre , dans 8 jours , on m'enleve le platre , et la ça risque d'etre dur , j'ai vraiment peur de bruler les étapes ( ne sachant pas me retenir....) et de me refaire mal 🙁 🙁 : d'apres le chir. , 1 fois le platre enlevé , il va me falloir quasi 2 mois pour remarcher correctement , et 4 mois pour refaire vraiment du sport 🤢 🤢
@+
Eric
Salut Eric,
Moi non plus je ne suis pas du genre à pouvoir me retenir, mais par expérience certes pas aussi grave que la tienne (et par l'écoute d'autres expériences), je ne peux que te conseiller d'être raisonnable car tu pourrais le regretter 😯 Finalement si on y regarde de loin, 6 mois c'est tellement peu dans toute une vie. Et ça permet de découvrir et de s'intéresser à d'autres choses 😎
Donc il vaut mieux arrêter le sport 6 mois dans sa vie, plutôt que l'arrêter toute sa vie 😉
Bon courage et bon rétablissement.
salut, je voulais juste savoir ce qu'il t'était arrivé..
bon courage et bon rétablissement
patience..
zaz a dit :salut, je voulais juste savoir ce qu'il t'était arrivé..
www.skitour.fr/sorties/barre-des-ecrins,13996.html
Bientôt 6 mois après l'accident.
Quid de la rééducation????
Bonnes fêtes 🙂
Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6