ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Des nouvelles d'Eric

Des nouvelles d'Eric


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Tchouf
[1906 posts] - Le 31/08/2008 23:01

Bien du courage Eric et j'espère que l'on va bientôt avoir de tes nouvelles 😉
Tchouf

B
Bipbip
[46 posts] - Le 02/09/2008 13:55

Salut Tchouf ,
pour l'instant tout va bien , j'ai 1 platre depuis 5 semaines (apres l'operation) , et ça ne m'empeche pas de faire du sport ( 2 heures par jour de footing avec cannes ou fauteuil, meme sous la pluie... j'ai déja détruit pas mal de matériel mais rien sur moi , a part 1 début de tendinite aux poignets 🙁 ) ; par contre , dans 8 jours , on m'enleve le platre , et la ça risque d'etre dur , j'ai vraiment peur de bruler les étapes ( ne sachant pas me retenir....) et de me refaire mal 🙁 🙁 : d'apres le chir. , 1 fois le platre enlevé , il va me falloir quasi 2 mois pour remarcher correctement , et 4 mois pour refaire vraiment du sport 🤢 🤢
@+
Eric

zigual
[179 posts] - Le 02/09/2008 19:34

Salut Eric,

Moi non plus je ne suis pas du genre à pouvoir me retenir, mais par expérience certes pas aussi grave que la tienne (et par l'écoute d'autres expériences), je ne peux que te conseiller d'être raisonnable car tu pourrais le regretter 😯 Finalement si on y regarde de loin, 6 mois c'est tellement peu dans toute une vie. Et ça permet de découvrir et de s'intéresser à d'autres choses 😎
Donc il vaut mieux arrêter le sport 6 mois dans sa vie, plutôt que l'arrêter toute sa vie 😉

Bon courage et bon rétablissement.

zaz
- Le 13/09/2008 14:52

salut, je voulais juste savoir ce qu'il t'était arrivé..

bon courage et bon rétablissement

patience..

Jeroen
[13052 posts] - Le 13/09/2008 16:51

zaz a dit :salut, je voulais juste savoir ce qu'il t'était arrivé..
www.skitour.fr/sorties/barre-des-ecrins,13996.html

davidl
[544 posts] - Le 18/12/2008 16:33

Bientôt 6 mois après l'accident.
Quid de la rééducation????

Bonnes fêtes 🙂

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER