Aller à la page : 1 2 3 4 ... 6 Suivante
Quelques nouvelles d'Eric Mutin :
Je viens de l'avoir au téléphone, il est encore à l'hôpital de Briançon. Il souffre d'un tassement de la colonne et d'un coup reçu dans le dos (par son piolet). Sa jambe aussi lui faisait mal, mais il a passé une échographie et le tendon (ou ligament, je ne sais plus) semble en bon état. Un bel hématome à priori.
Il a une ligne directe dans sa chambre si vous voulez lui passez un message d'encouragement : 04 92 25 25 41.
Bon rétablissement à toi, Eric !!!
Louis
Ok, nouvelle plutôt encourageantes. On ne peut lui souhaiter qu'un bon rétablissement !
Avec sa famille et sa fille Laura, je remercie tous ceux qui étaient présents et lui ont porté secours; ainsi évidemment qu'aux personnes du PGHM.
Aujourd'hui Eric s'est levé 2 mn et va plutot bien même s'il souffre encore beaucoup.
Aucun prévision sur la date de sortie de l'hôpital de Briancon. Si quelqu'un au retour d'une rando dans le coin avait la possibilité de ramener sa voiture qui est à l'hopital de briancon à Grenoble, ce serait bien agréable.
C'est un gros pet quand même...
Il va falloir t'étirer tout le temps comme le chat 😊
Oui c'est un gros choc et aujourd'hui ca ne va pas fort. Il est à coté d'un autre skitourien qui n'a pas eu de post de son accident . Si vous voyez de qui il s'agit il partage le même téléphone qu'Eric.
Ce soir je publierai un post pour lui.
On ne se connait pas mais je souhaite un trés bon rétablissement à Eric et aussi à l'autre ourien 😉
Il est à coté d'un autre skitourien qui n'a pas eu de post de son accident
?
Je ne le connais pas non plus hormis par les CR.
Je leur souhaite un bn rétablissement et un bon courage.
je crois, d'après ce qu'éric m'en a dit, que l'autre ourien est tombé dans la rimaye au pied de barre noire et il a dû être sorti par le PG mais je peux aussi confondre, j'en sais pas plus que çà
courage 😉
@Eric: ton déniv est de 119676 m, manque 324m pour les 120000... Jeroen tu fais 1 cadeau ?
Des nouvelles de Briançon :
Le deuxième accidenté est Lutcho. Il a chuté au dessus d'un passage rocheux au Glacier en S aux Agneaux et il est tombé d'une cinquantaine de mètres dans les rochers. Il souffre d'une fracture au bassin mais il peut se lever avec des béquilles. A priori il est à l'hôpital jusqu'au we prochain.
Eric a toujours une très forte douleur au dos (là ou le piolet le tapait à chaque choc), mais rien n'a été détecté. Cette douleur l'empêche de bouger. Il ne sait pas pour combien de temps il en a.
Louis
Il est temps que la saison se termine, ça commence à faire beaucoup. Bon rétablissement à Lutcho, et on croise les doigts pour Eric !
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le piolet tapait dans le dos ? Il était attaché comment ? Je pose la question parce que ça peut servir à d'autres...
Bon rétablissement à tous les deux en tout cas !
il était glissé derrière la nuque, sous une bretelle de son sac à dos, de travers, les alpinistes comprendront
enfin c'est comme çà qu'il le mettait d'habitude avec moi
ce qui est sûr c'est que c'est assez inconfortable et soi-disant à portée de main au cas où... apparemment pas cette fois, dommage