ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Nouvelles peaux sans colle

Nouvelles peaux sans colle


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 ... 11 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
rominet
- Le 10/12/2008 14:31

J' ai fait une trentaine de randos sur tous type de neige sans remarques particulières.j' ai supprimé les attaches à l' avant et retourne( 6/7 cm)sur la spatule avec un élastique de bureau 😎 pour consolider!!
Mais les bords découpés s' effilochentet donnent une esthétique poilue 🤣

Corwin
- Le 17/12/2008 23:11

svp quel taille de ski vous avez tester et quel peau choisit?

j'ai des 110-75-100, les peaux font 95-68-85 😮 j'ai peur d'avoir des souçis maintenant que je les ai !!!

B
berny
[115 posts] - Le 23/12/2008 23:04

Ou as tu trouve tes gecko en 95-68-85 ?

Corwin
- Le 28/12/2008 23:53

Sur un site allemand.. je les ai fait importer

B
berny
[115 posts] - Le 01/01/2009 11:20

j'ai une paire de tres larges, neuves, veux-tu echanger ?

Corwin
- Le 02/01/2009 11:38

Ben je veut bien mais c'est qu'elle longueur? je les ai pris en 170, mes skis font 165, j'étais ebêté de 2 cm pour les fixer en haut, donc j'ai recoupé en haut, donc à présent elles sont pils poils pour des 165... donc je veux bien à part ça elles sont neuve aussi... pas encore servit...

quelle est la côte de tes peaux svp? et sinon moi c'est le modèle 2008 toute noire..

B
berny
[115 posts] - Le 06/01/2009 10:53

Dommage car mes skis font 170.
J'ai decoupe mes gecko3 samedi pour la Sambuy ...

Pour les puristes, je trouve les gecko3 plus epaisses et moins souples mais le systeme d'accroche est mieux car plus court donc pas de frein quand on trace ... l'enduit à l'air plus regulier et c'est tres adherent, on a peaute 3 fois avec des temperatures tres negatives ...
Je vais vraiment terminer commercial chez gecko ;-)

rominet
- Le 06/01/2009 17:03

on en trouve chez skalp à crolles

Besombes
- Le 09/01/2009 08:58

Bonjour, j'ai acheté l'an dernier des peaux getcko auto-collantes (très bien d'ailleurs) 🙂 le problème est que je trouve qu'elles n'ont pas de tenue sur neige dure 😠 , là où d'autres passent je suis quasiment obligé de mettre les couteaux. J'ai des B2 les peaux sont taillées. Merci de vos avis sur le sujet. :

Corwin
- Le 11/01/2009 22:14

Ben quel est ton poids? cela peut vraiment changer la donne... un poids plûme passera de partout, un peu plus lourd c'est plus dur à se tracter, les peaux ne suffisent pas parfois !!!

Bruno
- Le 12/01/2009 07:08

Bonjour Corwin, je pèse 75kg 1,80m et j'ai j'ai des B2. Les peaux sont aillées au ski.

Jojowini
- Le 22/01/2009 02:15

ca a l'air super ces peaux. 😮
Quelqu'un saurait-il ou on peux les trouver sur internet quand on ne parle ni allemand ni italien ? (francais, anglais....) 🙄

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 22/01/2009 07:28

Jojowini a dit :ca a l'air super ces peaux. 😮
Quelqu'un saurait-il ou on peux les trouver sur internet quand on ne parle ni allemand ni italien ? (francais, anglais....) 🙄


Chez SKalp (il vend aussi en ligne), au Vieux Campeur par exemple mais aussi dans doute ailleurs.

jean
[994 posts] - Le 22/01/2009 14:58

J'ai acheté la semaine dernière, chez Espace Montagne, des Colltex OriginalCT40 . La "colle" est particulière, car elle ne colle pas 😮 😮 mais les peaux adhèrent très bien. Je n'ai fait que 2 sorties avec pour l'instant, dont un repeautage, et franchement c'est du bonheur. 😄 Il faut dire que j'avais des BD, dont je n'ai JAMAIS été content.
Le lien vers le site d'Espace Montagne (c'est pas pour faire de la pub !) 😉
www.espacemontagne.com/product-shop-228-111292-colltex-originalct40-etrier-cutter-sac.html

M
mig
[18 posts] - Le 11/02/2009 13:55

Bonjour,

quelqu'un aurait-il un retour sur la tenue de ces peaux (gecko ou CT40) avec des semelles fartées (OSixO ou à chaud)?
Merci

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 ... 11 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER