Aller à la page : Précédente 1 ... 64 65 66 67 68 69 70 ... 510 Suivante
Bien vu, ça fait bizarre de voir tout ce domaine sans aucune trace, on serait pas vers l'arrivée du télésiege de la Casse du Boeuf?
Le sommet de la station de ski de Beaufort 🤣 !
Inutile de dire que c'est au pif!
Valentin PASQUIER a dit :Pourquoi un usurpateur?
Parce que le Jer en question, c'est pas moi 🤢
Regardez l'adresse : je suis en fbx.proxad.net moi
Je demande la mise en place d'une enquete parlementaire sur cet intrus. Le peuple a le droit de savoir!!
J'espérais des réponses plus définitives sur la photo... Encore un effort ?
Quant au pseudo, oups, un crime de lèse-majesté par distraction. Désolé, ce n'était pas mon intention.
--JerGer.
Vouais, mon oeil; Tu l'as pas fait exprés mais tu envoies une photo quand c'est pas ton tour 😠
T'es pas le genre de mecs qui colle à tes peaux toutes la montée sans relayer pour la trace et qui essaie de te gratter à la fin pour massacrer la pente. Quoique d'ou t'as pris la photo , tu n'as pas trop te faire trop d'ampoules ce jour là.
Et en plus, moi je sais pas les mettre les photos. 🤢 donc je donne pas de réponse
Mais bon , pas top condition "l'isolée". 🤨
Faut en vouloir pour s'envoyer la corniche 😮 . Tu me diras à force de casser du caillou, ça va en faire de la poudre 😉 .
On vois également les télésieges de la balme (à droite et clot gauthier.
On vois bien aussi la cucumelle pas surtracé,c'est le cas de le dire.
Par contre on voie pas l'arrivée du téléphérique, damned 😜 Ou qu'il est ?
Jer a dit :Quant au pseudo, oups, un crime de lèse-majesté par distraction. Désolé, ce n'était pas mon intention.
Enfin bon, ce n'était pas non plus à ton tour de poster 🤣 ! Tu l'as fait à l'insu de ton plein gré?
Je propose que la tentative en question soit déclarée hors charte car bien trop dans les câbles, et que Jeroen nous mette une photo avec un peu moins d'excès de cables et de neige massacrée à grands coups de ratrack?
Jer: Les rêgles du jeu sont expliquées sur la première page 😉
Donc je reprends la main 😊
Cépridou ?
je sais pas.
Mais le 1000eme message du çacéquoi! Keske je gagne?! 😄
Mic'hel a dit :je sais pas.
Mais le 1000eme message du çacéquoi! Keske je gagne?! 😄
Bravo Mic'hel, tu a gagné le droit de créer un compte sur skitour 😉
Grand Combin!
www.skitour.fr/forum/read_11526_42.html?goto=18831#goto
Arg, mais c'est pas vrai, je l'avais déjà postée celle là.. Va falloir que je me recycle 🤢
A Vali 😊