Aller à la page : Précédente 1 ... 61 62 63 64 65 66 67 ... 510 Suivante
Non, c'est pas la Pointe des Grands 🙁
Je remets la question sur cette page
Quel est le nom du sommet le plus haut au centre de la photo ?
Et question subsidiaire : cépridou ?
pointe du mulinet en haute-maurienne 😯 ,
je la fais un peu à la Vali roi du pif, la 🤣
ce serait pas dans le valais, du coté de la "couronne impériale" (keske c'est pompeux, comme appellation...)?
Bon, si personne ne se décide je vais m'y coller. Similaun pris du Hauslabjoch 😉
oui effectivement, la piste autrichienne se confirme:
www.skitour.fr/photos/montee-au-hauslabjoch,1373-6.html
Enfin la "piste" c'est juste une façon de parler, bien sur!
Jeroen a dit :Bon, si personne ne se décide je vais m'y coller. Similaun pris du Hauslabjoch 😉
Argh, mais tu recommences 😡 😡 😡 😉 😉 😉
Non seulement tu triches (utilisation des tes pouvoirs pour éditer ton message 😉 😉 ... et peut-être même pour retrouver la photo 😉 ) mais en plus tu te trompes 🙁 🙁 🙁
Donc, non, ce n'est pas pris depuis le Hauslabjoch 😜 😜 😜 😉
similaun depuis la sennkogel?
On va encore se moquer de moi mais comme dit le prverbe; "qui ne tente rien n'a rien!"
Albaron? 🤣
vali74 le roi du pif a dit :Albaron? 🤣
Promis, c'est pas moi qui lui a soufflé 🤣
vali74 le roi du pif a dit :On va encore se moquer de moi mais comme dit le prverbe; "qui ne tente rien n'a rien!"
Albaron? 🤣
y'en a un autre moins connu: "qui ne lit rien n'a rien!" 🤣 😉
C'est vrai que là 🤭 c'était plus pour ne pas faillir à ma réputation que pour donner une réponse. 🤣 🤣 🤣
Avant que ça ne parte en "live" et pour ne pas me faire virer de Skitour 🤭 🤣 , je l'accorde à Jeroen 😉
Le sommet est bien le Similaun (3606 m) dans le massif de l'Ötztal en Autriche.
La photo est prise depuis le Tisenjoch (3210 m) sous le Hauslabjoch (3279 m). C'est à cet endroit qu'en septembre 1991, 2 randonneurs allemands ont découvert "l'homme de Similaun", la plus ancienne momie connue à ce jour (vieille de 5300 ans) et qui a pu être conservée grâce à l'environnement glaciaire.
Quelques infos supplémentaires ici
A toi Jeroen 😉
Alors une hyper difficile. Qui saura reconnaitre quelle est cette face du grand colon 😉
La plus plausible serait la face Nord-Est, mais il y a plein de trucs qui clochent. Le Galeteau a disparu ou il ne s'agit pas du même Gd Colon!