Aller à la page : Précédente 1 ... 62 63 64 65 66 67 68 ... 510 Suivante
Big Miceau ?? On m'aurait menti ?? 🙄
Finalement j'ai réussi à tenir 17 heures avec un sommet majeur de Belledonne 😉
Qui dit mieux ?
Etienne peut être ??
Et la petite prose qui va bien avec la photo ....oukelé 😄
Pff.... je suis d'accord avec Jip, le Boss y fait que tricher et en plus il fait pas comme la règle dit 😜 😜 😄 😄 😉
Je ne sais pas si ça va tenir 17h, voyons un peu, c'est même plutôt facile 🙄 ...
Qui saura trouver à quelle date à été la première fois descendue la face qui apparaît de profil sur le sommet le plus à G de l'image?
C'est bien ça!
On reconnaît à l'arrière plan des bribes de la chartreuse Sud et de du Vercors N: on est donc en Belledonne, partie S, versant W.
On reconnaît la forme triangulaire de la pointe de la Sitre derrièrele Lac Blanc, et la face à l'extrême G correspond donc à la Face N de la Petite Lance de Domène.
Elle a été descendue officiellement la première fois en avril 2003, par 3 écumeurs de pentes (on en profite pour souhaiter un prompt rétablissement à l'un d'eux 🙁 ).
Cette face passe pour être la plus difficile à ce jour en Belledonne (cot 5.5, E3) par sa pente, sa complexité et les conditions rarement favorables pour le ski.
A signaler également que 2 voies mixtes cotoient l'itinéraire.
A toi Squal!
Mick, attention on ne triche pas 😄 !
Oulah, si je joue on va encore accuser les modos de tricher 😉 😄
En tout cas il a un bon style de Cafiste 🤣
Peut être bien de la Petite Ciamarella, peut être bien le 23 avril 2006
Question subsidiaire : Quelle est la pente majeure qu'on voit au fond et que le petit skieur a lamentablement 😜 manqué ce jour 🤣
Bien je vois que le SkitourGame a été efficace 😉
Jeroen a dit :Question subsidiaire : Quelle est la pente majeure qu'on voit au fond et que le petit skieur a lamentablement 😜 manqué ce jour 🤣
Soit ! Mais qui s'est fait vendanger sous le nez la belle pente vierge que petit Jip skieur se régale à descendre 🙄 😜
Allez à toi PatdeGap
squal a dit :Mais qui s'est fait vendanger sous le nez la belle pente vierge que petit Jip skieur se régale à descendre 🙄 😜
Bah c'est toi, au sommet de cette même pente en chasse neige alors que Jip traçait en dessous comme un fou 😜 🤣