Aller à la page : Précédente 1 ... 175 176 177 178 179 180 181 ... 510 Suivante
Et si on restait dans les Pyrénées...?!
Forcément, si c'est à l'étranger...
A moins que ce soit La Montagnette (04-05) mais je reconnais pas l'angle.
Ou alors du côté du Queyras ?
C'est le sommet, ou une antécime, ou une arête ???
Manux a dit :Et si on restait dans les Pyrénées...?!
yom a dit :Forcément, si c'est à l'étranger...
🤭
Roca verda, Serra de Cadi
Je suis du même avis que Ptidesj je penchérai pour les aiguilles d'Ansabère. C'est bon de de repenser aux ballades dans les montagnes de chez moi 🙄 ... le col sur la gauche passe à merveille en ski 🙄 si c'est bien les aiguilles sus cité.
damichou a dit :Je suis du même avis que Ptidesj je penchérai pour les aiguilles d'Ansabère
A bien réfléchir je pense que vous avez raison, il y a bien des lustres que je ne suis pas allé trainer par là-bas . 🤭
C'est bien le spigolo d'Ansabère (et la petite aiguille à gauche ) C'était une photo pour grimpeurs et/ou locaux.
Ansabère c'est du rocher magnifique, mais pas donné : le Spigolo 200 m, ED, 6a obligatoire, mais 7b en libre...
A toi Ptidesj !
On reste sur le caillou, à défaut de me donner le nom exact du monolithe, dans quel massif se trouve-t-il?
On dirait vraiment le caillou type de Montserrat mais ça ne doit pas être celui-là 🤭
Un peu facile pour un catalan n'est ce pas 😉 même s'ils ne sont pas membres du CEC . Certains alpins doivent connaitre, il y a même des helvètes qui y grimpent .
Bon Squal, trop facile. C'est la Momia à Montserrat. La prochaine fois on m'y reprendra pas, j'éviterai les lieux de pélerinage!
Ah ben j'y croyais pas trop 🤭 , mais c'est tellement un caillou type !
Bon allez je demande pas le nom du sommet, mais plutôt le secteur et le sommet le plus proche nommé sur IGN. (Enfin il y a une petite indication sur la carte pour ces petits couloirs).
Ca pourrait être quelque part en Lauzière à 1850m au pied de la face nord de la Pointe du Mont du Fût ou bien ou pas...?!