Aller à la page : Précédente 1 ... 172 173 174 175 176 177 178 ... 510 Suivante
Un endroit où la neige est humide.Une pénéplaine...? Les Vosges, le Massif central?
Ce n'est peut-être pas en France...
Ben Nevis
C'est effectivement le Ben Nevis en Écosse, c'est le sommet le plus haut du Royaume-Uni (1 344 mètres). Bien joué! 🙂
Photo prise en avril, alors que l'on montait tranquillement depuis Fort Williams, par le sentier de randonnée, on croisait plusieurs cordées sur-équipées. 🤨
Elles venaient en fait des célèbres goulottes de la face Nord.
A toi M.Ni!
M.Ni! a dit :Ben Nevis
Superpapa nous l'avait déjà servi avec des photos l'été p162-163
Bis repetita placent 😉
Sur ses photos SANS NUAGES, j'avais eu du mal à reconnaître. Mais là, c'était facile !
M.Ni! a dit :Sur ses photos SANS NUAGES, j'avais eu du mal à reconnaître. Mais là, c'était facile !
jaloux va 😜
on a eu vraiment du bol sur ce voyage 🙄 car la légende veut qu'il soit 300 jours /an dans les nuages
Vous me reconnaissez ?
(je veux son nom et le folklore qui s'y attache)
Ça serait pris depuis le parking de Casserousse, en direction de Jasse Bralard ? Par contre, pour le folklore, aucune idée ! 🤭
Ca ne serait pas sous la grande lance de Domène? le "bonhomme du Gresivaudan" (ou quelque chose comme ça) qui tant qu'il est présent indique qu'il peut toujours geler en plaine...
François : il y a de l'idée, mais ce ne sont pas les réponses que j'attendais.
Qui est-t-il ?
A quel événement la sagesse locale l'associe-t-elle ?
Pic du Loup ?
par contre pour le folklore....
Pic du Midi des Andrieux, où c'qu'on fait l'omelette sur le pont quand enfin le soleil revient ...???