Aller à la page : Précédente 1 ... 177 178 179 180 181 182 183 ... 510 Suivante
Ben ouai c'est ça de s'appeler Superpapa !!! moi je m'appel pas Supernico !!! ça se sauré! 😯 mais bon vu qu'il reste 2 gares en V jvais les mettres au cas ou, venaco vivario... . C'est con j'aurai du prendre le train quand je suis allé en corse.... 🙁
nicom a dit :C'est con j'aurai du prendre le train quand je suis allé en corse.... 🙁
Je confirme: c'est con. ça permet de faire de superbe traversées, par ex. Vizzavona - Corte 😎 C'est bien Vizzavona et son train tout neuf.
A toi superpapa.
@nicom : désolé c'est le privilège de l'age d'avoir trainé ses guêtres un peu partout 😜
aujourd'hui je suis au taf 🤢 , je posterai une TOF pour relancer "le jeu du nain" ce soir 🤣
où donc le nain est-il encore allé se fourrer 😉
celle la devrait (j'espère) vous faire transpirer, si ça traine vous aurez droit à 2 photos avec indices mais pas tout de suite 🙄
[/URL]
y'a pas d'usine à ski à l'horizon, cela ne peut donc pas être la Savoie.
L'ardêche, peut-etre? 😄
Mic'hel a dit :y'a pas d'usine à ski à l'horizon, cela ne peut donc pas être la Savoie.
L'ardêche, peut-etre? 😄
je suis né en ardèche et j'habite en savoie 🤣
et en plus c'est vrai 😊
mais ce n'est ni l'une ni l'autre 😄
C'est vrai que l'Ardèche ressemblera peut-être à ça ...dans quelques années 🤢
Bruno Grenet a dit :Au Niger ? A Timia ?
Un peu à la Vali ce coup-ci... 🙄
non non
jérôme dauvergne a dit :Ténérif ? 😯
raté, mais je vous livre 2 indices
Bruno Grenet a dit :Au Niger ? A Timia ?
Un peu à la Vali ce coup-ci... 🙄
🤣 le çacéquoi nature a repris du service! et le pif aussi on dirait 😄 .
Je vais avoir beaucoup de mal cette année à pifer mais je me rattraperais les années suivantes! Et puis maintenant, je vais être un peu plus calé sur la région grenobloise 🙂
Allez, je teste quand même, Namibie?