ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Le çacéquoi nature

Le çacéquoi nature


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 510 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Borsd
[29 posts] - Le 21/04/2006 14:29

Non et non... Moins couru

L
Louis
[64 posts] - Le 21/04/2006 14:35

La grande paroi à l'Aup du seuil ?

Avec la voie Lola et Johan quelque part la dedans ?

pierrot
- Le 21/04/2006 14:36

ca ressemble à Archiane comme calcaire et profil, peut être le Tussac ?

L
Laurène
[152 posts] - Le 21/04/2006 14:41

oui, au deuxième essai (mais je crois qu'on n'a pas le droit) je pense aussi à Archiane

B
Borsd
[29 posts] - Le 21/04/2006 14:47

Bravo Pierrot, il s'agit effectivement de Tussac, dans le Diois (le pays ou il fait toujours beau, aux chanterelles géantes et au Picodon qui pique selon certain (il se reconnaitra)).
C'est la paroi que l'on découvre rapidement après avoir traversé le tunnel du col de Menée (et quitté la crasse Dauphino-Savoyarde pour le ciel immaculé du sud).
Deux voies à ma connaissance parcourent cette paroi de près de 300m: la voie de la Console et la voie du Président dont on voit nettement la faille caractéristique juste à gauche du sommet. Le rocher "moyen" de Tussac est resté pour nous une référence... un peu comme le Verdon mais dans l'autre sens... ex: "L'Equation, c'est pas Tussac"!

A toi Pierrot!

Y
Yannus
[204 posts] - Le 21/04/2006 18:20

J'étais a la premiere soirée pour nat, je me souviens d'une video, de grimpe, projetée entre deux bieres, ou c'était plutot engagé, et avec du rocher plutot pourri, c'est dans cette face? Y'avait aussi un type bizarre...lol qui disait BASE!!!! 🤣 a tout bout de champ...

V
vali
[738 posts] - Le 21/04/2006 19:01

Je voulais savoir si dans le premier message du çacéquoi, dire comment il faut faire pour poster une image?

Jeroen
[13052 posts] - Le 21/04/2006 19:12

Fait !

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 21/04/2006 19:17

Puisque c'est mon tour...
Puisqu'on a le droit de se lacher maintenant...
Puisqu'il parait que l'on peut mettre des p'tites fleurs et des vilains yétis..
Puisqu'il parait qu'il y'en aura encore bien d'autres des photos de ski à deviner...
Puisque le printemps semble bien installé (à condition de la minute blonde, pardon, culturelle obligatoire pour passer la main) je vous livre alors:
Une photo prise ??? 20 ans en arrière à l'ère préhistorique du parapente dans un massif grandiose. NON, ce n'est pas si difficile que cela, forcément un désert mais lequel (je veux la région) ? Mais quel est ce massif en fleurs ?
'HFO interdit de jouer, on était ens.)

V
vali
[738 posts] - Le 21/04/2006 19:25

Facile 😮 !!
C'est toi sur la photo?

V
vali
[738 posts] - Le 21/04/2006 19:27

Haut-Atlas? au pif, bien sûr!

B
bobo
[957 posts] - Le 21/04/2006 19:30

Massif du Hoggar?

NordOuest
- Le 21/04/2006 20:12

Des massifs comme celui là, il n'y en a qu'un, donc la bonne réponse sera celui qui trouvera la région précise, voir le sommet d'ou à été prise la photo. Pour Bobo, le Hoggar doit couvrir la superficie des Alpes Françaises, heureusement que je n'ai pas mis une photo de ski 🤣
Allez un peu d'imagination 😊

V
vali
[738 posts] - Le 21/04/2006 20:30

Le désert Blanc en Egypte (il n'y a pas de limite de réponses?)

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 21/04/2006 21:02

Valentin...Tu relis une bonne fois pour toute la règle du jeu et tu verras, tout comme le mécéquoi, qu'il n'y a qu'UN tour par personne. Ah, la fougue de la jeunesse 🙂 et puis c'était vraiment au pif ton Haut Atlas tout comme l'Eiger du reste 😉
Une seule réponse, c'est le jeu.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 510 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER