Sorties > Belledonne > Poudre, Grand Colon et Grande Lauzière

Poudre, Grand Colon et Grande Lauzière ⭐⭐⭐

Départ : Freydières (1130 m)

Topos associés : Grand Colon, Combe Nord-Est Grande Lauzière, combe W depuis Freydières Grand Colon, Face Nord

Sommets associés : Grand Colon (2394 m) Grande Lauzière (2741 m) Col de la Pra (2167 m)

Sortie du lundi 20 mars 2023

Yann Gud

Météo/températures : Mer de nuage à 1700/1800 chaud au soleil, bien froid dans les combes et à l'ombre jusqu'a 14h
Conditions d'accès/altitude du parking :
Altitude de chaussage/déchaussage : 1800
Conditions pour le ski : Presque tip top. les pentes sud est on vite chauffée, à 10h déja lourd, pour le reste neige légère 20 à 30cm sur fond (très) dur.

Activité avalancheuse : le manteau de neige fraîche par vite au passage d'un skieur dès que ca se raidit.

Pas l'itinéraire prévu initialement mais étant seul dans le coin et avec un manteau neigeux que j'ai trouvé questionnable je suis resté sur mes traces.

C'était mort bon...

D
David Z, le 21.03.23 15:08

YannGud sur Skitour, on aura tout vu, ahah, ;-)

Y
Yann Gud, le 21.03.23 15:24

T'as bien fait ton truc ! Le coup de la synchro Strava

T
taramont, le 23.03.23 13:47

"C'était mort bon" je retiens cette intéressante formule  🙏

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER