ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 114 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Mouai
[57 posts] - Le 20/09/2005 09:49

Salut Cyril, tiens, dit tu nous remettrais pas une petit tour de + de 3000 en vétété par chez toi par hasard, un de ces 4? En attendant la neige? On prendra une bombe anti-moustique au cazou cette fois...

M
matB
[66 posts] - Le 20/09/2005 17:42

Y'a moyen de s'inviter ?!?!?
ca pourrait etre sympa ;-))))


au fait mouai tu as achete ton nouveau VTT ??

S
shama
[562 posts] - Le 20/09/2005 19:10

Salut,

Bon je profite de ce poste qui est à la hauteur du site ... très sympa.
A oui donc Vincent, 30 ans, 2 enfants.

J'ai enfin pu déménager près de la montagne l'année dernière et séduit (c'est quand même mieux que de multiplié les aller-retour nantes<->montagne), je viens d'acheter un p'tit truc en Maurienne.

J'aime la montagne sous plein de forme mais surtout quand elle est bien blanche.

Au début je passais sur skitour de temps en temps après avoir fait le tour des sorties de c2c et puis de plus en plus souvent jusqu'à m'incrire en fin de saison cette année.
En tout cas super site, avec de belles images, des forums pas pollués et des infos intéressantes. Bref si je suis un peu moins feignant la saison prochaine je posterai mes sorties ici.

A+
Vincent

Jeroen
[13052 posts] - Le 20/09/2005 19:32

Salut à toi "shama" Vincent 😄
shama a dit :En tout cas super site, avec de belles images, des forums pas pollués et des infos intéressantes.
La faute aux supers membres 🤭
shama a dit :Bref si je suis un peu moins feignant la saison prochaine je posterai mes sorties ici.
Je ne peux que t'y encourager 🤣

M
Mouai
[57 posts] - Le 21/09/2005 13:10

Eh non pas de nouveau vélo : entre les travaux, les vacances, et mes magnifiques ski movements thunder de folie qui tourne avec les oreilles, j'ai pas pu me permettre, mais bon bon Décath tourne toujours rond, je m'en contente pour mes Cuches et autre Rachais 🤢

Jeroen
[13052 posts] - Le 21/09/2005 13:29

@Mouai alias J : Merci d'éviter de pourrir le thread "nouveaux membres" 🤨
Ouvres plutôt un nouveau fil du genre "Mon VTT pourri 🤭 et moi" 😉

jp
- Le 28/09/2005 08:49

bonjour,

vous serait il possible d'écrire vos messages en français (c'est pas du cocorico de base !!!) mais pour que je puisse comprendre de quoi vous parlez ! :

exemple : c'est quoi un "thread" ? un "post" ?

merci pour l'ignare que je suis (je suis peut être pas tout seul)

amitiés montagnardes 😡

M
Mattiou
[24 posts] - Le 28/09/2005 09:16

Salut tout le monde!

Bon, je vais recentrer le "thread" (je sais pas non plus ce que ca veux dire JP, mais je devine...) sur son sujet original puisque je suis a la bourre pour me présenter!

Matthieu, 28 ans, Grenoblois depuis 1 an, la tête dans les montagnes depuis bien plus.

Je pratique toutes les activités de montagne en général et je ne m'en lasse pas. Le ski de rando un peu plus sérieusement depuis 3 ans. J'ai découvert Skitour en discutant avec un client pour le boulot (comme quoi!) et ai décidé d'y participer histoire de ne pas être que consommateur de ces super bases de données dispos sur le web qui donnent bien des idées!

Au plaisir d'une rencontre skis aux pieds!

Matthieu

D
denis
[2305 posts] - Le 28/09/2005 09:32

Salut Jp

C'est vrai qu'il y a parfois des termes techniques qui sont employés par certains 🤣

Mais l'important c'est de participer. 😉

Le thread est l'ensemble de la discussion que tu lances sur un forum.

Le post est la réponse que tu mets sur un forum dans un thread déjà ouvert. 😉

Denis.go.com

G
gildau
[211 posts] - Le 28/09/2005 14:50

Bon je vais profiter de ce thread pour poster mon post perso sans que cela soit un post scriptum bien sur.
Stéphanois et déjà 51 an au compteur, beaucoup de montagne surtout l'hiver et beaucoup de vélo en montagne et en plaine. En fait le ski de rando est un très bon complément au vélo. A ski on gère son effort suivant la pente et sa vitesse de progression et on grimpe comme ça pendant des heures comme à vélo. La rando en montagne à pied est beaucoup moins compatible, les longues descentes à pied qui font mal aux quadriceps rendent la pratique du vélo pénible les jours suivant.
Suis dispo pour les randos à ski en semaine cet hiver niveau S4 ça va, pas de problème pour me grouper avec des Lyonnais Lyon est sur ma route des alpes.

Gilles

jp
- Le 28/09/2005 16:28

ce "post" pour vous remerciez d'avoir éclairer ma lanterne (ancêtre de la frontale) sur les "anglisismes" utilisés dans ce "thread"


amitiés montagnardes 😜

jp
- Le 28/09/2005 16:32

mea culpa (c'est pas de l'anglais) 🤭

dans le post précédent lire "remercier" et non "remerciez" et enfin lire "éclairé" au lieu de "éclairer"

jp (diminutif de jean pierre)

G
gildau
[211 posts] - Le 28/09/2005 16:43

Salut jp
Nous nous sommes peut être croisés en montagne vu que j'ai aussi commencé la rando dans les années 70 avec, entre autres, un groupe de lyonnais qui s'appelait le "bol d'air"

Jeroen
[13052 posts] - Le 28/09/2005 16:54

jp a dit :mea culpa (c'est pas de l'anglais) 🤭
dans le post précédent lire "remercier" et non "remerciez" et enfin lire "éclairé" au lieu de "éclairer"
jp (diminutif de jean pierre)

Salut à toi,
En tant que membre, tu pourrais éditer tes messages pour corriger les phôtes fautes par exemple 😉

B
bio
[3 posts] - Le 29/09/2005 01:18

Bonjour Chers Collègues,

Je me présente: Jean-Pierre Bionaz, Fils d'émigré valdôtain vivant en Allemagne depuis 35 ans.
Notre intérêt est surtout tourné sur la randonnée en montagne en ski et raquette dans la Valpelline/Vallée de Bionaz, Val d'Aoste et les relations historiques entre le Valais/Val d'Aoste et les villages d'Évolène et Bionaz
Voir à ce sujet nos sites: www.bionaz.de

www.bionaz-touristik.de

et surtout le point étape : www.rifugio-prarayer.it,

lieu d'étape prédestiné et chaleureux entre le val d'Hérens et la haute vallée de Bionaz/Valpelline pour les randonnées de printemps par le Col Collon sur le versant sud des Alpes. Formidable l'accueil et la cuisine typique valdôtaine.
Bonne lecture et surf.
Sincères Salutations
Jean-Pierre Bionaz
Paderborn-Westfalie 😉 😉 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 114 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER