ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 48 49 50 51 52 53 54 ... 113 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
ignace
[1 post] - Le 28/01/2009 13:24

Bonjour à toutes et tous,

Enfin 1 site intéressant !! Bravo.

Retraité, j'ai occupé plusieurs responsabilités dans les asso. CAF, FFRP 74.

Je suis randonneur pédestre, raquettes, VTT et organisais des treks au Maroc, la Réunion, Kili..

j'aurais besoin d'1 info our trouver 1 moyen simple et précis pour convertir les coordonnées géographiques degrés, min,sec, et décimaux en UTM, car Géoportail ne donne que les valeurs en deg, min sec.

Merci d'avance et à +

Gilbert

F
Fleur38
[116 posts] - Le 30/01/2009 20:25

Bj,
nouvelle sur le site, je suis là pour:
M'initier au ski de randonnée, tout nouveau pour moi.
Sinon je fais du skate, du fond nordic et qq sorties d'alpin pour me remettre en jambe.
De caractère cool et gentille.
Région Grenoble. 😄

O
Olivier250
[16 posts] - Le 30/01/2009 20:42

Bonsoir,

Je suis tout nouveau sur le site alors je passe un petit coucou. J'habite en Haute Savoie. Je pratique la rando depuis environ 25 ans et cela avec une plus ou moins grande intensité (par exemple, maintenant, avec 3 gamins et ma douce qui travaille ; c'est moins).

Je suis content d'avoir trouvé ce site ; ça me convient tout à fait.

Par le passé, je me suis éclaté avec le vol libre, l'escalade, l'alpinisme, etc. Actuellement, (peut être l'âge aidant) j'ai d'autres passions : l'équitation, l'apiculture et bien sur la montagne. Ha ! la montagne ...

A bientôt et bonne course !

Olivier

Jeroen
[13052 posts] - Le 30/01/2009 21:45

Salut Olivier, et bienvenue sur skitour !

Je déplace ton message dans le fil dédié "les nouveaux membres se présentent". Merci

O
Ottakar
[55 posts] - Le 02/02/2009 00:10

Salut les gens ;)

P'tit nouveau qui se met à la rando... Chapô pour ce site, je découvre c'est du sérieux!

J
jeanval
[17 posts] - Le 02/02/2009 11:07

Bonjour à toutes et à tous;
les 50 ans approchent,la forme est toujours là;résidant à Orange(84);
nouveau mais consultant depuis plus d'un an.Jusqu'à fin mars j'ai du temps en semaine pour aller sur le Dévoluy ou le Champsaur.Depuis fin Nov.j'ai pu accumuler 16000m(entre1000 et 1500/sortie).

C
cignalu
[1 post] - Le 02/02/2009 23:12

Bonjour, et salute a tutti !!!
je suis un nouveau membre sur skitour,je reside en Corse et je debute le ski de rando,c'est mon ami jean-christophe marini qui ma fait decouvrir le site et c'est lui qui me perfectionne et me forme a la pratique du ski de rando,tout comme lui je suis accompagnateur en montagne et marin la plupart du temps (j'ai horreur de ça mais bon!!!)
je vous salut a tous,et espere que les Corses seront de plus en plus nombreux sur skitour!!!
Eclatez vous bien en restant prudent !!!!

Jeroen
[13052 posts] - Le 02/02/2009 23:25

Salut à toi cignalu, bienvenue sur skitour, et bon courage pour égaler JC, un des maitre es topo de Corse sur skitour !
Passe lui le bonjour, il se fait discret en ce moment 😉

B
BeauBeau
[5 posts] - Le 03/02/2009 13:32

Bonjour à tous,

Après avoir écumé les archives de Skitour depuis déjà 3 ans, il semblerait que le temps de la contribution soit arrivé.

Dans la vie, je fais un thèse de maths et je bouffe tous les midi avec Bobo...

Bien à vous.

J
jeannot73
[8 posts] - Le 03/02/2009 14:17

Bonjour à tous,
simple consommateur de Skitour depuis plusieurs années, j'ai décidé de franchir le pas et de mettre mes sorties agrémentées de photos.

Bon ski à tous

S
squal
[3072 posts] - Le 03/02/2009 14:43

Bienvenue à vous.

Jeannot, pas de soucis tu peux rentrer tes sorties avec photos mais n'oublies pas de mettre la bonne date à chaque sortie 😉

davidoo
- Le 03/02/2009 17:12

salut:
je suis nouveau, amoureux de la montagne. J'ai 40 ans et j'habite autour de Lyon. je voudrais bcp pratiquer le ski de rando mais malheureusement malgré un bon niveau de ski de piste, je ne connais rien de ski de rando. Je vient sur ce site pour pratique ce sport avec quelques personnes qui voudraient bien m'accompagner dans mes premières courses.

N
nicom
[1197 posts] - Le 03/02/2009 20:01

Salut
moi me suis jamais présenté pourtant je post depuis 2 ou 3 ans. Alors je suis de Grenoble, je sors de préférence en Matheysine et Oisans. Mes saisons sont jamais pleine depuis 4 ans à cause de probleme physique récurents (pied fracassé en cascade) 🤢 mais je suis tellement en harmonie avec moi meme en montagne que je m'adapte..... 🙄
Au plaisir de vous croiser au détour d'une courbe.... 😉

D
dyder
[1 post] - Le 04/02/2009 22:03

Salut a vous tous.

Je suis Didier, j habite le village de la Grave (05) et J ai aussi la chance d être le gardien du tout nouveau et tout beau Refuge du Goleon ! Ouverture de printemps prevu aux allentours du 20 mars.
Plus d infos a ce sujet prochainement.
A bientôt, bonne glisse.

R
Rolando
[6 posts] - Le 08/02/2009 18:44

Hello,

Roland donc, 35 ans, Haute Savoie (Annecy).

Des étés sur un vtt ou en falaises.
Des hivers sur tout ce qui glisse (rando et fond de préférence mais pas seulement)... un peu moins cet hiver puisque je m'initie aux joies de la paternité !

Ecumeur de "skitour" en tant qu'invité depuis un bon moment.

Un voeu pour skitour : que les forums restent aussi sympa qu'actuellement (ce n'est pas le cas partout !!!)... pour le reste, c'est parfait. Bravo d'ailleurs aux administrateurs du site.

A+ sur le site

Roland

histoires-d-r.over-blog.fr/

Aller à la page : Précédente 1 ... 48 49 50 51 52 53 54 ... 113 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER