ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 50 51 52 53 54 55 56 ... 113 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
tchico38
[5 posts] - Le 04/03/2009 21:05

Bonjour à tous, il y a un an je découvrais SKITOUR et je m'invitais tous les soirs sur la toile; quelle bonheur de voir toutes ces photos et tous ces sujets traités.
Voila, il y a deux jours je me suis inscrit mais je ne maitrise pas tous les termes informatiques que vous employés, ça viendra avec le temps.
J'ai 52 ans, j'ai enseigné le ski depuis l'age de 18 ans jusqu'à 48 ans.
Je fais du ski de rando depuis 34 ans, et je viens seulement de balançer mes anciens ALPE 3000 rossignol ( 34 ans ). J'ai quand meme gardé mes
fixations ALTITUDE + par nostalgie. Je viens d'acheter des HEAD MONSTER ALPINIST en 170 et je cherche des fix type DIAMIR.
Je fais aussi du surf de rando.
je n'ai pas une grosse "caisse" et 1200m de dénivelé est mon maxi pour l'instant.
Je vous souhaite à tous des supers ballades.
Salut. Thierry

Jeroen
[13038 posts] - Le 04/03/2009 21:28

Salut Thierry, bienvenu sur Skitour. Merci d'avoir fait le pas. Ton expertise ne peut qu'apporter un plus à la communauté. Si tu rencontre des soucis techniques, n'hésites pas à me mailer 😉

H
hamichel
[12 posts] - Le 05/03/2009 11:29

😄 Bonjour,

Je me présente, sous la forme d'un drôle d'oiseau croisé en semaine au bonnet de père noël (rouge et blanc). Natif de Grenoble, je touche à tout, et début 2005 un copain me propose d'essayer la rando en me prêtant une vielle paire de skis que l'on à tant bien que mal "règlée".