ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 53 54 55 56 57 58 59 ... 113 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
monique
- Le 10/09/2009 22:19

PS : Désolé pour le HS dans ce topic
squal tu le fais expres? c'est quoi ça encore?
Je suis vraiment ringarde ou quoi?
en tout cas merci pour les infos mais en y regardant les dates sont un peu vieillottes.

le Ski dans les Pyrénées ... ha! ha! d'après les trés bons skieurs qui connaissent les 2 massifs , les Pyrénées sont plutôt difficiles
oui oui nos montagnes sont étroites et pentues un bon skieur ne s'ennuie pas 😉 ski ou rando

Te forcer!!! sacrilège 😡 tu verras tu aimeras nos montagnes elles sont encore sauvages ( elles ), elles roulent et rocaillent comme notre accent- elles sont solitaires et chaudes l'été et traitreuses l'hiver

Pyrénées ...Montagnes je les aimes alors Attention
pour ce qui est de mon niveau je dois encore faire mieux et je ne désespère pas j'ai déjà 2 3000m et j'espère ne pas en rester là le Mont Perdu sera pour plus tard ... après le Vignemale; à mais c'est vrai tu ne connais pas 😉

S
squal
[3072 posts] - Le 10/09/2009 22:27

monique a dit :en tout cas merci pour les infos mais en y regardant les dates sont un peu vieillottes
Ce sont toutes les sorties de ski rentrées pour ce massif (Gavarnie) pas pour les Pyrénées entières... C'est pas beaucoup 😉 , quoique 2 sorties en juin c'est pas si mal 😊

Allez stop je ne "pourris" pas plus le sujet.

Monique si tu as d'autres questions, tu peux les poser pas mail en cliquant sur mon pseudo.

N
niko29
[5 posts] - Le 12/09/2009 09:02

Bonjour,
Nouveau sur le site, Nicolas, 2duc'sportif (ancien moniteur de ski espagnol EEE), actuellement travaillant dans la remise en forme à domicile et sur des asso, moniteur de vtt, de temps à autre en Bretagne, et instructeur Nordic walking depuis 2005 pour mettre les sédentaires au sport et pourquoi pas au fond; coté ski de rando je débute, avec du matos d'okaz, et pratique la raquette dans les Pyrénées espagnoles (Val d'Aran) et Champsaur.
Voilà, voilà, Ahh...38 printemps Bretons !

K
Karine
[5 posts] - Le 19/09/2009 19:10

Bonjour,
je m'appelle karine j'ai 25 ans, et j'ai découvert le ski de rando l'année passée dans les pyrénées. Je ne connais pas du tout les itinéraires dans les alpes. Je suis dans la région stephanoise. J'ai un bon niveau de ski, j'ai beaucoup pratiquée l'année dernière (sortie de 1000 1200m de dénivelé en moyenne). Je cherche des coéquipier(e)s pour faire des sorties le we ou en semaine dans la région grenobloise-chambéry. 😉 vivement que la neige arrive !
A bientôt (en montagne!!!)

pascal06
- Le 24/10/2009 14:53

salut
me voila inscrit sur skitour , je me suis inscrit il y a un mois sur vttour , j ai fais le vttgames pour ceux qui y étaient et j espère faire pas mal de sorties ski
j habite ds le 06

M
mlaude
[4 posts] - Le 28/10/2009 10:35

😄 salut salut 😄

23 ans, je travail sur val d'Isère comme perch... woman pour cette saison 😎 .
bonne skieuse j'attend la neige avec impatience ... le coin a l'air simpa en rando ...?

je rame complet pour l'achat de mon matos rando, pas encore de sorti a mon actif 🙁

mais cette hiver sa va donner car sa fait un moment que je veu m'y mettre 😊

voili voilou

P
pierrou38
[1 post] - Le 28/10/2009 13:50

salut, moi c'est pierre-yves, j'ai découvert le ski de rando l'année derniere avec un ami. j'ai donc à mon actif 1 sortie pour l'instant...
mais je compte bien me ratraper.
Site super interessant pour qui aime la montagne et le ski, merci!!

L
Lio04
[4 posts] - Le 28/10/2009 16:15

Salut tout le monde,

Inscrit depuis je ne sais plus quand mais je n'ai pas été bien actif! 🤭
Alors je me suis dit que pour repartir sur de bonnes bases, fallait se présenter 🙄
Alors j'ai 27 ans, concubinage, j'attends une petite poupée pour mi février et je suis un dingo de ski! Grand amateur de la Grave et surtout des milieux naturels montagnard, de la liberté et du silence, c'est donc naturellement que je me suis penché sur le ski de rando.
Mes premières expériences datent maintenant de 3-4 ans mais seulement une dizaines de tracés à mon actif. Et voui quand on a pas de potes courageux et qui préfère les remontés, c'est difficile de s'aventurer... 🤢 ailleurs que dans des lieux vraiment bien connus après avoir demander à au moins 10 gars du village si les conditions sont bonnes.
Je suis plus Ubayen que le reste car j'ai la possibilité d'y séjourner à moindre frais et puis je connais bien les sentiers d'estive. En fait je suis passionné de rando tout court 😜, hiver comme été, il me faut ma dose 🤣
Ce site est vraiment sympa, beaucoup d'infos, de conseils, de partage... J'espère pouvoir apporter ma petite pierre un de ces quatres en partageant mes futures expériences.

Bien à vous tous!
Lio 😄

Enzo
- Le 30/10/2009 09:10

Salut à tous

Moi c'est Vincent, je suis originaire des Pyrénées et c'est là que je fais des randonnées pédestres chaque été... Mais dans mon cas c'est la randonnée. Je ferais volontiers du ski de randonnée, mais j'habite Rouen, ce qui n'est pas le meilleur endroit pour ça !

al
[2 posts] - Le 30/10/2009 16:18

Salut les bipèdes,
Al, la trentaine, apprenti montagnard depuis 4 ans autour de Grenoble, 10 ans de snowboards et splitboarder depuis l'année dernière (une quinzaine de sorties).
J'essaie de montée comme je peux : Splitboard, raquettes, skis d'approche, a pieds, mais je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur, comme tous les snowboardeurs ne voulant pas se convertir au ski, j'ai l'impression.
Du coup, j'aime bien prendre mon temps à la montée, profiter de ces instants passés en altitude, avant de retourner dret dans l'pentu vers la civilisation.
Bonne saison à tous

C
cherko
[47 posts] - Le 02/11/2009 22:19

Coucou tout le monde
Apres plusieurs annees à regarder les topos j'ai donc decider de m'inscrire .La saison du VTT des trails de cani-cross et autre randonnee etant terminer il est l'heure de refarter le surf .A bientot et bon ski à tous

L
la_grume
[1 post] - Le 07/11/2009 17:08

Salut à toutes et tous,

Je viens juste de m'inscrire après quelques semaines passées à regarder le forum et chercher des infos sur le site. Je me suis dis que ce serait plus sympa... 😄

Donc pour résumer père de famille de 3 enfants, vivant dans le 06 ou j'alterne le VTT et le ski selon les saisons !!! Skieur depuis tout petit et adepte de la poudreuse et de sortie de plus en plus éloignées des remontées. Spots, le 06 forcement, camp de base Roubion et aussi toutes les alpes...

J'avais pu tester de la rando pendant mon service dans les chasseurs alpins et là sur le tard je me décide enfin à m'y remettre mais pour le plaisir cette fois... 😉
J'espère prendre encore plus de plaisir lors de belles randonnées loin de la foule et perdu dans la nature. Il est vrai que pour l'instant je vais privilégier les sorties moyennement longue avec de belles pentes à skier à la descente.

Voilà c'est tout à bientôt pour mes premières sorties. 😜

P
planeur
[2 posts] - Le 09/11/2009 09:01

Bonjour

Je ne sais pas si c'est le temps qui veut ça, mais sentir la neige tomber sur les massifs stimule mes visites sur skitour.
J'ai 55 ans, 2 grands enfants (27 et 24 ans) et suis retraité depuis peu. Je pratique le ski de rando essentiellement dans les Pyrénées ariegeoises (Ax les thermes dont je suis originaire). Je suis sur des sorties, le plius souvent, à la journée d'un niveau facile à peu difficille. Parrallèlement au ski je fais pas mal de vélo en région toulousaine ou j'habite.
Quelques sorties réalisées en 2009: Le Pic de la mine, des pedros, le rocher de Galamus, le tour du Nerassol, Le Montardo.

A bientôt

Guy

T
tucco
[2104 posts] - Le 09/11/2009 09:56

Bienvenue sur Skitour, une bonne retraite ne peut se dérouler sans contribution sur Skitour, cela fait travailler la tête et les jambes 😉

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 11/11/2009 22:57

Salut à tous !!!
Après 1 an de squatt en tant qu'invité (yom), je m'inscris enfin pour pouvoir profiter du mode People 😜 😄
Bon, je compte bien contribuer aussi, normalement, si tout va bien, à partir de Noël j'attaque 3-4 mois de chômage 😄 😎
Donc je vous tiendrais au courant des conditions sur le 05 😉
J'suis plutôt Dévoluy Champsaur Embrunais, niveau ski j'sais pas trop où je me situe, vous verrez bien... Et si je rentre des nouveaux topos je garantie pas les cotations... 🤭 M'enfin les habitués corrigeront le tir 🙄
Voilà, rendez-vous d'ici 2-3 semaines, après les prochaines chutes, parce que là c'est que la sous-couche et que je suis pas comme certains à tout casser la sous-couche qu'après ils diront "merde, sous-couche pourrie !!!" 🤣
... et puis je respecte mes skis aussi... 😉
A +, la Bise à tous, BONNE SAISON !!! 😎 😎 😎

Aller à la page : Précédente 1 ... 53 54 55 56 57 58 59 ... 113 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER