ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 47 48 49 50 51 52 53 ... 113 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Gyp74
[1 post] - Le 05/01/2009 19:27

Bonjour à tous et à toutes; après de nombreuses visites de ce super site ; j ai donc décidé de m inscrire. Je vais enfin essayer de rédiger quelques topos pour rendre tous les renseignements que je vous aient volé pour skier sans trops de risques... Je ride depuis 3 ans essentiellement en Haute Savoie; je ne suis pas un expert mais je m eclate. Je suis passionné de montagne en générale(cascade,alpinisme,trail,photos...)

A bientot

Gyp74

Jeroen
[13052 posts] - Le 05/01/2009 20:15

Salut Gyp74, et merci d'avoir franchi le pas !
Tu n'a rien volé, les infos sont publiques ! par contre qu'elles t'aient permis de skier sans trop de risque, c'est loin d'être sûr 😉

a++

D
damichou
[174 posts] - Le 06/01/2009 10:40

D
DENALI
[1 post] - Le 06/01/2009 14:23

bonjour à tous ,

nouveau sur le site , j'habite en maurienne ( VALMEINIER / VALLOIRE ) et suis dispo quand mon travail et la famille me le permettent pour sortir en rando ou pour pratiquer le télémark .
je pratique également le kayak de mer , souvent en corse et souhaiterais trouver des coéquipiers pour organiser un petit RAID .

si cela vous interesse , merci de me contacter

A+

Lionel SALOMON

V
Valmag
[143 posts] - Le 07/01/2009 23:32

La reprise d'une de mes actus sur Pelvoux-Écrins 2018 par Jeroen m'ayant amené pas mal de visiteurs, je rends la visite à Skitour et m'inscris de ce clic pour le remercier 😉.

M
marcomau
[1 post] - Le 08/01/2009 09:09

Bonjour,

Je me présente Marco 40 ans des Pyrénées Orientales, j'ai eu pratiqué le surf rando il y a quelques années , maintenant place au ski de rando.
Je suis skieur moyen mais avide de découvrir notre belle région ainsi que d'autres, quand elles sont recouvertes de leur blanc manteau.

Bonjour à tous.

fontra
[275 posts] - Le 08/01/2009 15:02

Bienvenue Marco 🙂

D
damichou
[174 posts] - Le 08/01/2009 16:20

Boujour a tous, c'est cool que vous avoir avec nous pour grossir infos et contes rendus 😄
A bientôt dans la neige, sur la neige, au soleil dans le vent.... 😉

C
climbmed
[2 posts] - Le 08/01/2009 18:15

Bonjour à tous,

Un peu plus de 30 ans, pationné par la montagne (ski, ski de rando, telemark, escalade, alpi, canyon, VTT) je vis pour le moment sur Marseille et je découvre les massifs Alpins depuis 4 ans après 25 ans de Hautes Pyrénées.

Laurent /Grenoble
- Le 09/01/2009 18:40

Grenoblois depuis des années, j'ai 49 ans et vient d'une région plate comme la main: la Somme. Je l'ai quitté à 19 ans, j'en ai 48 ans. Depuis, les reliefs de notre région ont usés quelques unes de mes semelles, émoussés qlq paires de crampons et semelles de skis. J'ai eu l'occasion pendant une 15 zaines d'années de "courir" la montagne pour mon boulot et les secours dans ce milieu ont continués d'aiguiser ma passion. Celle-ci se distille également sur le papier, car lorsque les conditions météo ou nivologiques sont exécrables, je reste devant mon ordinateur pour écrire.
Ainsi deux romans ont vus le jours et ont été publiés. " CA VA M'OCCUPER ! " est une histoire policière où un guide et un accompagnateur moyenne montagne sont confrontés à pas mal de problèmes à Chamrousse, au monastère de la Gde Chartreuse, à V.D.Lans et notre bonne vieille capitale des Alpes. Je sais, je fais de la pub. Ce livre est paru il y a deux ans et on peut encore le commander dans toutes les librairie de Grenoble. Je crois que Gaia possède encore un ou deux exemplaires dans ces rayons. Tout cela pour dire que la montagne méne à tout. A bientôt peut-être sur nos sommets.

L
Lo38
[2 posts] - Le 11/01/2009 18:45

bonjour
grenoblois depuis 20 ans , apres avoir passer 10 ans dans les pyrénées je suis passionné de montagne ,nature, grands espaces, faune sauvage , photographie,que se soit a pied a velo en ski, qu'importe la flacon pourvu qu'on est l'ivresse!!
je vais bientôt sur mes 48 ans et me dirige vers des sorties plutot cool car pb au vertèbres lombaires.
tres heureux d'avoir découver ce super site!
a +
LO

M
Manyat
[5 posts] - Le 11/01/2009 22:02

Bonjour,
J'habite en Andorre et suis un mordu de Telemark. Depuis peu j'essaie de combiner le talon libre et le ski de rando..
A bientot

Manyat

Bruno
- Le 12/01/2009 07:14

A Laurent/grenoble : bonjour, bonne idée de profiter du site pour une petite pub, tu cibles une clientèle intéressée, en tout cas je vais acheter ton bouquin 🙂

B
Beber65
[9 posts] - Le 14/01/2009 23:05

Bonjour moi c'est jérôme 32 ans dans une heure ahaha je suis des hautes pyrénées , je bosse dans pétrole, jusque cette année je ne fesais que du ski de piste 25-30 sorties / an ces dernières années. Un pot m'a initie et j'ai envie de me lancer dans la rando, je suis en train de l'équiper. Je souhaite faire rando nature et rando pour faire pente vierge. Mon futur matos ski dynastar altitrail powder 178 cm fix diamir. A part rando, bcp ski piste, membre assos canyon j'adore, niveau 1 plongée, chassé palombe, père d'un petit adso

J
jardinator
[4 posts] - Le 21/01/2009 19:05

bonsoir a tous.

après avoir longtemps hésité,je me lance. jardinier
47 années et quelques mois,marié, père de 2 grands garçons ,je pratique la montagne depuis une petite quinzaine d'année .d'abord en raquettes,puis depuis 2002 en ski de randonnée.
ne sachant pas skier,j'ai donc appris sur le tas (de neige.) plus souvent dessous que dessus, et c'est grâce a mon style que que les copains m'ont dénommer
"jardinator" facile de reconnaitre mes traces ,(d'après les copains 72 et74 ans.)
une trace un trou,une trace un trou .............
maintenant je passe presque partout,(avec mon style).
mais je suis meilleur a la montée qu'a la descente.
voila.

a+

Aller à la page : Précédente 1 ... 47 48 49 50 51 52 53 ... 113 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER