ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 47 48 49 50 51 52 53 ... 113 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Gyp74
[1 post] - Le 05/01/2009 19:27

Bonjour à tous et à toutes; après de nombreuses visites de ce super site ; j ai donc décidé de m inscrire. Je vais enfin essayer de rédiger quelques topos pour rendre tous les renseignements que je vous aient volé pour skier sans trops de risques... Je ride depuis 3 ans essentiellement en Haute Savoie; je ne suis pas un expert mais je m eclate. Je suis passionné de montagne en générale(cascade,alpinisme,trail,photos...)

A bientot

Gyp74

Jeroen
[13052 posts] - Le 05/01/2009 20:15

Salut Gyp74, et merci d'avoir franchi le pas !
Tu n'a rien volé, les infos sont publiques ! par contre qu'elles t'aient permis de skier sans trop de risque, c'est loin d'être sûr 😉

a++

D
damichou
[174 posts] - Le 06/01/2009 10:40

D
DENALI
[1 post] - Le 06/01/2009 14:23

bonjour à tous ,

nouveau sur le site , j'habite en maurienne ( VALMEINIER / VALLOIRE ) et suis dispo quand mon travail et la famille me le permettent pour sortir en rando ou pour pratiquer le télémark .
je pratique également le kayak de mer , souvent en corse et souhaiterais trouver des coéquipiers pour organiser un petit RAID .

si cela vous interesse , merci de me contacter

A+

Lionel SALOMON

V
Valmag
[143 posts] - Le 07/01/2009 23:32

La reprise d'une de mes actus sur Pelvoux-Écrins 2018 par Jeroen m'ayant amené pas mal de visiteurs, je rends la visite à Skitour et m'inscris de ce clic pour le remercier 😉.

M
marcomau
[1 post] - Le 08/01/2009 09:09

Bonjour,