ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 44 45 46 47 48 49 50 ... 114 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13053 posts] - Le 23/11/2008 19:32

Merci, et bienvenue sur Skitour !

jack65
- Le 23/11/2008 20:05

Bonjour,
Moi c'est Laurent 28ans de Tarbes dans les Hautes-Pyrénées. Je ne fais de la montagne que depuis 4ans mais je randonne pas mal surtout dans les Hautes-Pyrénées (je sors une fois par semaine en moyenne). Cette année j'ai touché un peu à l'escalade et à l'alpinisme et j'ai pu en Mars faire mon baptême en ski de rando (col d'Anglas avec le CAF). Coup de foudre et envie de continuer. Je commence donc à m'équiper (j'ai déjà skis et fix manque peaux et chaussures) pour la saison à venir.
Je recherche éventuellement des gens qui veulent randonner dans les Pyrénées (jusqu'à niveau AD) et faire du ski.
J'en profite pour laisser mon mail: laurent.pezet[AT]laposte.net

Merci

M
Medro
[14 posts] - Le 25/11/2008 17:51

Bonjour à tou(TES)s, j'ai attaqué la rando l'année derniére et du coup je me suis mis à fréquenter le forum de temps en temps...

Au grand desepoir de ma douce ce "temps en temps" a pris un peu plus d'ampleur... 🤭
Vu que je débutais la discipline, pas trop besoin de poster: le forum est une mine de renseignements pour le novice...

et pas trop osé rentrer des sorties vu les connaissances nivo/conditions...
Les choses changent et cette saison j'espére apporter ma 'tite pierre à l'édifice...

En tout cas skitour c'est vraiment un beau forum !!! bravo le Boss, et merki les modos

A trés bientôt

V
Vertaco
[56 posts] - Le 25/11/2008 21:38

Bonjour à toutes et à tous,
Nouvel arrivant, mais ancien et fervant consultant du site!
J'ai donc décidé de m'inscrire car jusqu'à present je pratiquais la rando seul. Sans parler du fait que l'on plafonne vite et surtout l'aspect sécurité, je viens de franchir le pas. J'espère rencontrer des passionnés qui pourront m'apprendre beaucoup de choses
Au plaisir de se rencontrer, et je souhaite à tout le monde une exellente saison, de la neige et du plaisir.

F
flyfisher
[2 posts] - Le 27/11/2008 21:11

Bonsoir à tous,

Après une année de fréquentation régulière voila que j'integre Skitour.
J'espere qu'en tant que snowboarder je ne serai pas hué par la communauté.

J'ai 30 ans, résident d'annecy.

Après de longue années à écumer les stations de ski environnates, je me suis lancé dans le snowboard de randonnée la saison dernière (boosté par mon beau père et mon beauf).

A bientot dans les combes locales

S
squal
[3072 posts] - Le 27/11/2008 21:34

Bienvenue à vous, sympa de franchir le pas et apporter votre pierre à l'édifice.

CIVATTE Jerome
- Le 29/11/2008 14:32

Bonjour

je m appelle jerome , j ai 32 ans ,je vis aux portes des bauges .

nous pratiquons avec ma femme laurence le ski de rando depuis 2 ans
et nous nous sommes interressés a ski tour depuis 1an car ce site fourni
beaucoup de renseignements et nous aide a préparé nos courses.

A bientot

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 29/11/2008 14:41

Bonjour Jerome,
merci pour ta présentation, je le déplace dans le thread " les nouveaux membres se présentent"

Tchouf 😉

G
gringo
[1 post] - Le 01/12/2008 09:23

73 ans, 43 ans de rando, ex pentes raides,raids et maintenant un peu plus calme .
sorties solitaires régulières dans Diois et Dévoluy , en groupe de copains de Gap
pour des semaines alpes sud, Italie ...
Avec le recul et l'expérience, je crois avoir eu de la chance avec les avalanches !

Georges, surnommé "el gringo eskiador", suite à une expé au Pérou .

D
didiz
[1 post] - Le 02/12/2008 18:15

34 ans, sorties régulières sur Tarentaise Vanoise merci skitour pour les supers topos et les info conditions neige !!

C
canigoumix
[1 post] - Le 04/12/2008 16:05

salut a tous, je m'appelle marc j'ai 32 ans je vis en couple avec 2 petites filles de 4 ans 1/2 et 18 mois. j'habite la commune de pont de claix et je pratique plusieurs activitées de montagnes dont le ski de rando. je suis patissier se qui me permet d'avoir pas mal de temps pour partir en balade.
pour le moment je suis dehors le lundi,le mardi et le jeudi apres midi. j'espere pouvoir avoir de nouveau contact pour partager ma passion.
a tres bientot.

P
Pataski
[3 posts] - Le 04/12/2008 20:14

Ciao ciao

Je m'appelle Patrice, 38 ans, vie en couple et habite en Auvergne (juste à côté de Super Besse).
Je fais du ski de rando depuis une quinzaine d'année : beaucoup en Auvergne et un peu dans les Alpes.
Cette année je ralenti mes activités d'entraineur de ski alpin et j'ai envie d'user les peaux.
J'aime bien Skitour c'est pratique et sympa.

😉

S
squal
[3072 posts] - Le 04/12/2008 21:14

Salut, merci et bienvenu à vous.
Au plaisir de lire vos CRs et topos de vos bambées.

P
pagueri
[5 posts] - Le 04/12/2008 22:04

Bonjour à tous,
J'ai découvert le site depuis peu (connecté -hors boulot- depuis peu aussi, ça explique...), et il a l'air vraiment super. Dans l'immédiat, et avant d'ajouter ma pierre à la liste des courses, je cherche à rencontrer quelques compagnons potentiels de courses.
45 ans, je pratique le ski de rando depuis... pouf pouf, 25 ans, avec une interruption d'une 10zaine d'années. Sportif régulier (vélo, course à pied) je n'avance pas trop mal à la montée (500/600m/h), ce qui ne fait pas de moi un super skieur en descente, mais bon, l'essentiel c'est de se faire plaisir, et d'arriver entier. D'autant que je randonne très souvent seul : je suis dans une région (vers Montpellier) assez éloignée de mes Pyrénées natales et chérie, et des Alpes aussi, donc la population randonneuse est rare, et mes copains locaux sont moyennement disponibles. De mon côté, un WE sur 2 va du jeudi soir au mardi matin, ce qui me laisse du temps... Donc voilà, j'essaierai de mettre en ligne mes projets de courses, et de jeter un coup d'oeil aux autres. D'ailleurs je lancerai peut-être ma saison du 11 au 14/12.
A bientôt et bonne saison à tous.

Yanne38
- Le 04/12/2008 22:15

bonsoir,

Je viens également de franchir le pas , minette de 38 ans , passionnée de montagne, ski de rando, Alpinisme, Grimpe et VTT de Grenoble 😄
Jusqu'à présent je consultais beaucoup le site pour connaître les conditionsen vue de mes sorties de fin de semaine. 😉

Toute jeune libérée des obligations de travail par la force des choses, 😡 je compte bien en profiter pour faire du ski de rando, et de collaborer à mon tour pour indiquer les conditions . 😄

voili, voilou
Yannick

Aller à la page : Précédente 1 ... 44 45 46 47 48 49 50 ... 114 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER