ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 43 44 45 46 47 48 49 ... 113 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 16/10/2008 18:23

davook a dit :plus on est de fou...

Bienvenue à tous les nouveaux, débutants ou bêtes de courses ! Merci de rejoindre la communauté et de contribuer par votre expérience à apprendre aux plus jeunes et apporter du rêve à tous !

M
macphesto
[4 posts] - Le 31/10/2008 07:41

Salut à tous suis nouveau sur le site bien que je le consulte depuis un an déjà régulièrement. Et oui encore un fana de montagne...
J'habite marseille (difficile d'y trouver de la neige) et je recherche des coéquipiers pour sorties dans les alpes du sud dans un premier temps (champsaur j'adore!!). Mais avant merci de bien lire ce qui suis: bien qu'étant un ancien très gros sportif (triathlon, ski alpin, course de montagne), je dédute en ski de rando. De plus, je siuffre depuis six mois maintenant d'une double hernie discale (pas d'inquiétude je ne vous lacherez pas sur les pentes) donc je suis en pleine rééducation ce qui veut dire petite sortie pour l'instant (je suis en train de me remettre en condition) et mm après pas des trucs de fous. Dernier paramètre: g une femme et un enfant dons il faut que je puisse aussi concilier tout cela mm si ma moitié est en or massif dc a priori pas de pbs. Voilà vous savez tout. Alors merci de me contacter mm pour discuter ça fait toujours du bien. Ah au fait!! Vous aurez noté que je suis prof donc les vacances scolaires c top pour moi. 😜
Aller bonne montagne et à plus!! 😉

T
tucco
[2105 posts] - Le 31/10/2008 07:54

macphesto a dit :Vous aurez noté que je suis prof donc les vacances scolaires c top pour moi.
Prof de français ? 🤭

Jeroen
[13052 posts] - Le 31/10/2008 09:18

Salut macphesto, sois le bienvenu sur skitour ! On te souhaite de vite trouver la forme et des compagnons de montagne, et de nous régaler avec tes comptes-rendus 😊

Comme précisé avec talent par Jacques, merci de faire l'effort d'écrire en français, par respect pour ceux qui te lisent et te répondent 😉

J'ai déplacé ton message vers "les nouveaux membres se présentent".

a+

M
macphesto
[4 posts] - Le 31/10/2008 10:04

Non directeur d'école élémentaire c'est pire!! Merci pour votre accueil. Ah j'oubliais!!! Je sais pas si cela est important mais j'ai 31 ans (mais un dos de 60 donc...) a+

T
ted02
[1 post] - Le 01/11/2008 09:27

Bonjour,

Tiot nouveau malgré mes 54 ans, je suis un vétetiste et espère bien pouvoir le rester encore longtemps 😉
Suis enchanté par le dynamisme de ce site

T
Tomach
[229 posts] - Le 02/11/2008 21:08

bonjour à tous,
Pour commencer, felicitations pour le site, je le suis depuis l'année derniere il m'a deja permis de faire quelques courses. Je m'appelle Tom, j'ai 24 ans, je suis moniteur de ski depuis 6 ans, diplomé cette année, et j'ai fais des études de droit sur Grenoble. Je suis originaire de Seyne dans les Alpes de Haute Provence, ou je reste une partie de l'année. Cet hiver comme le précédent, je vais bosser aux Arcs et compte faire une ou deux sorties dans mon pays avant. Je me suis vraiment mis à la rando l'année dernière, avec une vingtaine de sorties en Vanoise, a Chamonix et en Ubaye. Le ski est une drogue dure pour moi, ma mere m'a foutu dessus à meme pas deux ans, et depuis... J'ai fais de la competition jusqu'à 17 ans, du hors piste dès que possible et ma premiere rando un 22 juin 1999 en short. Je fais aussi du snowboard, du parapente, un peu d'alpi, enfin bref j'ai pas le pied marin. J essairais de decrire a chaque fois mes sorties a venir, à bientôt.

D
dahut74
[8 posts] - Le 14/11/2008 13:18

yep a tous

nouveau sur le site je pratique un peu tous les sports de montagnes mais plus typée "descente" vtt rller hydro kayak parapente ski
je me suis equipé en telemark l'hiver dernier donc ca ma permet de monter un UN PEU lol et de profiter de belles descentes
j'aime aussi pas mal le ski racing la vitesse une bonne neige bien dur et de bon skis bien preparés par mes soins
je suis skiman depuis 6 ans et un peu d'experience dans le monde de la compet'
alors voial a ploush

L
Licio
[3 posts] - Le 14/11/2008 18:34

Ciao a tutti sono Livio il gestore del rifugio Livio Bianco Alpi Marittime, mi sono iscritto per farvi i complimenti per il bel sito e per le gite che trovo.
Scusate se scrivo in Italiano ma non sono in grado di scrivere in Francese.
Buone gite a tutti.

G
gafz
[59 posts] - Le 14/11/2008 18:48

Benvenuto al nostro vicino transalpino

J
jgranella
[1 post] - Le 16/11/2008 11:40

Increíble!! mucha información!!! felicitaciones!!
Je suis nouveau dans le coin de Grenoble ... dans votre site on trouve toute ce que il faut pour faire découvrir les alentours et se y remettre au ski!!
Gracias!!

C
chris05
[108 posts] - Le 16/11/2008 18:34

Bonjour à tous 🙂
voila je me décide à vous rejoindre sur ce fabuleux sîte de Skitour que je trouve conviviale avec un esprit cool
je tiens à féliciter Jeroen et toute l'équipe de modo pour le travail qu'ils accomplissent.
pour moi j'ai 52 ans et 33 ans de ski de rando dérrière moi je pratique sourtout des sorties à la journée dans les cotations 3 - 4 voir quelques 5
je souhaite à tous les Ouriens une très bonne saison avec plein de belle réussite 😉
@ + dans les pentes

K
kraps
[10 posts] - Le 21/11/2008 23:38

Salut à tous,

Bravo pour le site!
Concernant l'orthographe, je ferai preuve de rigueur mais je demande un peu d'indulgence:..... j'ai un clavier QWERTY!

Trois mots sur moi:
Venu à la montagne par le ski. La rando a ma préférence depuis mes 13 ans (j'en ai maintenant 30) mais j'ai peu d'expérience en comparaison des années de pratique.
Je viens de me racheter du matos après plusieurs années d'arrêt (Free Dream+Diamir Freeride+Endorphin) avec la ferme intention de l'user le plus possible.
Malheureusement, je suis parigo (pas par conviction, je vous rassure), donc loin des spots. Pour ne rien arranger, j'ai un job assez prenant et je ne choisis pas beaucoup mes dates de vacances. Bref, tout ça n'aide pas.
Mon intention est de m'y remettre autant que possible. J'aimerais (retrouver puis) élever progressivement mon niveau et me former aux techniques d'alpinisme.

Merci encore pour ce super lieu d'échange et de tentation.

Vinchy
[617 posts] - Le 23/11/2008 01:11

Salut à tous!

moi c'est Vincent 25 ans sur Aix en Provence
Je pratique beaucoup la montagne : randonnée, escalade, un peu d'alpi, et ski de rando depuis 3 ans pas très régulièrement même si j'aimerais en faire beaucoup plus.... mais malheuresement je suis pas à côté des montagnes à Aix et j'essaie d'y aller autant que je peux... Cette année j'aimerais en faire beaucoup plus maintenant que j'ai mon propre matériel

Ce site est vraiment bien fait et donne envie... l'interface est bien faite et les photos des sorties magnifiques, et permettent d'apporter de précieuses informations. Ca fait longtemps que je le consulte mais je ne m'étais pas encore inscrit; cela est fait maintenant.

Au plaisir sur la neige tout le monde,
A+
Vincent

I
Ipecacuana
[27 posts] - Le 23/11/2008 14:38

Coucou,

Apres moults passages par ici en invite, j'ai finalement decide de m'inscrire sur ce [tres] bon site de ski de rando !!
J'aime parcourir la montagne que ce soit en chaussures, en velo ou a ski/snow...

Le site est vraiment un bon site de conseils je pense, et j'espere pouvoir y participer un petit peu... surtout que la neige arrive !

A bientot dans les flocons,
A+

Ipe.

Aller à la page : Précédente 1 ... 43 44 45 46 47 48 49 ... 113 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER