ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 86 87 88 89 90 91 92 ... 113 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
Rhum38
[4 posts] - Le 04/12/2016 18:34

Bonjour à tous,

Romain, 33 ans j'habite au Sappey en Chartreuse, sportif dans l'âme. Je pratique en montagne depuis quelques années le trail running.
Cette hiver, je vais m'initier et m'investir dans le ski de randonnée pour essayer par la suite avec l'experience et la maturité les activités d'alpinisme.

Je me suis inscrit sur ce site pour avant tout apprendre mais aussi pouvoir partager des sorties avec vous !

Voilà, je suis preneur de tout bonne âme pour partager son experience de cette fabuleuse discipline !

A+

M
marian
[31 posts] - Le 08/12/2016 18:18

salut!!

moi c est marian. 34 ans, j habite en chautagne, je pratique l alpi depuis presque 20 ans, dont pas mal de solo. j etais en status invité sur skitour depuis bien longtemps, mais connecté tous les jours pour voir les sorties postées... et j ai franchi le pas. 😄
je fais un peu de trail, quelques montées seches parfois, un peu d escalade (je suis une quiche)
et beaucoup de ski.
j ai une attirance pour la pente raide. vive le 5.* !!!! 😄

a bientot en montagne!!!!

Jeroen
[13038 posts] - Le 08/12/2016 19:35

Bonjour à tous les nouveaux, soyez les bienvenus ici ! N'hésitez pas à contribuer, on prendra du plaisir à vous lire 😊

D
drazgul
[11 posts] - Le 09/12/2016 14:36

Salut à tous!
de Grenoble et précisément sous Chamrousse!!! 😄
je pratique le splitboard depuis maintenant 3 ans quasiment toujours en solo,je cherche à intégrer des groupes afin de faire évoluer ma pratique et m'ouvrir a d'autres horizons.
Je fais entre 700 a 1000m de dénivelé par sortie. et je cours pas mal aussi.
j'ai un split 2 parties ash en 164 avec interfaces voilé et fix sp entrée arrière.
au plaisir de vous rencontrer!

K
Kantz
[122 posts] - Le 13/12/2016 10:50

Bonjour à tous je crois que je ne m'étais pas encore présenté.
Dans le Val d'Arly, 38 ans, un splendide petit garçon, une super femme.
Ben, du coup je fais du ski de rando depuis près de 15 ans. Bcp de rando à pied aussi, bivouac, un peu d’escalade. Je commence maintenant l'alpi par le ski alpi. Aravis/Bornes/Aiguilles rouges/Fiz/Massif Mont-Blanc/ Beaufortin(ain)! 😉

J
JSapin
[12 posts] - Le 14/12/2016 14:55

Bonjour à tous ! Raphael, la quarantaine, j'habite en Valais dans la région de Martigny et je fais de la randó depuis 25 ans. Originaire du Piémont (Italie) je travaille ici depuis 15 ans pour profiter des massifs valaisans, savoyards et valdôtains. Je fais bcp de VTT en été et un peu de parapente.
Bon ski et des belles journées en montagne à tous !

P
pax14
[6 posts] - Le 20/12/2016 18:55

Bonjour à tous, Stéphane (Pax14),
Habitant entre Madrid et Thyon les Collons.
Marié, 45 ans, 4 grands enfants et passionné de montagne et allant de plus en plus vers les pentes libres de la cohue des touristes!
Suis ravi de faire partie de votre belle communauté!
A+

F
Florianledoux
[4 posts] - Le 03/01/2017 13:00

Bonjour,

Je m'appelle Florian, Je suis photographe reporter et effectue depuis 3 ans maintenant un reportage sur la culture Inuit du Groenland. Je n'ai pas d'enfant.

Je suis évidement passionné par les grands espaces montagneux où j'y pratiques de nombreuses activités.

J'aime skier en France comme au Groenland et en Novège (Senja, lofoten).

Comme j'aime partager ma passion je commence à être guide pour mes propres photos-tours au Groenland pour le moment.
Je suis également pilote de drone pour des prises de vues exceptionnelles comme ci-dessous.

Je vous laisse en découvrir plus sur mon site internet www.florian-ledoux.com

A bientôt et bonne année en montagne à tous!



A
arogues
[23 posts] - Le 04/01/2017 22:28

Bonjour,

Antoine, 32 ans et j'habite Toulouse.

J'ai débuté la "rando" avec des gros fat et des fixes bien lourdes en station mais j'ai tellement aimé que la saison passée j'ai fait plus de 50% de rando (avec du matos plus léger ;-).

J'aimerai bien doucement glisser vers le ski-alpinisme et la pente raide m'attire.

Comme beaucoup j'attends que la neige arrive (une sortie au compteur cette année ;-(

A+
Antoine

M
maxime05
[4 posts] - Le 14/01/2017 10:47

bonjour à tous,

je m' appel maxime, j'habite gap, bientôt 30 ballets :-)!
ca fait longtemps que je navigue sur le site et il faillait sauter les pas.
je me suis mis au ski de rando il y a 2ans avec une 20aines de sortie à mon actif et je suis désireux d'en faire un peu plus cette année.
l' été, c est road trip en vélo(tour de corse et cantal en 2016), escalade et trail.
à bientôt
maxime

ZUBenSKI
- Le 17/01/2017 14:42

Bonjour les toutouriens !
C’est pas vrai que j’m’appelle Zubenski.
Dans la vraie vie on m’appelle Zub. J’interviens beaucoup sur le forum du CAF Buech-Dévoluy, club dans lequel je suis encadrant en ski-alpi. Mes terrains de jeu sont avant tout le 05, le 04 et l’Italie (Proximité et climat).
La cinquantaine passée, plus de 30 ans de pratique, 50 sorties par an, en essayant de ne jamais reprendre la même trace. Comme m’a décrit Alain Duclos, je suis plutôt un « explorateur ».
Matos : Black Diamond Guru (que j’aime trop) + low teck et aussi: Blizzard 0G 85 + Plum 170
Je ne suis pas sûr de consacrer du temps à « rentrer mes sorties » sur ce forum car mon club m’occupe déjà beaucoup. En revanche, je félicite ceux qui le font et le font très bien. Ah oui, je ne suis pas psychorigide mais je suis un peu maniaque du respect de l’orthographe.
J'espère que vous en savez assez et que vous m'accueillerez dans votre sympathique communauté.
Bon ski à tous, pour le plaisir et rien que pour cela.

A
apalazzi
[4 posts] - Le 19/01/2017 11:44

Bonjour à tous,

je m'appelle Andrea, 43 ans, je suis italien mais j'habite en France (Savoie) depuis l'été 2015.
Je fais du ski de rando depuis 15ans+, j'aimerai connaitre mieux les montagnes du coin.

A+
Andrea

T
Tom38112
[6 posts] - Le 20/01/2017 22:16

Bonsoir
Tom, 25 ans originaire des Pyrénées, skiman et passionné par la montagne (rando, alpin, freerando, vtt)
J'habite depuis peux dans le Vercors pour une saison ou plus !
Je suis ici avec ma copine ainsi que nos deux chiens.
J'espère faire de belles sorties en Ski de rando dans le coins

J
JoeRhasse
[11 posts] - Le 22/01/2017 18:24

Bonjour,

Cyril, 31 ans habite dans le sud à coté d'Avignon. Alpiniste, grimpeur, trailer, randonneur à pied, il me manquais plus que le ski de rando 😄 La décision a été longue puisque snowboarder à la base. Mais après mûre réflexion me voila sur des skis afin de partager cela avec ma compagne 😎

V
vdddv
[2 posts] - Le 22/01/2017 22:23

Bonjour,

J'ai le plaisir de rejoindre votre communauté, ayant déjà bien profité de ses conseils. je suis randonneur débutant et commence à m'équiper... Merci pour tous vos conseils sur les forums et j'espère contribuer bientôt...

Aller à la page : Précédente 1 ... 86 87 88 89 90 91 92 ... 113 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER