ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 85 86 87 88 89 90 91 ... 113 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
Redcocci
[3 posts] - Le 27/05/2016 12:08

Bonjour à tous

Marc, habitant Paris, marié 2 enfants
Après l'arrêt du rugby (mon corps me remercie), il fallait que je trouve une occupation
Je me suis au ski de rando depuis cet hiver. Pour le moment, je rayonne autour du Corbier

Je pratique une rando light ou "d'approche", max 1500m par jour en 2 ou 3 montées
j'envisage des sorties un peu plus longues si l'occasion se présente

je suis en phase d'apprentissage et donc des sorties avec des guides ou des pisteurs copains du coin, on essaye de comprendre la montagne (et c'est compliqué)

Cet été va me permettre de trouver une condition physique autre que celle d'un poisson rouge asthmatique

Pour remercier les administrateurs du site, j'aime beaucoup les topos qui m'ont beaucoup servi et la convivialité du forum

A bientôt

E
evatr
[8 posts] - Le 27/05/2016 14:27

Bonjour à tous ,
Je m'appelle éva j'ai 42ans , pas célibataire lol , je tiens à préciser que je suis une femme 2.0 ( ex garçon ) , voilà pour l'anecdote.

J'habite aux Arcs 1800 à l'année au pied du très joli Mont Pourri ( 3779m ) et je travaille dans le domaine du ski .


Je pratique la montagne avec un peu toutes les activités s'y rapportant.
Beaucoup de ski de rando dont un peu de Vertical race l'hiver, mélangé à l'escalade le VTT le vélo le TRI et la rando été bien sur .
Adepte du fourgon afin de pouvoir rester quelques temps sur une zone .