ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 85 86 87 88 89 90 91 ... 113 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
Redcocci
[3 posts] - Le 27/05/2016 12:08

Bonjour à tous

Marc, habitant Paris, marié 2 enfants
Après l'arrêt du rugby (mon corps me remercie), il fallait que je trouve une occupation
Je me suis au ski de rando depuis cet hiver. Pour le moment, je rayonne autour du Corbier

Je pratique une rando light ou "d'approche", max 1500m par jour en 2 ou 3 montées
j'envisage des sorties un peu plus longues si l'occasion se présente

je suis en phase d'apprentissage et donc des sorties avec des guides ou des pisteurs copains du coin, on essaye de comprendre la montagne (et c'est compliqué)

Cet été va me permettre de trouver une condition physique autre que celle d'un poisson rouge asthmatique

Pour remercier les administrateurs du site, j'aime beaucoup les topos qui m'ont beaucoup servi et la convivialité du forum

A bientôt

E
evatr
[8 posts] - Le 27/05/2016 14:27

Bonjour à tous ,
Je m'appelle éva j'ai 42ans , pas célibataire lol , je tiens à préciser que je suis une femme 2.0 ( ex garçon ) , voilà pour l'anecdote.

J'habite aux Arcs 1800 à l'année au pied du très joli Mont Pourri ( 3779m ) et je travaille dans le domaine du ski .


Je pratique la montagne avec un peu toutes les activités s'y rapportant.
Beaucoup de ski de rando dont un peu de Vertical race l'hiver, mélangé à l'escalade le VTT le vélo le TRI et la rando été bien sur .
Adepte du fourgon afin de pouvoir rester quelques temps sur une zone .

J'espère trouver ici des personnes sympathiques afin de partager de bons moments dans nos belles montagnes .

Sportivement

L
lodu68
[2 posts] - Le 27/07/2016 21:17

Bonjour, moi c'est Laurent, 48 ans marié, 2 enfants, un peu trail un peu ski de rando, un peu skating enfin beaucoup de montagne même si chez nous elles ne sont pas très hautes (Auvergne).
J'ai l'impression que nous partageons tous la même passion et si c'est le moyen d'échanger, de partager, d'apprendre encore plus via le site alors tant mieux.
Sportivement

T
tophe42
[17 posts] - Le 31/07/2016 23:22

lodu68 a dit :Bonjour, moi c'est Laurent, 48 ans marié, 2 enfants, un peu trail un peu ski de rando, un peu skating enfin beaucoup de montagne même si chez nous elles ne sont pas très hautes (Auvergne).
J'ai l'impression que nous partageons tous la même passion et si c'est le moyen d'échanger, de partager, d'apprendre encore plus via le site alors tant mieux.
Sportivement


Bienvenue à toi laurent,
L'auvergne c'est vaste! à défaut d'être très haut ;-)
www.skitour.fr/sommets/?massif=Massif+Central

Au plaisir de se croiser sur le Sancy ou le Forez...
Tu peux éventuellement te raprocher d'un CAF pour l'apprentissage ou le perfectionnement...
@+

T
tibidus
[1 post] - Le 20/08/2016 23:52

Bonjour a tous,

Thibaut 29 ans de briançon. j'ai débuté le ski de rando l'an dernier, je pratique la montagne a l'année. je suis là pour rencontrer des gens avec qui partager mes passions montagnardes.

A bientôt sur le forum ou sur les pentes.

K
kranaud29
[2 posts] - Le 24/08/2016 10:00

Bonjour à tous,

Je m'appelle Arnaud, véritable passionné de randonnée en montagne. Je vis dans le 75 mais me rends souvent en campagne pour vivre ma passion.

J'ai 32 ans.

Merci

J
JMC63
[1558 posts] - Le 24/08/2016 14:42

Bienvenue kranaud29, tant que tu ne spammes pas comme tu viens de le faire sur www.skirandonneenordique.com/ 😉

F
Fred90
[1 post] - Le 15/09/2016 16:49

Bonjour;
Frederic 33 ans je suis plombier, j'habite en Savoie, j'ai décidé de sauter le pas de m'inscrire car je suis un passionné, et qu'ici j'ai toujours trouvé les sujets intéressants.
Je pratique le ski de randonnée depuis deux ans. Et j'adore ça.
J'initie ma petite-fille de 7 ans aux joies de la glisse et elle aime beaucoup ça.
Une petite famille de passionnées quoi.

Au plaisir de vous lire

A
Aixcentrik
[44 posts] - Le 07/11/2016 19:31

Ah ça y est c est mon tour !
Salut à tous ,
Moi cest Kévin ,jai 32 ans ,bientôt marié ,un Loulou de 3 ans qui va faire ses premières traces cette hiver :-) ,je suis originaire ,d'Annecy mais jai quitté le pays de Savoie il y a fort longtemps pour suivre les parents dans le sud ( j'avais pas le choix... j'avais 5 ans ...)
Je rentre enfin chez moi ,nous allons habiter sur le Bourget :-)
Je ski depuis tt petit mais j'ai découvert la rando il y a 3 ans et j'en suis franchement tombé amoureux ,plus ça va et plus j'y vais ,et je fais en sorte de me libérer des que la neige fraîche pointe son nez !!
Je ne suis pas à la recherche de la performance ,même si j'aime bien de temps en temps me faire un peu plus mal que d'habitude ...je cherche vraiment à prendre du plaisir ,en prendre plein la vue avec nos magnifique paysage et bien profiter en descente 😉 .
Et si je peux trouver des coéquipiers pour partager ces bons moments, nos expériences et tant qu'à faire descendre avec plus de secu..parce que bon tt seul le arva sert à rien .....
Voilà je pense avoir fait à peu prêt le tour .merci de m'accueillir parmis vous :-)


P.s Sauvez un arbre Mangez un castor

Pr0xy
[5 posts] - Le 08/11/2016 20:51

Salut à tous,

Moi c'est Thomas, j'ai 26 ans, habite non loin de Chambéry. J'ai repris le ski de randonnée la saison dernière après une pause de plusieurs années.

J'essaye de sortir 3/4 fois par semaine en pleine saison. N'ayant malheureusement pas de coéquipier, j'effectue souvent mes sorties seul et cela commençait à en devenir lassant sur la fin.

Je me suis inscrit afin de faire des rencontres, de partager cette passion, découvrir de nouveaux itinéraires et progresser. Je suis extrêmement enthousiaste et motivé.

J'aimerai d'ailleurs effectuer une sortie ce WE, je ne sais encore ni où, ni quand, mais ai bien l'intention de créer un post afin de prendre la température.

Merci pour votre lecture.

Thomas

R
Romain_
[1 post] - Le 10/11/2016 16:15

Bonjour les Skitouriens.

Romain 30 ans des alpes de haute provence. Fana de ski alpin, je démarre le ski de randonnée cette saison.

Je me suis inscrit afin de découvrir des itinéraires dans le 04/05 que je puisse faire en autonomie et pourquoi pas me joindre à certaines personnes.

Pour parfaire l'initiation et découvrir le 04/05 je me suis également inscrit au CAF de Gap.

Au plaisir de tracer ensemble 😉

Romain

E
Eleuthere
[1 post] - Le 17/11/2016 11:46

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean, j'ai 28 ans, séparé, un petit garçon de 2,5 ans.
Je serai tout cet hiver sur Passy dans la vallée de Chamonix, j'y étais il y a 2 ans en tant que saisonnier et j'en ai bien profité! Cette année, j'aurai plus de temps libre, du lundi au jeudi. J'ai investit dans une splitboard, elle n'attend plus qu'à rider!

J'ai commencé par le ski alpin pendant quelques années et puis une fois étudiant je me suis mis au snowboard. J'envisage de revenir au ski également.

Au niveau ski de rando, j'en ai fait un tout petit peu au Canada où j'ai passé 2,5 ans. J'ai essentiellement rider en station là-bas.

Je me suis inscrit afin de pouvoir aller faire de la rando et progresser, et surtout faire des sorties accompagnées, je pense que c'est primordiale quand on ne connait pas vraiment la montagne.
Je suis plus que motivé pour rencontrer du monde et partager cette passion de la montagne et de la glisse!

A très vite! 🙂

Jean

B
bruno1pub
[2 posts] - Le 24/11/2016 22:50

Bonjour,
nouveau membre cantalou. Une sortie très vite réalisée chez moi le 9 Novembre à l'occasion de la première neige, depuis la mince couche de neige a fondu. 2 jours plus tard je me suis fait une entorse au genou sur une activité sportive autre que le ski, la saison s'annonce compromise.
32 ans et toutes mes dents.

T
Tib73
[1 post] - Le 01/12/2016 16:44

jmr a dit :Bonjour à tous,

je m'appelle donc Jean Marc et j'ai décidé de vous rejoindre car nous patageons semble t il la même passion de la montagne et du ski de randonnée J'habite un petit village proche des sommets de la vanoise, à 12 km de Moutiers

J'ai 35 ans, marié avec une petite fille de 4.5 ans et peut être un ou une autre en conception !

J'ai découvert le ski de rando il y a environ 5 ans avec peu de sorties et envisage d'augmenter le compteur

A bientôt


Bonsoir Jean-Marc,

Je me permets de t'envoyer un message car je pense que l'on habite pas loin. Personnellement, je suis du côté de Bozel. Et toi?

Je viens de m'inscrire sur le site et étant la pour la saison, au minimum, je cherche des personnes avec qui faire quelques sorties rando et/ou de l'entrainement.
Pour ma part, je suis débutant en matière de randonnée ski, mais assez sportif par ailleurs.
Si ça te dit de faire connaissance, fais moi signe.

Au bientôt peut-être... ici ou dans nos montagnes ^^

F
fanou06
[1 post] - Le 03/12/2016 18:22

Salut
Je m appelle stephane j habite dans l arrière pays grassois j ai 44 ans marié et 2 filles entre ski rando et vtt on s ennuis pas dans le sud à plus en montagne

Aller à la page : Précédente 1 ... 85 86 87 88 89 90 91 ... 113 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER