ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 88 89 90 91 92 93 94 ... 113 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
les_marmottes
[1 post] - Le 17/02/2017 21:41

Et un membre de plus ! Grenoblois de naissance, émigré dans le grand nord pour le boulot, j'essaie de revenir à la montagne le plus possible ! Surement un peu trop pisteux, je viens ici pour découvrir un peu plus le coté balade/rando avant de m'y mettre sérieusement.

R
richard20B
[8 posts] - Le 24/02/2017 18:22

Bonjour à tous, Je suis Richard, j'ai 48 ans, je travaille en Corse en tant que géomètre topographe. et c'est ma deuxième saison en ski rando. Je suis sur Ghisonaccia et je cherches du monde, pour des sorties ski rando ou VTT. en plan un peu pépère, car matos lourd. je fais des dénivelés positifs entre 700 et 1000 par sorties, mon mail; herrandor[AT]hotmail.com. à très bientot.

Z
zorba73
[2 posts] - Le 24/02/2017 18:42

bjr,
je connais votre site depuis plusieurs années, je passe bcp de temps en montagne en toutes saisons et un peu de partt (alpes, himalaya). pas un gros niveau mais j'aime mieux être en haut qu'en fond de vallée...bref contemplatif-sportif mais pas-peu engagé. en ski, ça progresse mais il y a encore du taf... je suis basé au dessus de la léchère (73). arvi

L
Lizy
[1 post] - Le 04/03/2017 17:52

Bonjour,

Après avoir lu un article sur "Elle", j'ai décidé de me mettre à la rando.
😜
Plansanterie à part, 45 ans, je skie depuis longtemps, si possible hors de la piste. Depuis toujours, j'ai rêvé d'espace, de forêts, de désert blanc. Je suis née sur mon petit jura, ça fait de moi quelqu'un qui aime les reliefs, les sapins, la caillasse, la montagne, en été , en hiver, en automne, au printemps. La peau de phoque, pour moi, ça représente un prolongement.

Cela dit, je suis nulle, j'ai pas de souffle, et je souffre lorsqu'il faut redescendre !

Alors moi, j'y vais doucement !

A
ADDLF
[1 post] - Le 05/03/2017 08:52

Bonjour à tous,
récemment arrivé en Auvergne, je découvre la région et ses sommets.
Pratiquant moyen depuis des années, je commence à fréquenter avec beaucoup de plaisirs la région du Sancy qui est à moins d'une heure de route de chez moi;
Au plaisir de vous rencontrer lors de mes pérégrinations ou de partager avec vous ;
A bientôt
Arnaud

J
jfs73
[26 posts] - Le 06/03/2017 01:27

Bonsoir à tous, je me présente rapidement Jean-François, j'habite en Chartreuse, 31ans niveau en ski alpin pas mauvais, en rando pas encore mais sa va venir, depuis le temps que je veux essayer mais cette année un pote s'y est mi aussi donc c'est le moment 🙂

R
rodellar
[3 posts] - Le 06/03/2017 10:14

Alors Bonjour

Je suis Patrick 58 ans..
Beaucoup de montagne dans les Pyrénées jusqu'à il y a une dizaine d'années (ski de rando, escalade surtout rocheuse sur le versant nord et sud de la chaîne. ...).Après cette coupure pour raisons personnelles l'envie de m'y remettre. .. Voilà je suis là!

N
NicoFoehn
[2 posts] - Le 08/03/2017 13:12

Bonjour a tous,

Nicolas, 27 ans, nouveau sur le forum et dans le monde du ski de rando.
Voila deux ans que j'ai chaussé pour la première fois des ski de rando et j'ai l'intention de m'y mettre plus sérieusement en m'achetant mon matos et en m'inscrivant au CAF pour bénéficier d'une structure, une entraide et la convivialité.
a bientôt
Nicolas

O
Osol06
[47 posts] - Le 10/03/2017 13:07

Voilà c'est fait..première année de randonnée après une petite quarantaine d'année de ski de piste..pourquoi? car j'en avait marre de tourner en ronds ..la randonnée pour l'instant c'est des débuts timides 500m de déniv. et encore 🤨 en station..ou pas très loin, ce que j'aime dans la Randonnée..chose curieuse prendre mon temps à la monté redécouvrir ce qui nous entoure, une certaine forme de quiétude même si je suis "hors piste" à 300m d'une piste..mon secteur le Mercantour

T
Theitalianjob
[5 posts] - Le 10/03/2017 13:54

Bonjour à tous,

Gian-Pietro 42 ans depuis lundi, j'habite l'Auvergne. Skieur alpin (pas mauvais-pas bon) je souhaite me mettre au ski de rando et c'est la raison pour laquelle je suis ici.

Je suis sur que je trouverai ici une foultitude de conseils pour bien commencer la rando.

A bientôt

J
jphgtr
[2 posts] - Le 10/03/2017 16:39

lecteur assidu mais nouveau membre, randonneur surtout sur les Alpes Oisans, Cerces, néo retraité, néo gersois je me regarde les sommets pyrénéens avec gourmandise et ca a été naturel de me tourner vers Skitour pour repérer des sorties.

E
Etienne38140
[1 post] - Le 10/03/2017 20:21

Etienne, 43 ans du Pays Voironnais, ex-skieur alpin de très bon niveau et randonneur tranquille depuis 4 ans, qui apprécie plus les belles faces Nord en descente que la grimpette 🤣
Entre 5 et 10 sorties à l'année
Demain matin le Taillefer 😉

M
Matmi
[21 posts] - Le 16/03/2017 08:55

Et un "skitourer" de plus !

42 ans, basé dans le Pays de Gex, une femme et 2 enfants (12 et 9 ans). Tous les 4 fans de ski et on commence le ski de rando cette année. Et bientôt membre du CAF du Pays de Gex !

M
Marceldesti
[6 posts] - Le 16/03/2017 11:38

Salut à tous !

J'ai 22 ans, sur Annecy depuis Janvier et mordu de ski de rando depuis que je suis arrivé dans ce beau pays !

Comment faire du ski de rando sans passer par skitour ? J'ai déjà pas mal parcouru le site et c'est donc naturellement que je m'inscris. Je suis aussi nouveau membre du CAF d'Annecy.

A bientôt !

Jeroen
[13052 posts] - Le 16/03/2017 17:26

Bienvenue à tous les nouveaux inscrits 😊

Aller à la page : Précédente 1 ... 88 89 90 91 92 93 94 ... 113 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER