ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 87 88 89 90 91 92 93 ... 113 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
0
06031978toulon
[2 posts] - Le 26/01/2017 15:04

Bonjour, moi c'est Cyril 36 ans de la région de Grenoble et je viens vers vous tous pour vous alertez sur les arnaques qui peuvent sévir sur le site en particulier les annonces. En effet, actuellement je vends mes ski de rando mais course et j'ai reçu des demandes d'achats de mr Luc CHARRIN au 19 Rue Des Boutons D'Or, 05000 GAP par paypal avec de faux envoie de paiement.
ALORS FAITE TRES ATTENTION
Cordialement

Z
zillertall
[30 posts] - Le 26/01/2017 16:25

Merci Cyril pour l'info, effectivement j'ai reçu la même proposition avec ce même nom: Luc Charrin de Gap quand mon sac airbag était en vente, donc oui attention aux arnaqueurs 😡
Cdlt
Yves

S
Savoisien
[6 posts] - Le 26/01/2017 18:54

Bonjour a tous Et hop c'est reparti après une très très longue interruption. Je viens donc vous rejoindre pour partager ces fabuleux moments que nous connaissons tous au détour d'un sommet ou lors d' une descente dans la poudre sous un grand ciel bleu. J ai une très grande expérience du ski de rando et une toute petite condition physique. Je compte donc bien, sur le terrain, faire profité de mes connaissances en échange de convivialité et d'indulgence sur ma condition physique.
Cordialement
Fred.
dans le faucigny

Skibus
- Le 27/01/2017 14:17

Très grande expérience et pas de condition ? Très drôle et quand tu avait la condition ça devait droper .

S
Savoisien
[6 posts] - Le 27/01/2017 14:37

Non mais rester en vie, évité les pièges. Il y a un drôle de ton ici. Je vous croyait plus cool. 30 ans de pratique de l'activité, quelques diplômes, des année d'enseignement et 10 ans d’arrêt suite a des problèmes de santé voila mon parcoure. La performance, la vitesse n'est pas un but en sois. La convivialité, le plaisir partager dans un environnement exceptionnelle m'est bien plus familier.

Skibus
- Le 27/01/2017 14:59

Pour le ski de rando pas un seule diplôme ne vaut une longue pratique de la discipline.et une bonne condition physique qui va avec sur tous en cas de pépins.rassure toi je ne doute pas de ton expérience mai pence a ta condition .cela permet aussi de rester en vie très bonne saison a toi.

Arno74
[275 posts] - Le 27/01/2017 16:26

Je pense que ce que voulait dire Savoisien c'est qu'il ne fait pas du ski de rando en mode 2800m de D+ à la journée à 1000m/h, mais plus dans une optique tranquille 😄 ... d'autant qu'après 10 ans arrêt, ça me paraît compliqué d'avoir la condition physique à Kilian à la reprise 😄 😜
De toute façon, petite ou grande condition physique, 250m/h ou 1000m/h, 500m ou 3000m de D+, peu importe, le tout c'est de se connaître... et de profiter bien sûr! C'est ça qui permet de rester en vie 😉 😎

fix
- Le 27/01/2017 17:59

Entièrement d'accord avec toi Arno 😉

B
boulette
[3 posts] - Le 05/02/2017 10:08

Salut à tous,

je me présente à mon tour aprés avoir lu les 90 pages précédentes (oui, il pleut alors...)
Anthony, 30 ans, dirigeant d'une start up à Genève , j'ai mon hélico perso pour des déposes 🤣 alors vos peaux de phoque là ahah

Sérieusement, qqles randos à mon actif et toutes trop petites, trop courtes, trop plates, dans le Jura.
Je suis dans le pays de gex et cherche à trouver des partenaires sympas pour des coins sympa. Et finir tout ça autour d'un bon fromage du coin arrosé d'un petit canon.
Sujets de discussions: toutes activités ourdoor sur neige, terre, eau, air, etc...Ni TV ni foot juste.
Bon skieur (pas dit excellent hein), j'espère m'éloigner un peu des domaines surpeuplés des stations le wkd, à l'image de ma pratique enduro vtt depuis des années.
Alors au plaisir et merci skitour pour la plateforme d'infos le sjours de pluie !
A+
Anto

A
Apatite
[1 post] - Le 05/02/2017 18:42

Bonsoir,

Tout fraîchement inscrit sur le site , je suis heureux de faire parti de la communauté des (skis randos) je suis adepte depuis des années ! Je réside en Maurienne ,et sillonne un peu partout à la recherche de bons tracés ,et de bonne poudreuse !!

Gilberto26
- Le 06/02/2017 22:09

Bonjour j'ai 58 ans originaire de saint hilaire du touvet je suis exilé dans la Drôme avec bonheur depuis 30 ans.je pratique le ski de rando à petites doses beaucoup plus le skating pour des raisons de proximité ainsi que de la randonnée nordique et du Vtt aux beaux jours.je rêve devant mon écran tous les jours depuis des années. Merci à tous les contributeurs et modérateurs. J'espère participer modestement.cordialement.

coulon
- Le 07/02/2017 11:25

Bonjour Jeroen,

Nous nous sommes rencontrés le 29 octobre 2012 aux Cottaves, un jour où il venait de tomber presque 1m de poudre (j'étais avec Véronique)
C'était si bon que nous étions remontés une 2ème fois...!
Pour mémoire,tu avais alors rentré un CR mentionnant "un couple de Beaucroissant "

A part ça, nous pratiquons ,Véro et moi, depuis l'hiver 78-79...Nous étions alors étudiants...
Toujours accros, nous sortons (très) régulièrement.
Je n'ai pas encore eu le courage de rédiger de CR, mais ça va peut-être venir...

Cette année, malgré des conditions pour le moins perturbées, une quinzaine de sorties dans le
Queyras, et autant dans le Beaufortain, presque toujours dans d'excellentes conditions...Une saison qui ne commence finalement pas si mal !!

J'ai tenu à réagir au forum concernant le développement du ski de rando en station...c'est fou comme les gens réagissent violemment !

Bonnes randos !

G
guillaume54
[6 posts] - Le 07/02/2017 22:59

bonjour a tous nouveau sur le forum je m appelle Guillaume j habite Lunéville 54300 je pratique le ski de rando depuis l année dernière pour le moment dans les Vosges en attendant plus de dénivelé !!
j ai deux enfants, le plus grand me suis déjà quelques fois avec ses peaux 300 mètres de dénivelé pour lui du haut de ses 8 ans
avis aux amateurs pour m accompagner

N
nico403
[3 posts] - Le 16/02/2017 09:25

Bonjour à tous

Moi c'est nicolas, 28 ans je suis de Lille. Je viens du snow et me suis mis au ski il y a 4 ans maintenant! J'ai testé le ski de rando pour la première fois cette année et je suis déjà accroc!
Je viens ici chercher des itinéraires sympa à faire aux alentours des Gets/Morzine/Praz de lys!

A bientot

Capitaine_BenA
- Le 16/02/2017 15:22

Bonjour à tous,
J'avais oublié de passer par cette étape, mais mieux vaut tard que jamais.
J'habite sur Lyon, je fais du ski de randonnée de manière très régulière depuis 2 ans (quelques sorties seulement auparavant), après avoir passé mon enfance et adolescence sur les skis de piste en Haute-Savoie.
Le site m'a déjà beaucoup servi pour préparer des sorties ski de randonnée bien sympathiques.
A bientôt.

Aller à la page : Précédente 1 ... 87 88 89 90 91 92 93 ... 113 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER