ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > VisuGPX

VisuGPX

Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 ... 17 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Basti1
[12 posts] - Le 06/05/2009 18:31

Pour faire évoluer visuGPX
serait-il possible de créer un outil qui aide à évaluer la proportion sentier/route/piste
vu que visuGPX calcule la longueur du tracé, on pourrait imaginer repasser manuellement sur les parties route du parcours et obtenir la longueur et le %
idem pour le 2e et le 3e peut être déduit
?

Jeroen
[13086 posts] - Le 06/05/2009 20:01

sitesea,

Les tracés enregistrés apparaissent bien sur la carte, mais il faut sélectionner une zone en cliquant sur la carte.
Le fichier www.skitour.fr/gpx/visugpx.php?i=1238763390 n'est pas issu de seaccueil.free.fr/SEA/fichiers GPX/PasBouvaret.gpx. Lorsque tu envoie un fichier sur visuGPX, je ne le modifie pas, je ne fais que l'interpréter (sauf si la case "récupérer les altitudes" est cochée). Le fichier qui correspond à seaccueil.free.fr/SEA/fichiers GPX/PasBouvaret.gpx est ici : www.skitour.fr/gpx/visugpx.php?i=1241632411 (et tu remarquera que les temps sont bien fournis).

Basti1,
C'est compliqué à faire. Si c'est pour VTTour, le champ "sentier/route/piste" des topos peut être rempli "à la louche", c'est bien suffisant 😉

a++

S
sitesea
[17 posts] - Le 09/05/2009 13:09

Bonjour Jeroen,

j'ai trouvé l'origine de la perte des données temps : je passais par "editGPX" et non "visu GPX". Maintenant, les données durée temps vitesses sont bien présentes.
Je profite de l'occasion pour demander s'il me serait possible, depuis la page html de mon site qui liste les trajets GPX, de faire un lien vers visuGPX en passant directement le nom du fichier GPX ? cela, dans le but de faciliter l'accés aux membres de l'association sans avoir à réécrire toutes mes pages de lien avec les numéros d'enregistrement de skitour.
Bien entendu je mets à disposition l'ensemble de ces 250 fichiers (environ) dans le domaine public.
Merci d'avance

Jeroen
[13086 posts] - Le 09/05/2009 14:58

Salut sitesea, J'ai pas bien compris ta demande 🤭

S
sitesea
[17 posts] - Le 10/05/2009 13:06

Bonjour Jeroen,
désolé pour le délai, je n'espérais pas une réponse aussi rapide.
J'ai une page html contenant la liste de toutes les randos effectuées.
Pour chaque rando, il y a un lien vers le fichier gpx correspondant.
L'utilisateur doit donc
* enregistrer ce fichier sur son disque dur.(clicdroit/enregistrer la cible du lien ..)
* lancer visuGPX
* parcourir son disque dur et sélectionner le fichier pour pouvoir admirer sa rando avec visuGPX.

Je souhaiterais qu'un clic sur le lien vers le fichier GPX l'amène directement sur visuGPX avec la rando en question sélectionnée 🤨
Possible ?

Jeroen
[13086 posts] - Le 10/05/2009 15:27

Bien sûr que tu peux faire un lien vers la page, mais tu peux faire encore mieux en intégrant directement le résultat dans tes pages, grâce au code fourni. Tu as testé ?

T
tcaboc34
[3 posts] - Le 10/05/2009 16:20

Bonjour.

Je ne suis pas parvenu à trouver la réponse sur le forum, mais je suis sur de ne pas etre le premier à poser la question.

Une fois une trace enregistrée avec VisuGPX suivi d'une validation avec le mail, est-il possible d'ajouter des détails dans la description? Ou est ce trop tard, il fallait y penser avant !

Merci.

T
tcaboc34
[3 posts] - Le 10/05/2009 16:24

J'en profite pour demander la suppression de cette trace :
www.skitour.fr/gpx/visugpx.php?i=1240952166

S
sitesea
[17 posts] - Le 10/05/2009 16:45

J'ai effectivement changé le mode de présentation des randos dans mes pages, en utilisant le code fourni, et les dernières randos sont publiées de cette façon.
le problème est pour les (#250) randos précédentes qui n'utilisaient pas ce mode de présentation et pour lesquelles j'aimerais éviter d'envoyer 250 fichiers à skitour, récupérer 250 n° d'index, créer 250 pages html avec chacune un n° d'index différent et ensuite modifier les 250 liens dans ma liste.
Je suis un béotien en informatique web php, mais je pense (j'espère) qu'il existe des moyens plus directs pour obtenir ce résultat ... sauf bien sûr si cela t'oblige à fournir ton code source dont je comprends que tu souhaites le garder privé.

Jeroen
[13086 posts] - Le 10/05/2009 23:39

Ok, j'ai compris ta question 🤭
Oui, c'est possible, il suffit d'appeler une URL du type www.skitour.fr/gpx/visugpx.php?url=ton_url et le tour est joué 😉

Jeroen
[13086 posts] - Le 11/05/2009 00:03

VisuGPS, du nouveau avec la création de comptes.

- La connexion est automatique si vous êtes membre de skitour, sinon il vous faut entrer en email, et valider par retour de mail.
- Une fois connecté, vous pouvez lister/modifier/supprimer vos traces

Enjoy !

L
Lologramme
[11 posts] - Le 21/05/2009 00:20

Salut,
maintenant que je peux mettre des couleurs différentes dans editGpx serait-il possible de conserver ces couleurs dans VisuGpx afin d'éditer la carte obtenue dans un site (via le code). En effet la trace est orange à chaque fois...
encore merci,
A+

Philippe
- Le 05/06/2009 23:17

Bonsoir,
Super Outil. Bravo.
J'utilise VisuGPX notamment pour visualiser les dénivelés. J'ai un GPS qui me fournit des fichier TCX que je converti en GPX avec TCX converter. Si je visualise ce fichier GPX, VisuGPX ne calcule pas les dénivelés,
Pourtant les altitudes sont fournies (avec 3 chiffres après la virgule).
Si, avec TCX converter, je modifie les altitudes du GPS sous internet, elles seront en nombre entier et l'affichage se fera correctement.
Avez-vous une explication ?
encore merci

Jeroen
[13086 posts] - Le 05/06/2009 23:29

Si j'ai bien compris, l'affichage des altitudes plantent quand celles-ci ne sont pas des nombres entiers ? Peux tu me fournir un tel fichier, que je puisse débugger ?

Merci.

Philippe
- Le 06/06/2009 15:03

Ok, mais comment faire pour envoyer des fichiers attachés ?

Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 ... 17 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER