ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > VisuGPX

VisuGPX

Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 17 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Guillaume
[159 posts] - Le 08/07/2009 14:08

Jeroen a dit :Kikourou, c'est pas du HTML, c'est un objet Flash 😉
La balise object semble passer, je regarde ça.

Yessssss !!!! 🙂 🙂 🙂

Merci !

P
Pierrauto
[4 posts] - Le 09/07/2009 16:32

Félicitation pour votre super outil: VisuGPX.
Je compte l'utiliser dans la préparation d'une randonnée de plusieurs jours. Je dispose des 14 fichiers GPX constituant le parcours total. J'aimerais combiner ces fichiers pour obtenir une image du parcours total et de son profil de dénivelés. Est-ce possible?

Aussi, pourrait-on élargir par glissement de souri la fenêtre de la Carte pour l'ajuster à notre écran et faire de-même avec le graphique du profil?

Merci du support apporté!

S
squal
[3074 posts] - Le 09/07/2009 16:58

Pour le cumul des traces GPX, pas de soucis. Il suffit de charger les traces les unes après les autres et elles vont s'ajouter. Ensuite tu peux même sauvegarder le résultat en créant un nouveau fichier.

Pour la fenêtre sauf erreur de ma part, c'est limité en taille par IGN...

P
Pierrauto
[4 posts] - Le 09/07/2009 18:08

squal,

Ça ne fonctionne pas. VisuGPX ne traite que le dernier fichier chargé. Y a-t-il une procédure spéciale?

Pour l'affichage, puisque je suis hors France (Québec, Canada), je me sert de Carte Google Maps et je ne vois pas la façon d'élargir la carte et principalement le graphique du profil de dénivelés.

Merci pour l'aide!

S
squal
[3074 posts] - Le 09/07/2009 18:22

Ah oui ! En effet là c'est pas possible pour l'instant 🤭
Donc je laisse les "parents" du joujou te donner les réponses sur ces évolutions potentielles.

P
Pierrauto
[4 posts] - Le 09/07/2009 18:35

Une autre difficulté que je rencontre est que dans au moins un fichier, le parcours est inversé, du moins il apparaît ainsi dans le graphique de dénivelés. Y a-t-il une correction à apporter?

Merci!

Jeroen
[13198 posts] - Le 09/07/2009 20:42

Si si, c'est possible en utilisant EditGPX. Tu charge tes traces dans l'ordre, et tu clique sur VisuGPX : tu aura un fichier contenant toutes tes traces, avec une courbe de denivelé global.

Concernant la taille de la carte, elle est fixe et il n'y a pas de possibilité de la modifier. De la même façon, le graphique est une image, il ne peut donc pas être étiré.

Pierre Champoux a dit :puisque je suis hors France (Québec, Canada)
Les outils s'exportent, c'est 😎 ça !

P
Pierrauto
[4 posts] - Le 10/07/2009 01:15

Jeroen,

Désolé, mais je n'arrive pas à trouver la façon de charger une trace dans EditGPX. Je croi que je dois utiliser EditGPX sur Google Maps et je ne vois pas de fonction pour charger des traces.

Concernant l'exportation de votre outil, j'espère que cela ouvrira des destinations nouvelles aux membres. Après tout, votre Euro a une très bonne valeur...

Merci de l'aide!

chritophe 72
- Le 31/07/2009 12:15

Bonjour,

j'ai visit&é hier soir le site et c'est génial ! J'ai déposé ma ballade VTT d'hier après-midi (grand tout du Mans par les chemins et petites routes) et l'affichage de la carte ne fonctionne pas ? avez vous déjà rencontré ce problème ?

Adresse : www.skitour.fr/gpx/visugpx.php?i=1248982641

Cordialement,

Christophe

Jeroen
[13198 posts] - Le 31/07/2009 16:34

Salut,

Ton fichier, en plus de contenir une trace autour du Mans, contenait aussi 34 waypoints dont un bon nombre autour de paris, un en Angleterre, un en Autriche.

D'où quelques difficultés à afficher une carte cohérente.

Je n'ai nettoyé, tu poura voir le résultat ici www.skitour.fr/gpx/visugpx.php?i=1249050664

N'hésites pas à passer par EditGPX pour visualiser et corriger tes traces avant de les soumettre.

A++

christophe
- Le 31/07/2009 16:57

OK, merci, je débute dans la liaison Garmin vers PC, je nettoyerai la prochaine fois.

Cordialement,

Christophe

yougs_4
[276 posts] - Le 02/08/2009 12:10

Bonjour,
Je me demandais s'il était possible lors de la visualisation d'un parcours sous visuGPX d'avoir la référence de la (ou des) cartes IGN correspondante(s)

Jeroen
[13198 posts] - Le 02/08/2009 13:18

En place 😉

yougs_4
[276 posts] - Le 02/08/2009 15:03

Génial! merci

F
Florent
[157 posts] - Le 05/08/2009 14:42

Un petit probleme de "trou" dans les altitudes affectées automatiquement, et/ou d'algo de lissage :

Sur cette trace
h**p://www.skitour.fr/gpx/visugpx.php?i=1249416991&ign

Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 17 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER