Aller à la page : Précédente 1 ... 14 15 16 17
Non non, il s'agit bien de zones en France. Sur ton lien, je n'ai aucun fond carto qui s'affiche, mais j'ai toujours les coordonnées. J'ai bien le cadre de la page visugpx qui s'affiche correctement. En revanche sur IE, ca marche, j'ai bien le fond carto.
J'ai remarqué que sur IE, dans ma barre d'état, j'ai bien le téléchargement des images (X éléments restants) alors que sur firefox, rien. J'ai un peu regardé dans les options de firefox mais je ne vois pas ce qui peut bloquer ce téléchargement.
Je sèche aussi. Peut être Otils > Options > contenu > charger les images automatiquement > exceptions ?!? (quoi que ça devrait aussi bloquer sur le site de géoportail...)
Tu dois avoir bloquer l'envois de ton "referer" dans les options de ton firefox 😉 Sans l'envois du "referer" dans les headers d'accès aux image, l'IGN ne retourne pas ces dernières.
Alors là chapeau!!
Fallait le trouver ça! En cherchant sur google, j'ai trouvé ensuite comment régler cette histoire de referer. Je sais pas pourquoi le referer s'était bloqué. J'avais jamais touché à ces réglages. Bref merci bien.
De rien 😉
Et puis comme ça Jeroen va se voire obliger de m'accompagner sur un défrichage histoire de payer sa dette support 🤣 😄 😜
Juste un bug que j'ai constaté : impossible de combiner visualisation sur IGN et modification du seuil. Obligé de le faire à la main en ajoutant "&ign" à l'URL.
edit : idem en combinant avec la grande taille, il faut ajouter à la main & big
Il faut donc ajouter par exemple "&seuil=5&ign&big" à l'URL
shama a dit :nux/Chrome: la recherche de ville + selection combo n'a aucune action que ce soit sur editGPX ou Geotools
Hello,
Meme sous Windows, le centrage de la carte ne fait rien: le onclick sur la combo est mal gere sur ce browser... Si y'a moyen de corriger, j'utilise que ca ;-)
Merci!
S
J'ai des fichiers KML que je souhaiterais transformer en GPX. J'ai tenté de faire ça avec GPSBabel mais il me génère un GPX avec juste l'en-tête et aucune donnée alors que mon KML est tout à fait visualisable dans Google Earth.
J'ai tenté de jouer sur certaines options de GPSBabel mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce problème ?
Merci d'avance
Il me semble l'avoir déjà fait, il faut que je regarde la version de GPSBabel que j'utilisais.
Sinon, tu peux toujours utiliser h**p://www.gpsvisualizer.com/convert_input, je viens de tester, ça marche.
Effectivement ça marche parfaitement, merci beaucoup pour le lien.
Aucune idée pourquoi GPSBabel ne fonctionne pas (j'ai la dernière version 1.4.3)
J'ai gardé une version GPS Babel 1.3.4 pour mac (pas 1.4.3 🙂 ) et ça marche bien,
je l'ai gardée parce qu’elle me permet de transférer des traces générées depuis editgpx sur un garmin forerunner 305 et que je n'ai jamais réussi avec les versions plus récentes. Les aléas des évolutions.
Aller à la page : Précédente 1 ... 14 15 16 17