ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > VisuGPX

VisuGPX


Aller à la page : Précédente 1 ... 14 15 16 17

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Cycy
- Le 15/10/2010 08:38

Non non, il s'agit bien de zones en France. Sur ton lien, je n'ai aucun fond carto qui s'affiche, mais j'ai toujours les coordonnées. J'ai bien le cadre de la page visugpx qui s'affiche correctement. En revanche sur IE, ca marche, j'ai bien le fond carto.
J'ai remarqué que sur IE, dans ma barre d'état, j'ai bien le téléchargement des images (X éléments restants) alors que sur firefox, rien. J'ai un peu regardé dans les options de firefox mais je ne vois pas ce qui peut bloquer ce téléchargement.

Jeroen
[13052 posts] - Le 15/10/2010 13:22

Je sèche aussi. Peut être Otils > Options > contenu > charger les images automatiquement > exceptions ?!? (quoi que ça devrait aussi bloquer sur le site de géoportail...)

S
shama
[562 posts] - Le 15/10/2010 15:30

Tu dois avoir bloquer l'envois de ton "referer" dans les options de ton firefox 😉 Sans l'envois du "referer" dans les headers d'accès aux image, l'IGN ne retourne pas ces dernières.

Cycy
- Le 15/10/2010 17:46

Alors là chapeau!!
Fallait le trouver ça! En cherchant sur google, j'ai trouvé ensuite comment régler cette histoire de referer. Je sais pas pourquoi le referer s'était bloqué. J'avais jamais touché à ces réglages. Bref merci bien.

S
shama
[562 posts] - Le 15/10/2010 17:55

De rien 😉
Et puis comme ça Jeroen va se voire obliger de m'accompagner sur un défrichage histoire de payer sa dette support 🤣 😄 😜

R
renot
[207 posts] - Le 28/10/2010 11:20

Juste un bug que j'ai constaté : impossible de combiner visualisation sur IGN et modification du seuil. Obligé de le faire à la main en ajoutant "&ign" à l'URL.
edit : idem en combinant avec la grande taille, il faut ajouter à la main & big
Il faut donc ajouter par exemple "&seuil=5&ign&big" à l'URL

S
sebspi
[107 posts] - Le 26/11/2010 11:30

shama a dit :nux/Chrome: la recherche de ville + selection combo n'a aucune action que ce soit sur editGPX ou Geotools

Hello,
Meme sous Windows, le centrage de la carte ne fait rien: le onclick sur la combo est mal gere sur ce browser... Si y'a moyen de corriger, j'utilise que ca ;-)
Merci!
S

Jeroen
[13052 posts] - Le 26/11/2010 11:33

Je regarde ça.

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 18/04/2012 11:11

J'ai des fichiers KML que je souhaiterais transformer en GPX. J'ai tenté de faire ça avec GPSBabel mais il me génère un GPX avec juste l'en-tête et aucune donnée alors que mon KML est tout à fait visualisable dans Google Earth.
J'ai tenté de jouer sur certaines options de GPSBabel mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce problème ?

Merci d'avance

Yougs_4
- Le 18/04/2012 15:17

Il me semble l'avoir déjà fait, il faut que je regarde la version de GPSBabel que j'utilisais.
Sinon, tu peux toujours utiliser www.gpsvisualizer.com/convert_input, je viens de tester, ça marche.

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 18/04/2012 17:03

Effectivement ça marche parfaitement, merci beaucoup pour le lien.

Aucune idée pourquoi GPSBabel ne fonctionne pas (j'ai la dernière version 1.4.3)

yougs_4
[275 posts] - Le 18/04/2012 18:35

J'ai gardé une version GPS Babel 1.3.4 pour mac (pas 1.4.3 🙂 ) et ça marche bien,
je l'ai gardée parce qu’elle me permet de transférer des traces générées depuis editgpx sur un garmin forerunner 305 et que je n'ai jamais réussi avec les versions plus récentes. Les aléas des évolutions.

Aller à la page : Précédente 1 ... 14 15 16 17

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER