ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Editeur GPS en ligne

Editeur GPS en ligne


Aller à la page : Précédente 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Lologramme
[11 posts] - Le 10/12/2008 23:29

Bonsoir,
la moulinette de Salamandre est en ligne ici. Elle permet donc aux possesseurs d'Evadéo de bénéficier pleinement d'Editgpx. 😄
Il y a même une astuce pour gagner du temps pour obtenir une trace avec des points route, il suffit de créer les points route et de créer une trace droite entre le premier et le dernier point route. En effet la moulinette permet de générer en la modifiant de façon à ce qu'elle passe par tous les points route.
On peut aussi paramétrer la marge d'erreur pour qu'un point route puisse être reconnu comme appartenant à la trace.

Merci à Salamandre, vous pouvez lui faire des suggestions dans ce topic
A+

C
cp04
[4 posts] - Le 27/12/2008 19:19

Génial !! le père Noël m'a apporté un GPS du coup c'est très simple pour créer des parcours.
Est il possible d'avoir le kilométrage lors du tracé ? j'ai vu cela sur un site allemand.
Encore 1000 merci
CP04

Jeroen
[13053 posts] - Le 27/12/2008 23:15

Tu peux avoir le kilométrage en passant par 😉

C
charly305
[2 posts] - Le 09/01/2009 13:06

Bravo, genial ce logiciel.
Je prépare mes randos avec editgpx mais suis obligé de terminer ma trace pour pouvoir deplacer la carte.
Les touches de clavier ne la font pas bouger.
Est-ce normal ?
La reprise de la trace ne retombe pas à l'endroit ou je l'avais arreté et c 'est très genant.
Ya t il un moyen de ne pas quitter sa trace et de faire bouger la carte sans repasser par naviguer.
Merci d'une éventuelle réponse
Charles Colonna

S
shama
[562 posts] - Le 09/01/2009 13:21

En solution "bidouille", tu dézoom et tu fais un premier tracer approximatif juste qq points.
Ensuite tu zoom et tu peux modifier le tracer en insérant de nouveaux points. Bon ok ça corrige pas le bug mais ça marche.

S
squal
[3072 posts] - Le 09/01/2009 13:26

@Charles Colonna : Tu utilises Internet Eplorer je suppose. C'est un bug avec ce système d'exploitation.
Essayes avec Firefox et ton problème pour bouger la carte avec les flèches du clavier sera résolu. C'est encore plus simple que la solution de Shama

Jeroen
[13053 posts] - Le 09/01/2009 14:26

Une nouvelle version va bientôt poindre 🙄 🤭

yougs_4
[275 posts] - Le 09/01/2009 14:51

@squal: euh "Internet Explorer" même si c'est une bouse! n'est pas un système d'exploitation , c'est un navigateur , browser, fureteur, butineur, brouteur, arpenteur, fouineur ou explorateur...

Appelons un chat un chat sinon les brouteurs, arpenteurs, fouineurs ou butineursde poudre ne vont plus rien comprendre 🤣 🤣 🤣

S
squal
[3072 posts] - Le 09/01/2009 15:00

Oui pardon 🤭 . Voilà ce que c'est de vouloir répondre rapidos entre 2 patients 😄

Donc faut juste utiliser un autre navigateur internet

L
Lologramme
[11 posts] - Le 09/01/2009 16:17

jeroen a dit :Une nouvelle version va bientôt poindre 🙄 🤭

hehe 😄 😄 😉

Jeroen
[13053 posts] - Le 17/01/2009 20:45

Et bien voilà, la nouvelle version est sortie. Au programme :

- Meilleure prise en charge d'IE7
- Possibilité d'importer des traces depuis une URL, ou depuis un Fichier.

Merci à Shama.

Enjoy !

L
Lologramme
[11 posts] - Le 18/01/2009 09:53

BIG UP!!!
Super, bravo à vous les gars. Merci. Je teste sur toutes les coutures...
Encore MERCI 😄 😄 😄

L
Lologramme
[11 posts] - Le 19/01/2009 15:47

j'y vais de mon petit retour 😉

Je suis toujours aussi satisfait de l'éditeur.
Remarque : -si j'importe un .gpx, je peux le modifier à souhait, c'est essentiel.
- si ,sans rafraichir firefox, j'importe un deuxième .gpx il apparait en plus du premier. C'est excellent car je peux fusionner deux traces.

Pour pouvoir importer un nouveau .gpx seul, il faut rafraichir le butineur 😉

Une suggestion le premier gpx apparait en orange comme le deuxième, Serait-il possible de différencier les couleurs ? voir même de les choisir...

Encore Bravo et merci d'avance,
A+

S
shama
[562 posts] - Le 19/01/2009 15:52

Ben ouais le chef il a oublié d'intégrer le bouton "tout supprimer" 😉 Mais ça va venir bientôt.
Pour les couleurs, à voir lors des prochains runs. 🤭
OUP'S
J'ai rien dit le bouton "tout supprimer" existe bien mes excuses chef... Donc si tu l'utilise avant un import tu évites le côté cumulatif des traces.

L
Lologramme
[11 posts] - Le 19/01/2009 17:51

Cool merci,
Je n'avais pas vu le bouton "supprimer tout" et encore moins celui "ajuster la vue sur les traces" 🤭
autres suggestions pour les prochains runs : serait-il possible (pour le géocaching)de pouvoir rentrer des coordonnées lat et long directement pour positionner un point?
Merci 😉

Aller à la page : Précédente 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 27 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER